RUBIS16

Pourquoi nous n'avons pas la MAJ " Trafic d''armes"

Recommended Posts

Bonjour, je fais mon grand retour sur GTA V online mais j'ai remarqué que nous n'avions pas la Maj " Trafic d'armes " sur Xbox 360. J'aimerais comprendre pourquoi car cela est décevant de ne pas pouvoir profiter des nouveauté. Si vous avez une réponse merci à vous :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais bien te décevoir: R* a décidé d'arrêter tout ajout sur ps3/ xbox360 depuis la mise à jour des braquages il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, CeCe39039 a dit :

Nan, c'était la MAJ Braquages

Je ne crois pas j'en suis même sûr après les braquages ils avait sortie Le crime paie pour profiter de l'argent des braquages et d'après mes souvenirs la T20 est sur PS3/360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SnowBlack_99 a dit :

Bonjour et Bienvenue !

 

Tu as sûrement dû être absent de GTA depuis un bon bout de temps ! Car les mises à jours de GTA Online se sont arrêtées le 15 septembre 2015 pour PS3 et XBOX 360 ;) 

Oui effectivement j'ai stoppé depuis septembre 2014 ! :( Mais là mon copain à la one et du coup ça m'a donné envie de rejouer lol 

Je trouve ça dommage mais merci à vous pour vos réponses du coup je vais devoir m'y faire snif :dry: manque plus qu'à économiser pour la one ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, skw4ll a dit :

Le problème est que ces consoles ne peuvent supporter l'évolution de GTA Online.

Si si elles peuvent supporter l'évolution de gta online. C'est juste une histoire d'espace disque, ils veulent pas forcer les utilisateur à changer de disque dur pour continuer à jouer.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu des deux.

 

Déjà sur les générations actuelles c'est pas génial à 30 joueurs alors sur les anciennes ce serait une boucherie. Jouer à 10 FPS serait pas franchement agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, JeyM a dit :

C'est un peu des deux.

 

Déjà sur les générations actuelles c'est pas génial à 30 joueurs alors sur les anciennes ce serait une boucherie. Jouer à 10 FPS serait pas franchement agréable.

Je ne pense pas qu'il y ait une difference de fps avec les mises à jour.

 

Et si il y en a une, c'est voulu. Personne ne les oblige à augmenter la résolution des textures des nouveaux véhicules ou leur nombre de polygone.

Chose qui pourrait baisser à loisir pour les anciennes génération.

 

A moins que le système anti triche (qui ne sert a rien) pompe du CPU, mais perso mon fps n'a pas bougé d'un poil depuis que je joue a gta (depuis la sortie)

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément sur les mises à jour mais avec les véhicules. Si tu prends les derniers véhicules armés ils ont une cadence de tir plus importante et il faut bien afficher tout ça à l'écran. 

 

Enfin moi je me souviens que j'étais bien content de passer sur PS4 pour gagner en FPS à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JeyM a dit :

Pas forcément sur les mises à jour mais avec les véhicules. Si tu prends les derniers véhicules armés ils ont une cadence de tir plus importante et il faut bien afficher tout ça à l'écran. 

 

Enfin moi je me souviens que j'étais bien content de passer sur PS4 pour gagner en FPS à l'époque.

Il y avait bien le lazers avec ses balles explosives, et une cadence de tir de fou.

Haha mais sinon ouai quand je suis passé sur Pc apres la 360 c'était le paradis XD, j'imagine pareil pour la ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, The_Toi a dit :

Il y avait bien le lazers avec ses balles explosives, et une cadence de tir de fou.

Tu marques un point. Mais ça lagait pas mal de mémoire ... 

 

Enfin de toute façon on sait bien que la vraie raison était pour vendre des copies de GTA sur PS4 / XOne / PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

Tu marques un point. Mais ça lagait pas mal de mémoire ... 

 

Enfin de toute façon on sait bien que la vraie raison était pour vendre des copies de GTA sur PS4 / XOne / PC.

Oui, Une histoire de sous comme d'hab ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant