Anaisdevfr

[PS4] Recrutement de crew

Recommended Posts

Bonjour, le crew French Gold Diggers recrute. Si tu as plus de 16 ans, que tu es doté d'un minimum de maturité et que tu veux amasser un maximum d'argent tout en étant en groupe, ta place est parmi nous. Nous t'accepterons peu importe ton niveau et ta connaissance du jeu. Nous souhaitons avoir un maximum de personnes dans le crew pour pouvoir monopoliser une session entière pour pouvoir farmer en étant sûr de ne pas se faire attaquer par d'autres joueurs. En gros on aura une session de 30 personnes du même crew, chacun dispatché en plusieurs petites équipes et chaque "équipe" fera ses ventes, réapro, ect pour que tout le monde puisse se faire de l'argent.

 

Pour les personnes interréssées, ajoutez mon psn directement et envoyez moi un message pour me dire que vous venez pour le recrutement :)

Modifié par Anaisdevfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis grave intéressé pour rejoindre votre crew, je viens de me remettre à GTA online sur ps4, j’avais débuté sur PS3 mais malheureusement c’est maintenant impossible de récupérer son compte, et sincèrement reprendre de zéro et tout seul je trouve ça un peu ennuyant et surtout compliqué pour se faire de l’argent... Donc voilà j’aimerai vraiment faire parti de votre crew ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant