Tom1983

Ordre des choses Braquage de la fin du monde

Recommended Posts

Bpnjour,

Quelqu'un sait si les missions préliminaires font partie du défi "ordre des choses" pour le braquage de la fin du monde? Ou si ça concerne juste les missions de préparation et la phase finale?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui c'est nécessaire d'ailleurs tu peux voir sur la progression du challenge qu'il y a 29 étapes.

 

Edit:  par contre pour les préliminaires tu peux mourir c'est pas grave.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, The_Toi a dit :

 Edit:  par contre pour les préliminaires tu peux mourir c'est pas grave.

Tu es sûr ? Genre vraiment sûr ? Car avec une amie, on tente le cerveau criminel à 2 et ça serait dommage de tout recommencer. =0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lyes92i a dit :

Tu es sûr ? Genre vraiment sûr ? Car avec une amie, on tente le cerveau criminel à 2 et ça serait dommage de tout recommencer. =0

Oui lol, j'ai fait le cerveau criminel 3 et 4, on est mort plein de fois dans les missions en mode libre.

On s'amusait même à se suicider pour un oui ou pour un non. (genre c4 caché dans la voiture , tu klaxonne pour que ton pote monte et... boom !)

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, The_Toi a dit :

Oui lol, j'ai fait le cerveau criminel 3 et 4, on est mort plein de fois dans les missions en mode libre.

On s'amusait même à se suicider pour un oui ou pour un non. (genre c4 caché dans la voiture , tu klaxonne pour que ton pote monte et... boom !)

Merci, tu me rassures vraiment beaucoup ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, il y a quelque chose que je ne comprends pas ; lorsque je sélectionne la troisième mission de préparation (Akula) pour la mission Fuite des données, tout d'un coup je reçois le message "Si vous participez à cette mission, vous perdrez votre progression dans les défis Loyauté III et Cerveau Criminel III. Voulez-vous continuer ?"

 

Pourtant, j'ai accompli les deux premières missions dans l'ordre et sans problème. Pourquoi d'un seul coup, alors que je ne fais que suivre en sélectionnant la troisième mission, je perdrais ces défis ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, il aurait toute ma gratitude ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant