MobyDICK

FPS entre 40 et 0 avec un PC correct

Recommended Posts

Bonsoir et bonne année, j'ai un problème avec mon gta V, je vous donne déjà ma config : mon pc c'est un asus G20 avec gtx1070, i7 6700, 8 Go de RAM . Mon problème est que en jeu je suis entre 40 et 0 fps. Bien entendu, j'ai testé de mettre tous les réglages possibles en faibles mais rien ni fait. J'ai regardé sur internet et beaucoup de personnes on se problèmes soit à causes de leurs drivers soit à causes des applications mis en arrière plan. Mes drivers sont tous mis a jours et j'ai déjà essayé de lancer le jeu sans aucune applications à côté mais rien n'a changé. Quand je regarde mon gestionnaire des tâches en jeux, la mémoire du pc est a 90%. J'aimerais savoir si vous avez une solution juste pour tenir les 30 ou 60 fps constant car c'est vraiment horrible. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà essayé de mettre le jeu en fenêtré sans bordure et/ou de désactiver la synchronisation verticale et rien ne change. J'ai aussi utilisé l'outil Nvidia Geforce Experience qui me met tout à fond quand je clique sur les configurations recommandées. 

Je sais vraiment pas quoi faire, je pense acheter une 2 ème barrette de rame de 8 Go.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant