SkullMeytal

PS4 : Motorhead MC recrute

Recommended Posts

Salut a tous.
Si tu recherche un MC sur GTA Online, nous recrutons.

Il suffit juste d'être :

Assez mature.
Avoir un micro.
Respecté les autres membres et les membres des MC amis.

Si tu souhaite raider en groupe, dans la joie et surtout la bonne humeur, le Motorhead MC sera ravi de t'accueillir.

Pour plus d'informations, jette un œil a la page Facebook du MC :

https://m.facebook.com/profile.php?id=645838765607149&ref=content_filter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous somme un club de motard sur la plateforme Playstation 4.
A la différence des autres Mc , nous jouons en visée assistée , notre Rôle Play se limite a une tenue biker , une harley et du fun non stop. Ce que nous recherchons avant tout, c'est le partage de bons moments, de détente, de fun, dans le respect des uns  et des autres sans aucunes discriminations d'âge, de sexe, de religions  ou autre.
 Au sein de notre club, chaque membre veille et contribue à notre bonne ambiance. Chacun est prié de se montrer respectueux et de  jouer fair-play envers les membres du club .Si c’est pour  tacler en course volontairement (un accident peut arriver nous ne  sommes pas des as du volant), rager au micro toute les 5 secondes,  insulter constamment, sortir son arme et tuer à tout vas pour montrer  qu’on est « le meilleur des meilleurs » ect….. Sachez que ce n’est pas du tout l’idéologie du club…

Pour nous rejoindre , prend contact avec notre page . Ensuite il y a aura 15 jours a faire en tant que “Prospect”.

Hésite pas a envoyer un message que ce soit pour intégrer le club,une rencontre,une demande d’alliance ou juste rider ensemble sans prise de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je serais ravis d'entretenir une conversation sur le psn avec vous pour discuter recrutement. Vous critères de recrutement me conviennent parfaitement et c'est avec plaisir que je vous rejoindrez si vous m'en laissé l'occasion.

Mon psn: FreschC3PO

À BIENTÔT ET MERCI ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/02/2018 à 17:49, FreshC3PO a dit :

Bonjour! Je serais ravis d'entretenir une conversation sur le psn avec vous pour discuter recrutement. Vous critères de recrutement me conviennent parfaitement et c'est avec plaisir que je vous rejoindrez si vous m'en laissé l'occasion.

Mon psn: FreschC3PO

À BIENTÔT ET MERCI ;)

Révélation

Salutations à toi. 

Un message ta été envoyé sur le PSN. 

Dans l'idéal, si tu souhaite discuter pour un potentiel recrutement, envoi nous un message sur notre page Facebook (tout nos recrutements passe par la, plus pratique). 

Voilà.

À bientôt, peut être. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ghinzu ce même membre a postulé ici et sur notre forum validé pour devenir prospect chez nous mais depuis ça validation plus de nouvelle. A voir ce qu'il en est !!! 

A bientôt sur les routes frère.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant