CeCe39039

Les chasses aux trésors / primes

Recommended Posts

Bonjour j’ai eu un bug et la chasse au trésor du revolver navy ne s’affiche pas. J’ai fini celle du double action et je n’ai pas le navy. Ça fait environ 1 semaine que j’attend.

merci de m’aider 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, SneyaX a dit :

Bonjour j’ai eu un bug et la chasse au trésor du revolver navy ne s’affiche pas. J’ai fini celle du double action et je n’ai pas le navy. Ça fait environ 1 semaine que j’attend.

merci de m’aider 

 

Es ce que tu as déjà trouver les 5 indices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, SneyaX a dit :

Non mais justement ils ne s’affichent plus et le mail non plus

 

Normalement, tu n'a aucune mail à recevoir, tu va trouver direct les 5 indices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, CeCe39039 a dit :

 

Normalement, tu n'a aucune mail à recevoir, tu va trouver direct les 5 indices

Justement les indices ne s’affichent pas...

 je n’arrive même pas à commencer la chasse au trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, SneyaX a dit :

Justement les indices ne s’affichent pas...

 je n’arrive même pas à commencer la chasse au trésor

 t'es sur de pas l'avoir déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, CeCe39039 a dit :

 t'es sur de pas l'avoir déjà fait ?

Ba oui j’ai même pas le navy

en gros ce qui s’est passé c’est que quand j’ai récupéré l’indice de la photo pour le double action y’a 5 point qui se sont affichés mais dès que j’en ai récupéré 3 les deux autre ont disparus et le coffre du double action s’est affiché mais le navy je l’ai pas eu et ducou ça a bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, SneyaX a dit :

Ba oui j’ai même pas le navy

en gros ce qui s’est passé c’est que quand j’ai récupéré l’indice de la photo pour le double action y’a 5 point qui se sont affichés mais dès que j’en ai récupéré 3 les deux autre ont disparus et le coffre du double action s’est affiché mais le navy je l’ai pas eu et ducou ça a bug...

 

Au pire, demande sur le discord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Apres avoir fait de nombreuses recherches je n’ai à ce jour pas trouvé la solution. Je suis actuellement entrain de chercher les indices pour obtenir le pistolet navy, j’ai actuellement 4 indices sur 5. MON PROBLÈME c’est que le dernier indice est censé être une hachette planté dans un mur, mais elle n’y est pas 😢 j’ai essayé de trouver une nouvelle session, relancer le jeu etc etc mais rien n’y fait ! J’aimerai donc savoir comment résoudre ce problème et savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème.

Merci d’avance pour vos réponse ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier indice n'est pas censé être une hachette, mais un Van situé aléatoirement entre 4 lieux.

 

J'ai remarqué que ça bugue régulièrement si tu as changé de session. Je te conseille donc de faire le tour des 4 lieux identifiés dès ta première connexion pour vérifier si tu le trouves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Danjo a dit :

Bonjour à tous.

 

Apres avoir fait de nombreuses recherches je n’ai à ce jour pas trouvé la solution. Je suis actuellement entrain de chercher les indices pour obtenir le pistolet navy, j’ai actuellement 4 indices sur 5. MON PROBLÈME c’est que le dernier indice est censé être une hachette planté dans un mur, mais elle n’y est pas 😢 j’ai essayé de trouver une nouvelle session, relancer le jeu etc etc mais rien n’y fait ! J’aimerai donc savoir comment résoudre ce problème et savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème.

Merci d’avance pour vos réponse ! 
 

Si tu es sur PS4 ajoute SneyaX

 j’ai la solution je te montrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant