TFC Nitlev

Problème de Fps dans Gta V online

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir :

Je prends contact avec votre forum puisque que j'ai depuis peu constaté un souci dans Gta online. En effet, alors que dans le mode histoire (et avec des mods comme Radiance, ELS, visualV)  je peux jouer en quasi full élevé à 60 fps le mode online se révèle capricieux et est sujet à des baisses de performances (parfois 35 fps). Alors bien sûr le mode Online pompe un peu plus, j'ai donc baissé les graphismes (textures, herbe... ) mais rien n'y fait j'ai toujours les mêmes fps. Je n'y avait pas rejoué avant la deniere maj (doomsday heists) donc impossible pour moi de dire si c'est du a la  maj. C'est assez frustrant puisque ça ne touche que le Online et que même en baissant les graphismes cela ne s'atténue pas. C'est comme si  le online été  limiter d'un point de vue des fps pourtant ma Vsync est désactivée. 

Merci d'avoir lu mon post 

 

 

Ma configuration ( dans les grandes lignes) :

I7 6700HQ

Gtx 960m 4gb

8gb de ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Dans les réglages graphiques du jeu, la fréquence de rafraîchissement de ton écran n' aurait elle pas été modifié avec cette MAJ ? Sinon peut être qu 'une nouvelle mise à jour de ta carte graphique est disponible aussi.

Modifié par CoolNico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, TFC Nitlev a dit :

Bon mon soucis a l'air de s'être atténué, je pense vraiment que c'est la maj qui est moins optimisée ^^ en tout cas merci de votre réponse rapide ! 

Oui bah attention si tu joue sur le online avec une version moddé tu vas te faire ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant