SoprAx67

Suis je le seul à m'être fait arnaquer avec le Besra ??

Recommended Posts

Bonsoir,

On est d'accord il ressemble à un avion de chasse, le besra. Donc je l'ai acheté et a ma grande surprise il était "bien évidemment" dépourvu de missiles.

Au moins avec mon post, d'autres ne vont pas se faire arnaquer. J'ai tryhard pendant plusieurs heures en plus....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout achats, il faut se renseigner sur ce que tu souhaite acquérir (enfin je te le conseille), en lisant la description sur le site in-game qui donne (parfois...heu...rarement) des infos intéressantes ou bien encore sur Google et Youtube, tu tape le nom du véhicule et regarde la présentation de celui-ci par un youtubeur random ;).

 

Je me suis déjà fais avoir, je voulais acheté un véhicule non-armé alors qu'il l'était (2 petites mitrailleuses toutes nulles dissimulées à l'avant...)  :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SoprAx67 a dit :

Bonsoir,

On est d'accord il ressemble à un avion de chasse, le besra. Donc je l'ai acheté et a ma grande surprise il était "bien évidemment" dépourvu de missiles.

Au moins avec mon post, d'autres ne vont pas se faire arnaquer. J'ai tryhard pendant plusieurs heures en plus....

 

 

si tu effleure un avion en vole tu peux le détruire sans dégats! Du moins quand l'avion était sorti c'était possible, essaie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'avion le plus léger et qui accélère le plus vite pour l'instant parmi tous les avions, c'est bien ses avantages ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Manhattan75 a dit :

si tu effleure un avion en vole tu peux le détruire sans dégats! Du moins quand l'avion était sorti c'était possible, essaie ^^

Exact et il y a Saygus sur Youtube qui le démontre fort bien 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du Bersa ( seuls les vieux de la vieilles 'en souviendront ) il était fait mention dans la description sur le site in-game de "missiles sol/air il me semble... 

 

Après vu la maniabilité et la vitesse de l’engin, on peut lui pardonner cette absence. ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant