BenDeR

Nouvel animateur : Tchikiblah

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de @Tchikiblah dans l'équipe à titre d'animateur.

 

Inscrit dans la communauté depuis plus de 4 ans, Tchikiblah (alias NeFreN) a su y faire ses preuves et démontrer sa passion pour la série Grand Theft Auto et plus largement Rockstar Games.

 

Voici les différentes tâches qui lui seront confiées :

 

Tout ceci s'inscrit dans notre volonté de vouloir élargir nos horizons et vous proposer plus d'événements au sein de la communauté.

 

Nous souhaitons donc la bienvenue à Tchikiblah dans l'équipe et n'avons aucun doute sur le fait qu'il saura s'y intégrer très rapidement.

 

Pour un accès au répertoire complet de l'équipe, cliquez ici.

 

Cordialement,

 

BenDeR, au nom de l'Équipe.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Merci à l'équipe pour votre confiance, je tacherai de remplir ma mission au mieux. 

    Vous me verrez sur les différents supports (PSN, Steam, discord, etc...) sous le pseudo de NeFreN, on se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures sur les jeux de notre studio de développement préféré :) 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ah Nefren !, un des piliers du crew ECHO, qui s'était "fendu" d'un Dubsta V2 pour ma pomme, à une époque où le seul moyen de l'avoir était*...

     

    Félicitation à toi @Tchikiblah en espérant se croiser encore et pour longtemps sur GTAVO comme sur R2D2 !

     

    *Chut, c'est secret** !

    ** En tout cas c'était au début du Online, j'étais encore sur ... PS3

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Mon dieu Nefren je suis si fier de toi ??

    Grâce à toi une porte s'ouvre ici pour de grands projets ! 

     

    ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO ÉCHO 

     

    TERMINÉ 

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ben moi, je n'ai connu qu' @Olivia et ta pomme, @MYTH, du crew GTANF ! :lol:

    @Tchikiblah Nan, il naviguait déjà sous d'autres cieux ! (et je ne parle pas de Star Citizen, hein !)

    De toute façon, qu'il est été, qu'il soit, ou qu'il sera dans tel ou tel Crew, là n'est pas le plus important !.

    Non, le plus important, c'est que le bonhomme reste tel qu'il a toujours été, ... Serviable, aidant et ... combattant ! :dry:, battant (c'est mieux, et surtout Français) :lol:

     

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant