osiris4

Problème script hook v.

Recommended Posts

Bonjour a tous, je joue a gtav pc et jai un jeu modé. en décembre il ya eu une mise a jour et le jeu ne demarrai plus a cause de script hook v.

J'ai donc attendu la mise a jour de celui-ci (1290.1) et je l'ai installée.

Sauf que maintenant le jeu ne demarre tjrs pas et me dit que gta a quitté inopinément. 

Jai aussi mis a jour asi loader et scripthook dot .net mais rien ny fait.

Quand je lance le jeu sans scripthook il demarre mais crash au lancement du mode histoire. Surement a cause des mods. 

Voila je suis dépassé quelqu'un pourrai-t-il m'aider?? 

Merci d'avances pour vos réponses.

Cordialement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais deja lu ce topic, jai mis a jour le scripthook, et pour ce qui concerne le fichier update dans le dossier mod j'ai essayé de lancer le jeu en l'ayant retiré. Mais le jeu ne demarre tjrs pas. Pour info à coté du dossier mod il ya un dossier update dans le repertoire du jeu dans lequel se trouve aussi un fichier  update rpf.

Ce dossier update ressemble au dossier mods, jy retrouve aussi les mods dans un dossier x64/dlcpacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau rebondissement: je retire le fichier scripthookv.dll et le jeu demarre. Mais sans les mods ni le mod menu menyoo. Comment faire pour réinstaller les mods et menyoo? 

Sachant que quand je remet le fichier le jeu ne demarre pas. Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu ne démarre pas c'est à cause de Menyoo. L'auteur (Mafins) est absent jusqu'à la fin du mois de Février 2018, donc en attendant Menyoo ne sera pas updaté à la nouvelle mise à jour. Soit il faut faire sans Menyoo, soit il faut downgrader le jeu  à la précédente mise à jour pour continuer à utiliser Menyoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok en partant du principe que c'est menyoo le soucis. Comment l'enlever? je supprime le dossier menyoo entier ? ensuite le native trainer prend le relais si je peux me permettre. ?

 

En supprimant le  dossier menyoostuff tout entier le jeu ne demarre pas. (en gardant scripthook). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont été installé avec open IV et fonctionnaient très bien sur menyoo. peut etre faut il les réinstaller suite à la mise a jour de script.

non apparement cest la mise a jour de gta5 qui les a effacés. je vais tenter de les reinstaller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, osiris4 a dit :

ils ont été installé avec open IV et fonctionnaient très bien sur menyoo. peut etre faut il les réinstaller suite à la mise a jour de script.

non apparement cest la mise a jour de gta5 qui les a effacés. je vais tenter de les reinstaller.

Oui tu as mis à jour update.rpf donc ils ont été supprimés de la liste des véhicules.

 

Il y a 5 heures, osiris4 a dit :

oui ca refonctionne, avec le simple trainer peut on sauvegarder les vehicules ajouté ?

 

Oui, dans trainerv.ini section Added Cars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant