ClemRider

Problème GTA V

Recommended Posts

Bonjour premier post sur un forum je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, si mon post gêne déplacez le ou supprimez le :p 

Tout d’abord Bonne année :) 

Bon je vous explique mon problème j’avais pas mal de mod avant la dernière MaJ, notamment avec open IV ... la MaJ les a retirés, donc mon GTA fonctionne niquel en solo et en online mais dès que je met les nouveaux fichiers de script hook V, ASI et un mod menu je ne peux plus accéder au solo de GTA. Le jeux plante, c’est un message windows qui met dit que gta a cessé de fonctionner. 

Je m’amuse beaucoup sur le solo avec les mods et la ça fait un mois que j’ai pas ouvert gta parce que sans mod c’est un peu relou, donc c’est pour ça que je me permet de créer un topic. 

J’espere ne pas trop déranger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2018 à 20:05, Mimile38 a dit :

Bonjour,

Tu as bien mis à jour ScriptHook V et ASI Loader ? Tu as bien mis à jour le fichier mods > update.rpf ?

Oui je l’ Ai bien mis a jour, quel fichier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mimile38 a dit :

Le fichier update.rpf du dossier mods.

Donc ça c’est avec open IV ? J’avais jamais fais ça avant cette MaJ pourtant y en a eu beaucoup d’autres des MaJ de gta qui empêchaient les mods.

Comment fait-ont pour la mettre a jour ?

En tout cas merci beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Mimile38 a dit :

Tu supprimes le fichier mods/update/update.rpf. Ensuite, si tu as besoin d'installer des mods dans update.rpf, tu copies update/update.rpf dans mods/update/update.rpf.

A oui oui je l’ai fais déjà ça, mais le problème c’est que la j’ai pas encore modé, j’ai juste mis le nouveau ASI et Script hook, et un mod menu et juste ça ça ne marche pas c’est pour ça ... les mods que j’avais mis c’etait avant la MaJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Endeavour, j’ai essayé avec simple trainer aussi et un autre mais le problème semble venir de ASI et ou de Script hook ...

ou les 2 combinés...

y aurait pas un autre moyen de communiquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour,

Même si je suis plutôt bon en installation de mods (ou en réparation de GTA) là j'avoue que je comprends rien à ce problème de plus dès que je lance je n'ai même pas un message de windows, j'ai juste le message qui apparaît qui dis "GTA V à quitté inopinément". Si vous avez la solution, je suis preneurs mais si je la trouve je vous la donnerais  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant