BenDeR

Chasse au trésor & cadeaux quotidiens (15 - 18 déc.) sur GTA Online

Recommended Posts

 

Ça y est, c'est encore ce moment magique de l'année sur GTA Online ! Préparez-vous en profitant des cadeaux suivants avant l'arrivée de la Surprise Festive 2017 ce mardi 19 décembre :

 

CADEAUX QUOTIDIENS (15 - 18 DÉC.)

  • Vendredi, 15 décembre : t-shirt logo noir Rockstar et protection pare-balles max.
  • Samedi, 16 décembre : sweat Warstock noir et 25 bombes collantes
  • Dimanche, 17 décembre : t-shirt logo blanc Rockstar et le plein d'en-cas
  • Lundi, 18 décembre : pyjama violet à carreaux, veste d'intérieur et munitions max.

N'oubliez pas non plus de profiter des bonus actuels sur GTA Online.

 

CHASSE AU TRÉSOR

 

 

Une chasse au trésor est désormais active sur GTA Online ! En vous connectant sur le jeu, vous recevrez un e-mail avec l'emplacement possible d'un trésor. Rendez-vous à cet endroit pour découvrir un message vous disant que vous ne trouverez jamais le trésor. Trois emplacements contenant des objets spéciaux seront ensuite marqués sur la carte ; vous entendrez un bruit à chaque fois que vous en approcherez. Ces objets vous conduiront finalement à un coffre contenant un revolver double action.

 

Une fois que vous serez en possession de l'arme, vous pourrez compléter un défi où vous devrez effectuer 50 tirs à la tête avec le revolver double action pour obtenir une récompense de 250 000 GTA$ et débloquer une version exclusive de cette arme dans RDR 2 !

 

 

Liens : Rockstar Newswire (cadeaux quotidiens) & Rockstar Newswire (revolver double action)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Ça ne reste que de simple T-shirt mais juste parce que c'est Noël et que la féerie des cadeaux gratos va fleurir, ça me plait. 

 

Et cette chasse au trésors, pour le coup, c'est un super concept et un crossover du tonnerre avec RDR 2 ! :xmas_santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre vous l'avez reçu combien de temps après vous être co l'email ?

Parce que la ça fait 10 min et toujours rien :/

Édit: C'est bon fausse alerte ^_^

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma réponse, déjà il faut être patient pour avoir le mail.

 

Ensuite ça se fait très bien en session sur invitation !

 

Puis après 50 tirs dans la tête, comme moi on se mets dans un magasin et on attends que les flics arrivent à la chaine :p

 

250 000 dollars faciles + un flingue vraiment sympa, ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, HouzVert a dit :

Question toute bête, le tchirt on le trouve où ? j'ai été dans une armoire d'un de mes appartements et je ne le trouve pas

Hauts spéciaux > Déblocables 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant