Braynda

Bawsaq Dispo Online

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir si Bawsaq est disponible en Online ou si c'est que moi parce que ça me met " Bawsaq est dispo en mode histoire" ou un truc du genre alors c'est chiant pour moi parce que j'ai pas vraiment beaucoup de dollars et j'ai entendu sur des sites que c'était parce que j'étais pas connectée aux serveurs Rockstars mais comment je fais ???

 

Merci d'avance :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais encore te décevoir, mais non, le LCN ne marche pas en online, il ne fonctionne qu'en mode histoire, à l'instar de BAWSAQ: ce sont des bourses, comme dit par KevFB, aucune bourse en online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez un moyen de vous faire rapidement de l'argent  :lol: Parce que jsuis pas spécialement dépensière mais les armes, les vêtements les voitures :whistling:Je suis un peu fauchée ces derniers temps...Merci pour vos réponses en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braquages, glitchs, missions, y’a de quoi faire, dans le premier cas c’est long à faire pour certains, quoique le doomsday heist ne nécessitant que d’etre deux au minimum et bien préparé c’est bon, dans le second c’est passible de bannissement et dans le dernier. Le dernier c’est bien mais quand tu recommences 36.000 fois la même mission a un moment tu en as assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Braynda

 

"Comment se faire du fric quand on n'as pas un rond en poche (et c'est la loose de la PLS de la tristesse qui te fout le bourdon) ?" est une question qui revient souvent sur le forum je te conseille donc la lecture de ce topic :

 

 

Ps : Tu sais, tu as le droit de nous écrire normalement avec la police et les couleurs de texte par défaut, c'est même plus lisible...:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant