lordupsilone

[PS3] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

salut

je voulais savoir si il y a encore des gens qui joue à gta5 ps3

perso je suis moddeur et je cherche des pote avec qui jouer

Modifié par Master Nawak
Modification du titre : l'ancien était "gta5 ps3"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, lordupsilone a dit :

je vais pas m'amuser à faire un nouveau topics à chaque fois en plus pour ps3 les gens parle que de pc xbox one et ps4

Il existe un topic unique où tu peux proposer tes services s'ils sont gratuits, c'est ici :

Les autres topics que tu peux trouver sont pour la plupart des sujets qui auraient dû être fusionnés à celui-ci, ce que j'ai fait ce matin.

Par contre, multiplier les messages pour signifier que tu es moddeur PS3, et par là même déterrer des topics vieux de plusieurs mois voire un an ou plus s'apparente à du spam et peut être sanctionné, d'autant plus que tu avais été prévenu par un message de modération. Une grande partie de tes interventions a donc été effacée, d'autres messages ont été déplacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche actuellement un crew gta 5 online PS3 (si sa existe encore...) pour faire des braquages et des missions car je vien de passer 30 minute à attendre que des joueurs viennent m'aider à faire un braquage mais j'ai l’impression que c'est presque impossible de faire des braquages avec des inconnues car la plupart du temps, les gens qui acceptent sont souvent des trolls (pas la race de wow ^^) Donc voila, sinon je suis niveau 25 et j'attend vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ancienne ps3 qui était juste une 40go à griller et je vien de racheter une 500go et j'ai du recréer un nouveau compte playstation network. Ayant donc redémarrer à zéro je recherche des joueurs mâture sur ps3 pour jouer à plusieurs sur des missions. 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:xmas_wink:Salut à tous. Je recherche un crew sympa et actif. Avec micro. Je suis niveau 202. J'adore les grosses bagnoles (j'en ai lol), la vitesse, les missions etc.

Je suis très actif sur le jeu mais déteste me prendre la tête. Je joue avant tout pour me détendre et rigoler entre potes.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Ciao

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Je suis un québécois qui viens de se mettre sur le mode online (niveau 34) et je ne croise pas beaucpup de joueurs sérieux. Comme vous tous, j'aimerais bien évoluer dans le jeu, mais sans partenaires de qualités, il y est difficile de progresser seul!

 

Alors je suis sur PS3, mon psn est:

jiminy090909 et je suis du type braquage, survie, course (pour pouvoir améliorer nos vehicules) et se divertir quoi...

 

Bref, je suis un joueur sérieux qui ne désire qu'avancer dans le jeu et s'amuser sur le live!

 

Jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2017 à 11:33, TourteFroide a dit :

Salut je cherche actuellement un crew gta 5 online PS3 (si sa existe encore...) pour faire des braquages et des missions car je vien de passer 30 minute à attendre que des joueurs viennent m'aider à faire un braquage mais j'ai l’impression que c'est presque impossible de faire des braquages avec des inconnues car la plupart du temps, les gens qui acceptent sont souvent des trolls (pas la race de wow ^^) Donc voila, sinon je suis niveau 25 et j'attend vos réponses :)

Viens dans le mien, je viens de le créer je suis assez fort niveau braquage Crew: GroupeAntiCriminels 

PSN:saumon66400

 

 

Le 19/02/2019 à 20:58, Jiminy090909 a dit :

Bien le bonjour!

Je suis un québécois qui viens de se mettre sur le mode online (niveau 34) et je ne croise pas beaucpup de joueurs sérieux. Comme vous tous, j'aimerais bien évoluer dans le jeu, mais sans partenaires de qualités, il y est difficile de progresser seul!

 

Alors je suis sur PS3, mon psn est:

jiminy090909 et je suis du type braquage, survie, course (pour pouvoir améliorer nos vehicules) et se divertir quoi...

 

Bref, je suis un joueur sérieux qui ne désire qu'avancer dans le jeu et s'amuser sur le live!

 

Jean Michel

Salut viens stv Crew: GroupeAntiCriminels

PSN: saumon66400

Le 08/12/2018 à 20:21, Deadpool62 a dit :

Bonjour mon ancienne ps3 qui était juste une 40go à griller et je vien de racheter une 500go et j'ai du recréer un nouveau compte playstation network. Ayant donc redémarrer à zéro je recherche des joueurs mâture sur ps3 pour jouer à plusieurs sur des missions. 

Merci d'avance 

Mon PSN: saumon66400

Modifié par Saumon66400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je recherche des gens pour mon crew "The Deadly Vipers X" pour se faire des parties assez régulièrement, sans prises de têtes.

 

Tous les niveaux sont acceptés mais ayez un minimum de maturité (si tu as 14-15 ans et que tu sens que tu pourrais faire l'affaire, n'hésite pas à m'envoyer une demande pour nous rejoindre) et, bien entendu, je ne tolère aucun cheateurs/euses...

 

Que tu sois une fille ou un garçon, que tu ais un micro ou pas, que tu sois RP; semi-RP; ou pas RP du tout : Tu es la/le bienvenu/e dans la team ! :)

 

À bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2017 à 00:51, lordupsilone a dit :

je vais pas m'amuser à faire un nouveau topics à chaque fois en plus pour ps3 les gens parle que de pc xbox one et ps4 

moi je parle que au gens qui on la même console que moi donc ps3

 Bonjour je cherche aussi  un joueur Qui joue a gta online ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut y a t'il des gens chaud pour s'entraider à faire des trophées online sur gta 5 ps3 si oui merci de me mp. Et ce car le online va se clôturer en décembre. Mon discord c'est Tymulo#6521

Le 08/06/2021 à 21:33, aure_samurai a dit :

Bonjour je cherche moi aussi des personnes avec qui faire les braquages, des activités, s'amuser ! Entre personne mature. J'ai 22 ans n'hésitez pas à m'ajouter : aure_samourai

Si tu veux je veux bien mon psn c'est Tymulow et mon discord c'eqt Tymulo#6521 

Le 27/05/2020 à 12:16, Irfaan a dit :

 Bonjour je cherche aussi  un joueur Qui joue a gta online ps3

Je veux bien psn: tymulow discord tymulo#6521 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant