BenDeR

Cadeaux des Fêtes : Chute de neige, Benefactor Streiter & plus !

Recommended Posts

L'ambiance festive est au rendez-vous dès aujourd'hui avec l'arrivée de la neige, du Benefactor Streiter et plus encore sur GTA Online ! Découvrez toutes les informations ci-dessous :

 

BENEFACTOR STREITER

 

 

Le Benefactor Streiter est maintenant disponible au prix de 500 000 GTA$ chez Southern San Andreas Super Autos.

 

CHUTE DE NEIGE

 

La neige est désormais disponible sur GTA Online, et selon les météorologistes, elle ne devrait pas fondre avant plusieurs jours ! Profitez-en pour ramasser quelques boules de neige et les lancer sur vos meilleurs amis... ou ennemis ! N'oubliez pas non plus de participer au concours Snapmatic #FESTIVESURPRISE2017.

 

CADEAUX

 

 

En plus des 5 motifs (ou « livrées » comme certains membres de nos forums aiment bien le dire) gratuits disponibles aujourd'hui pour le Mammoth Thruster (Jetpack), connectez-vous sur GTA Online le 25 décembre pour recevoir les cadeaux suivants :

  • Un masque Krampus haineux
  • Un achat gratuit de l'Albany Hermes
  • Un tir de canon orbital
  • Une carabine + 200 balles
  • Un fusil à lunette + 200 balles
  • Des poings américains basiques
  • Un lanceur pyrotechnique + 10 feux d'artifice
  • 25 bombes collantes
  • 25 grenades
  • 5 mines de proximité
  • 5 cocktails Molotov
  • Le plein d'en-cas
  • Protections pare-balles max.

 

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord pour discuter en bonne compagnie durant les festivités, ou même pour trouver des camarades de jeu !

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, BenDeR a dit :

En plus des 5 motifs (ou « livrées » comme certains membres de nos forums aiment bien le dire)

Une petite pique directement adressé à @Dje La Planque ! Et bien moi aussi je dit "livrées" désormais

 

Sur ce on vient de me "livrer" (héhé) mon déjeuner en retard !

 

Révélation

(Pense bête : Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 ! Faut que j'me connecte le 25 !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tun je suis dégouté, je suis pas Là le 25 donc c'est mort c'est un peu abusé gratuite une journée :( .

 

Il y a 2 heures, BenDeR a dit :

Un achat gratuit de l'Albany Hermes

Elle sera disponible payante après ?

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, cristobal71 a dit :

Bonjour à tous. 

Savez vous si les motifs Noël offerts pour le char, le molotok ou le Jet Pack resteront après la semaine «festive» ?

Je pense pas comme tous les éléments débloqués durant la surprise festive

A part les véhicules évidemment ;)02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Petit papa 22 a dit :

Une petite pique directement adressé à @Dje La Planque ! Et bien moi aussi je dit "livrées" désormais

Bah au moins ça l'a marqué. :p

 

Mais pour le coup après vérification ce sont bien des motifs et non des livrées.

 

Une livrée :

186079pagemonster01.jpg

 

Un motif :

62_CHRISTMASPATTERN.jpg

 

Là pour les véhicules en question ce sont juste des motifs répétés à l'infini mais qui n'ont rien d'exceptionnel et qui ne vont même pas vraiment avec le véhicule (juste avec l'esprit festif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/12/2017 à 07:27, BenDeR a dit :

[...] connectez-vous sur GTA Online le 25 décembre pour recevoir les cadeaux suivants :

  • Un masque Krampus haineux
  • Un achat gratuit de l'Albany Hermes
  • Un tir de canon orbital

Quenini, y a de la pub mensongère  chez R* où j'ai louper un épisode ^^

En effet l'Albany Hermes n'est pas gratuite mais coute 535.000 $(en se connectant le 25 decembre, aujourdhui quoi)

 

Certe j'en ai fait l'acquisition car  je l'attendais de pied ferme celle ci mais bon  quoi voila^^ joyeux noel à tous au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, La-Buse a dit :

Quenini, y a de la pub mensongère  chez R* où j'ai louper un épisode ^^

En effet l'Albany Hermes n'est pas gratuite mais coute 535.000 $(en se connectant le 25 decembre, aujourdhui quoi)

 

Certe j'en ai fait l'acquisition car  je l'attendais de pied ferme celle ci mais bon  quoi voila^^ joyeux noel à tous au passage

Oh non tu n'as pas attendu le message pour l'acheter. Elle était bel et bien gratuite pour le premier achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Arnaud93 a dit :

Oh non tu n'as pas attendu le message pour l'acheter. Elle était bel et bien gratuite pour le premier achat.

Et il apparait(apparaissait du moins  car pour moi c'est foutu) au bout de combien de temps car j'ai été connecté durant une bonne demi heure voir 3/4 d'heure  avant de me decider à aller sur le site et la j'ai fait l'acquisition  maiiiis a 535.000 et pas a 0$!! il fallait faire une mission spéciale non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai eu le message en popup comme quoi l'Albany Hermes était offerte, sur le site, elle était a 0$, je l'ai prise et pourtant, j'ai un trou dans mon compte bancaire du montant de la voiture.

Je joue sur pc, peut-être que c'est un bug lié a la plateforme.

 

Edit: apparement, il y a des billets sur le support Rockstar concernant cette "non-gratuité".

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant