OrTyy

"Invalid Model"

Recommended Posts

Bonsoir.

Il y a deux mois, j'ai commencé le modding sur GtaV. J'ai téléchargé à peu près 20 véhicules en add-on.  Tout fonctionnait très bien. À un moment, je me rends sur GtaV (toujours en mode histoire). J'ouvre mon trainer, j'essaye de faire apparaître un véhicule add-on, et le trainer m'affiche "Invalid Model". Tout de suite après, je me rends compte que pour tous mes véhicules add-on, le trainer m'affiche "Invalid Model" lorsque j'essaye de les faire apparaître. Et bientôt, je me rends compte que tous les véhicules seulement disponibles dans le mode en ligne (ajoutés avec les DLC) ne veulent plus apparaître (toujours accompagné du fameux message "Invalide Model"). Pris de panique, j'ouvre OpenIV et je supprime toute les modifications effectuées dans le dossier "extratitleupdatedata.meta". Rien y fait. Je désinstalle et réinstalle le trainer, rien non plus. Voilà maintenant un mois que j'ai ce problème très frustrant et je ne trouve aucune solution. 

Dans l'attente d'une réponse à mon problème, je vous souhaite une bonne soirée.

Modifié par OrTyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/12/2017 à 23:19, Mimile38 a dit :

Bonsoir,

Essaie de supprimer OpenIV.asi pour voir si les véhicules des DLC sont de nouveau accessibles.

@Mimile38 1 an après, qui l'eut cru ! Excusez de mon absence de réponse, j'ai perdu toute envie de jouer aux jeux vidéos cette année ...

Mais bon, l'envie est revenue mais le problème est toujours là... J'ai bien retiré le fichier OpenIV.asi et les véhicules non disponibles en mode histoire sont revenus, mais donc les véhicules moddés ne fonctionnent plus ...

Une idée ?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant