ibrax436

Vendre des biens gta online

Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur ce site, je viens juste de me créer un compte. je joue depuis 5 semaines a gta online et je voudrais m acheter un hangar me le recommander vous financièrement? Et j ai cru comprendre que dans le jeu qu on peut vendre des voitures ou appartements. Je voudrais savoir comment peut t on le faire et si on peut vendre seulement des voitures qui nous appartient. Merci de me répondre, j ai besoin de votre aide.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pour vendre tu va au Los santos custom la ou tu personnalise ta voiture dans le menu tu a l'option revente, si c'est un véhicule spécial genre oppressor, apc tu va dans le camion.

- Pour le Hangar ceux de Zancudo sont un choix populaire car il te donne accès a la base et au Lazer si t'as l'âme d'un casse-couille pilote.

 Niveau business, le hangar je te le recommande pas sauf si tu as des amis pour t'aider. les missions de revente même quand tu revend peu ont de grande chance de comprendre plusieurs véhicules. Si tu es seul tu va laisser une partie de ta marchandise sans défense. Je crois que ce sont les pires missions de reventes tous business confondu

- Pour l'apparte si tu en achètes un nouveau tu peux remplacer l'ancien et on te file la différence de prix mais quelqu'un t'apportera plus de précision là dessus. En tout cas tu peux pas vendre un apparte comme ça.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d avoir repondu mais concernant la rentabilite du hangar je comprends pas quant tu dis que une partie de la marchandises sans defense. et concernant l appart c etait pour savoir si jpeux l echanger contre un hangar en y ajoutant de l argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, ibrax436 a dit :

merci d avoir repondu mais concernant la rentabilite du hangar je comprends pas quant tu dis que une partie de la marchandises sans defense. et concernant l appart c etait pour savoir si jpeux l echanger contre un hangar en y ajoutant de l argent

Non, tu ne peux pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, ibrax436 a dit :

merci d avoir repondu mais concernant la rentabilite du hangar je comprends pas quant tu dis que une partie de la marchandises sans defense. et concernant l appart c etait pour savoir si jpeux l echanger contre un hangar en y ajoutant de l argent

Imaginons que tu as envi de revendre ta marchandise même en petite quantitée et que tu es seul. Le jeu a de forte chance de te donner deux véhicules pour réussir la mission. ça veut dire que pendant que tu en conduit un l'autre reste à la vue de tout le monde. Je te conseil de faire tes reventes avec des amis.

 

Et non tu peux pas échanger un apparte contre un autre type de propriété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je te conseille d'acheter un QG de PDG,puis d'acheter un entrepôt de voiture. C'est ce qui te rapporte le plus.

Pour une voiture (hors dégâts bien sur) tu te fais 80 000 (revente de 100 000 - 20 000 de frais).

Si tu joues avec des potes,tu peux facilement te faire 1 million, en vendant des hauts de gammes par deux en 4 ou 5 fois.

Petite astuce,essaye de rester  entre 60 % et 70 %,tu auras toujours une haut de gamme. Et Surtout ne revend que les hauts de gammes lorsque tu es entre ces pourcentages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

Ou un Bunker, dont la vente peux te rapporté 1.000.000$

L'entrepot de voitures ensuite le bunker. Le bunker en lui même n'est pas rentable mais avec un autre business c'est un bel apport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais que le bunker est utile si vraiment tu veux obtenir des armes plus efficaces avec la recherche, car le rendement vole et vente est en dessous du PDG ;) 

 

Un PDG avec caisses et voitures permet de faire grimper son compte Maze Bank ;) 

 

Avis personnel évidemment :):) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, ibrax436 a dit :

donc le hangar ne rapporte pas tellement?

c'est pas le plus rentable et pas le plus facile des business. Préfère l'entrepôt de véhicule. Je te laisse aller te renseigner sur le topics dédié.

 

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎17‎/‎01‎/‎2018 à 18:37, Boris du38 a dit :

astuce,essaye de rester  entre 60 % et 70 %,tu auras toujours une haut de gamme. Et Surtout ne revend que les hauts de gammes lorsque tu es entre ces pourcentages.

Je me tâte à me lancer dans ce business. "60% et 70%" <-- Que signifient ces pourcentages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, lyes92i a dit :

Je me tâte à me lancer dans ce business. "60% et 70%" <-- Que signifient ces pourcentages ?

en faites tu vas remplir ton entrepôt de véhicules.

 

Tu as 40 emplacements mais pour 32 véhicules différents, le jeu te fera chercher en priorité les véhicules parmi ces 32 ;) 

 

Donc le but est de remplir tes 32 premiers emplacements et ne pas aller au delà. 

Après tu vas revendre que tes Hauts de Gamme et du coup à chaque fois que tu lanceras une mission tu auras des Hauts de Gamme ;)

 

Par conséquent tu te feras le plus d'argent possible ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, ibrax436 a dit :

donc le hangar ne rapporte pas tellement?

Non ça ne rapporte pas du tout.

 

L'avantage du hangar pour avions, c'est que l'approvisionnement ne coûte rien; contrairement à l'entrepôt de marchandises où il faut acheter les cargaisons à l'avance, ou alors l'entrepôt de voitures où il faut payer les réparations.
 

Du coup en cas de perte, de destruction ou d'échec de la livraison de l'approvisionnement pour le hangar d'avions, tu ne perds pas ton argent avancé.

Mais chaque approvisionnement vaut "seulement" 10 000 GTA$, c'est vraiment peu pour tout l'effort à fournir.

 

Les missions sont extrêmement répétitives... L'avantage c'est que les avions te sont fournis à chaque fois, donc si tu n'en a pas tu peux tout de même effectuer la mission d'approvisionnement, tout en les testant et en t'amusant avec... Ou alors tu peux prendre tes propres avions / hélicos pour aller plus vite et être plus efficace.

