Remy271/

Je me suis fais descendre mon profil sur gta 5

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème, je pense qu'un moddeur m'a descendu mon profil gta 5, parce que quand j'arrive sur la play ce soir je suis niveau 1 à -15443566447 d'xp alors que avant j'étais niveau 1374, je n'ai plus d'appartement ni de véhicule il me resteplus que mon argent et mes habits .... comment je fais dans ce cas là ?? 


 

 
  •  
Modifié par Remy271/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, NeAlithyk a dit :

Tu fais la manche ! ;)

 

Sinon, tu es sur quelle console ? 

Désolé pour toi, si ton compte était clean ! :(

 

 

Je suis sur PS3 mais il n'y a pas une solutions pour tous récupérer ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Remy271/ a dit :

Je suis sur PS3 mais il n'y a pas une solutions pour tous récupérer ? ?

Ah ceci explique cela mais malheureusement même R* ne porte plus un oeil sur les olds-gens il me semble donc essaye tout de même de poser un billet sur le support. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Kamoul a dit :

Ah ceci explique cela mais malheureusement même R* ne porte plus un oeil sur les olds-gens il me semble donc essaye tout de même de poser un billet sur le support. 

Oui c'est ce que j'ai fais ils m'ont dits qu'ils allaient me répondre dans 2-3 jours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment sur qu'ils vont te rendre ton niveau, il m'était arrivé la même chose, j'ai ouvert un billet sauf que entre temps un autre moddeur m'avais remonté d'ailleurs au dessus de mon niveau, R* m'as demandé si je voulais mon ancien niveau ou si je voulais celui là supérieur, preuve qu'il s'en foutent complétement de ce qui se passe sur old gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! ;)
Il m'est arrivé ça 4 fois et ta bien les boules... Moi ce que j'ai fais c'est que je crée un nouveau perso (dans change de personnages) je garde un pseudo identique mais avec une majuscule par si.
Serte du recommence du niveau 1 mais tu garde tout ton l'argent, et dit toi qu'aux niveaux 5 tu débloque les appartements, les vago donc ca va vite ;)
En tout cas les enculés qui font ca ils foutent bien le seum !!!! C'est la dernière fois que je change de perso psk ca ma gonfler!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, WhiTe-ManBoO a dit :

Bonjour tout le monde ! ;)
Il m'est arrivé ça 4 fois et ta bien les boules... Moi ce que j'ai fais c'est que je crée un nouveau perso (dans change de personnages) je garde un pseudo identique mais avec une majuscule par si.
Serte du recommence du niveau 1 mais tu garde tout ton l'argent, et dit toi qu'aux niveaux 5 tu débloque les appartements, les vago donc ca va vite ;)
En tout cas les enculés qui font ca ils foutent bien le seum !!!! C'est la dernière fois que je change de perso psk ca ma gonfler!
 

Je ferais sa si rockstar ne m'aide pas !

il y a 15 minutes, WhiTe-ManBoO a dit :

Bonjour tout le monde ! ;)
Il m'est arrivé ça 4 fois et ta bien les boules... Moi ce que j'ai fais c'est que je crée un nouveau perso (dans change de personnages) je garde un pseudo identique mais avec une majuscule par si.
Serte du recommence du niveau 1 mais tu garde tout ton l'argent, et dit toi qu'aux niveaux 5 tu débloque les appartements, les vago donc ca va vite ;)
En tout cas les enculés qui font ca ils foutent bien le seum !!!! C'est la dernière fois que je change de perso psk ca ma gonfler!
 

Sa veut dire que même si on crée un deuxième personnage on garde la même somme d'argent qu'avec le premier personnage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Remy271/ a dit :

 

Sa veut dire que même si on crée un deuxième personnage on garde la même somme d'argent qu'avec le premier personnage ?

L'argent de ton compte qui est déposé en banque (via le site internet ou via les ATM disponibles dans la rue) est commun à tous les personnages du même compte.

 

L'argent que tu gardes en liquide est quant à lui propre au personnage qui le conserve.

 

Si tu veux que tout ton argent soit partagé, il faut donc simplement le déposer en banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

L'argent de ton compte qui est déposé en banque (via le site internet ou via les ATM disponibles dans la rue) est commun à tous les personnages du même compte.

 

L'argent que tu gardes en liquide est quant à lui propre au personnage qui le conserve.

 

Si tu veux que tout ton argent soit partagé, il faut donc simplement le déposer en banque.

Merci pour ces infos ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant