• Annonces

• BenDeR

Bienvenue à Tchikiblah dans l'équipe !   14/01/2018

Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de @Tchikiblah (alias NeFreN) au sein de l'équipe à titre d'animateur. Pour réagir et voir la liste des tâches qui lui sont confiées, faites un tour sur l'annonce correspondante : https://www.gtanf.com/forums/topic/36757-nouvel-animateur-tchikiblah/
Xx_Gamer5

Probleme avec mon script hook

Recommended Posts

Bonjour , lorsque je met traîner V dans mon dossier gta et que je le lance gta me dit que ce n'est pas la bonne version de script hook , alors que j'ai vérifier et il sont tous les deux compatible . Pourquoi ça me fais sa et comment je peut le régler

Salut, une nouvelle version de script hook v est requise a chaques nouvelles maj, si tu regarde dans la racine du fichier script hook, tu verras qu'il n'est compatible que jusqu'a la maj 1.0.1180, or la nouvelle, le braquage de la fin du monde est en 1.0.1280. Il nous faudra patienter encore un peux pour pouvoir réutiliser les mod en solo. Généralement le temps d'attente est d'une semaine aprés la sortie du dlc.

Bonjour à tous,

Moi c'est Olivier, je joue sur PC, et je fais un peu du modding sur GTA.

Alors me concernant, j'ai bien télécharger les dernières versions de Script hook V et ASI Loader, mais je ne sais pas pour vous, mais moi le jeux ne veux pas se lancer. Ca me met : 

"Grand Theft Auto V a quitté inopinément etc..."

J'ai donc tatonné, j'ai enlevé le sript hook 5 et gardé ASI loader, et là le jeux se lance. Donc il y a un soucis avec la nouvelle version de Script Hook...

Est ce que c'est arrivé à d'autres que moi ?

Merci pour vos réponses