 

Le cooldown (le temps à attendre entre deux missions d'aprovisionnement) est vraiment très court voire inexistant, donc c'est bien pour enchaîner les missions d'approvisionnement.

 

Mais bon pour moi le seul reproche de c'est que ça rapporte pas assez.

 

L'entrepôt de marchandises c'est long, fastidieux, et il faut avancer son propre argent pour acheter les marchandises à revendre plus tard... Et pareil ça ne rapporte pas des masses.

 

Comme l'ont dit les autres, l'entrepôt de voitures est le + rentable. En général je paye pour environ 2000 GTA$ de dégâts max lors de l'approvisionnement, 20 000 GTA$ de transformation du véhicule et je gagne 100 000 GTA$ à la revente. ça fait un gain de 78 000 GTA$ et ça très correct pour une livraison facilement réalisable;

 

A l'inverse, les livraisons de marchandises nécessitent généralement quelques copains (pour protéger avec un Buzzard, aller chercher les cargaisons à plusieurs) et le hangar d'avions nécessite un peu de skill de pilote.
 

Si je pouvais retourner en arrière, je n'aurais pas pris le hangar ni l'entrepôt de cargaisons.

Je vais essayer le bunker plus tard, quand j'aurais l'argent pour l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ibrax436 Sans compter que les 20 000$ que tue paie pour modifier le véhicule avant la revente tu le regagne en faisant une mission Opa hostile en moins de 5 minute en buzzard. Franchement le hangar ne sert qu'a avoir les nouveaux avions /hélico et les anciens versions customs. Si tu peux t'en passer un moment attend avant d'acheter.

 

Comment je farme seul personnellement: une fois que mon entrepôt de véhicule est rempli a 80%:

- je vend une voiture 

- pendant les 15 minutes d'attente après je lance la mission opa hostile: - de 5 minute + 25 000$ 

- s'il fait nuit entre 21h et 5/6h du mat je vais voler une sentinelle violette: - de 5 minute + 17 000$ 

- Je source une autre voiture, je revend... et ainsi de suite.

 

Quand j'en ai marre, je réapprovisionne une barre de provision de mon bunker et quand cette barre retombera a zero je peux vendre pour 140 000$ de marchandise avec un seul véhicule, qui se transforme en 210 000$ si je revend a Los santos. Doit surement y'avoir de meilleur méthode mais celle-là marche bien pour moi.

 

@lyes92i regarde la-bas y'a tout expliqué, si tu comprend pas hésite pas a poser des questions

 

 

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un an j'avais fait des calculs (lol) pour voir ce qui était le plus rentable à farmer. Je copie-colle ce mes anciens posts:

 

"J'ai donc fait des calculs et j'ai trouvé un moyen de bien farmer tout seul les missions de "Gros bonnet / PDG", j'enchaîne les missions de PDG via le menu Interaction et avec l'Hydra il faut 4 ou 5 minutes pour les boucler, entre 20 000 GTA$ et 22 500 GTA$ chaque c'est très rentable. En utilisant la technique du split de session avec le câble Ethernet débranché, on est tranquille pour toute la soirée et pas de moddeurs pour venir nous embêter" (il suffit de débrancher son câble Ethernet pendant une dizaine de secondes, puis de le rebrancher, ça éjecte tout le monde de la session et je me retrouve seul, en session publique, pour farmer tranquillement).

 

"J'ai voulu comparer si il était + rentable de faire soit le braquage de la Pacific Standard avec des potes, soit de farmer seul les missions de PDG... Tout ça sur la même durée" (il faut 1h47 pour faire le braquage de la Pacific Standard en entier avec 4 potes bien coordonnés au micro)

 

"Avec le braquage de la Pacific Standard j'ai gagné 230 330 GTA$ (avec une part à 10%) en 1 heure 47.

Ensuite j'ai testé tout seul en farmant les missions de Gros bonnet "Liquidation d'actifs" et "Excursion" en utilisant mon Hydra pour aller plus vite, en braquant une épicerie de temps en temps et en vendant juste une voiture de PNJ à 9000 GTA$ toutes les 48 minutes, j'ai gagné 334 946 GTA$ pour la même durée de jeu (1 heure 47 aussi) et je n'ai pas fait les objectifs quotidiens qui rapportent 25 000 GTA$."

 

"Les missions PDG + le salaire régulier (si partenaire de PDG) ça rapporte bien plus que le braquage de la Pacific Standard, en jouant un peu on peut vite se payer quelques trucs sans avoir recours à de l'argent réel Sharkcard"

Donc pour résumer:

 

-Je fais une session publique seul

-Je me mets PDG, je pose mon Hydra sur le toit du bureau

-J'alterne entre missions de PDG (menu interaction) et approvisionnement de marchandises (bureau de PDG)

-J'utilise l'Hydra pour aller plus vite

-de temps en temps je braque une épicerie à 1 500 GTA$

-de temps en temps je vends une voiture de PNJ à 9 000 GTA$

 

En faisant ça pendant 1 heure 47 j'ai récolté 334 946 GTA$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne fonctionne qu'avec le PDG et les deux outils à notre dispositions.

 

J'ai deux entrepôts, un de 111 et un de 42 caisses ( avant le 111 était un 42 et le 42 un 16 car on peux changer les entrepôts avec une réduction comme si on changeait d'appartement )

 

Et toutes les 20 minutes, je vole et vend une Haut de gamme ce qui compense l'achat des caisses et maintien mon compte en banque avant la vente des caisses ;) 

 

De temps à autres je fais des missions de PDG pour changer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant