BenDeR

Le Pack d'entrée dans le monde criminel est maintenant disponible pour GTA Online

Recommended Posts

JeyM tu dis que l'appart fourni ne permet pas de lancer des braquages (ceux d'origine) ?

 

Si c'est bien le cas (et qu'on ne peut pas les lancer depuis l'appart' proposé) alors j'avoue changer d'avis sur l'ensemble car je pensais justement que les braquages étaient accessibles grâce à cette offre alors que c'est l'un des trucs les plus demandés par les nouveaux joueurs.

 

Proposer un produit qui pioche plus au pif dans le contenu que dans un ensemble cohérent...

 

A mon sens, par rapport à la liste de pack de JeyM j'aurais proposé :

 

1 Appart pour des braquos +

1 bureau de PDG +

1 entrepôt pour du business de caisses (+ ou - long en gameplay) +

1 garage d'import/export (sous rapide mais moindre pour - d'investissement) + 1 bunker (investissement plus long mais gains élevés) +

1 Super-car au choix parmis tous les véhicules précédent la maj DoomDay +

1 Sportive au choix parmis tous les véhicules précédent la maj DoomDay +

1 Cargobob +

1M$

 

Histoire que le joueur choisisse un peu mieux quel type de business l'attire et ne se sente pas largué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar, arnaqueurs/voleurs professionnels depuis la nuit des temps. Dans les cavernes, on raconte que c’est eux qui ont inventé la sodomie. 

 

Quitte à se faire avoir, je préfère sortir 75€ pour une shark card et faire ce que je veux de mes 8 millions (voire même 16 car j’ai eu des offres pour un bonus de 100% aujourd’hui en lançant le jeu)

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, JeyM a dit :

C'est bien là mon reproche. Ils ne le sont pas. 

 

Je vois le message que tu veux passer Dje et l'ai compris d'où le fait que certaines choses en rouge sont "obsolètes" ; aucun véhicule proposé n'est dans le top 5 de sa classe (peut-être le Huntley S), peu pratique pour démarrer les courses dans GTA Online. 

Tout comme le Frogger offert ... Il est pas inutile c'est un bon hélicoptère mais franchement s'il y avait bien un hélicoptère à offrir c'est le Buzzard armé. 

 

J'ai l'impression qu'ils ont voulu augmenter la valeur du pack avec les choses en rouge, chères mais obsolètes. Je peux comprendre qu'une entreprise cherche à se faire de l'argent mais quand tu dépenses 45€ en plus d'un jeu, c'est un minimum d'offrir un service honnête.

 Depuis quand le classement top 5 sortie de je ne sais ou a une importance quelconque?

 

tu base tes achats sur les on dits des youtubers et autres pequenots lambda qui ne jurent que par les hypersportives?

 

en quoi un objet dans ce jeu est obsolete?

 

parce que tu ne vois que des cyclone et hydra tu te dis que «  c est dans le vent » comme feu etait la T20

a une epoque?

 

Je ne vois pas ou est l’arnaque et la majorite ici parle sans objectivite parce qu’ils jouent a ce jeu depuis 2013 et qu’ils savent selon eux ce qui est utile, indispensable bref que leurs avis prevaut sur la totalite des joueurs meme nouveaux...

 

cette liste est correct, ca vaut 45 balles et ceux qui se disent que c’est du vol, oublie de dire quand ils payent 70 balles pour une sharkcard pour se payer des bout de pixels en ce disant que c’est un prix honnete..

 

personne ne vous oblige a acheter, et le petit nouveaux qui veut bien demarrer ben je lui conseille ce pack comme dje la si bien dit..

 

Mettez vous a la place d’un mec qui n’a jamais joue a ce jeu et on en reparlera..

 

sans meme parler du fait que les vehicules se revendent donc... si ca  plait pas c’est le LS custom et ca permet de payer un batiment pour le vol de caisse car il faut rappeler qu’il y en a pas un ici qui peut se vanter d’avoir possede des caisses a 1 millions au rang 1 quand il’a demarre..

 

PS : les pti levels n’ont a mon sens pas leur place dans les braquages surtout le dernier sortie qui necessite d’etre lourdement arme et proteges..je l’ai encore vu ce soir pour galerer avec 2 level 5 qui n’avaient que des flingues pour tirer a l’interieur de mon fourgon pendant que j’éteignais  des feux de bagnoles..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dark passenger a dit :

Juste un Uzi ? pour  la Fleeca ça peux passer, pour un braquage comme le Pacific Standard à moins que les autres fassent tout le boulot ça me parait compliqué, rien que pour sortie de prison si tu est garde c'est quasiment impossible, c'est pareil pour certaines missions assez relevées ;)02

 

Sinon ce pack c'est vraiment de l'arnaque, un Frogger , c'est un pack criminel ou exploration :rolleyes:

Oui le uzi est précis et porte suffisamment loin pour enchaîner les headshot.

Apres c'est sur il y a mieux, mais il suffit de finir une mission pour acheter autre chose.

 

Je me créer souvent des persos lvl1 avec cette config (uzi, akuma / gauntlet ; pistolet  jusqu'au lvl 5 pour débloquer l'uzi : le lvl 5 arrive en 2 missions)

Je peux te dire que la plupart du temps je solo tous les ennemis, que ce soit la mission convoie, piratage, et finales...

Et il n'y a rien de difficile, la guntlet en marche arrière te protège presque comme une kuruma.... alors tu as tous le temps de nettoyer la zone.

 

Enfin bref, mon post sur le kit a 30k $ était taquin, il y a du vrai mais c'est surtout pour rire. Parcequ'avec 30k$ on peut pas acheter de bunker, com, complexe etc...

Je voulais juste dire que pour démarrer sur gta on a pas besoin de beaucoup d'argent, 30k$ ça vient très vite.

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, saccapuce a dit :

Mettez vous a la place d’un mec qui n’a jamais joue a ce jeu et on en reparlera

On a justement déjà été à sa place, et c'est intéressant pour nous d'utiliser notre expérience pour le conseiller au mieux dans ses choix, pour qu'il ai justement la meilleure expérience de démarrage rapide possible. Par contre je n'ai jamais dit que ce pack est une arnaque, je le conclue en disant qu'il est aligné sur la plus chère des SharkCard en ratio GTA$ / argent. 

Ce qui me choque c'est de te vendre un pack en augmentant sa valeur avec des choses qui seront peu utiles au joueur en matière de gameplay pour générer des GTA$, qui sont le centre de l'expérience du Online. 

 

C'est par exemple plus intéressant de posséder une Supersportive dont les performances sont élevées ; les courses de supersportives sont majoritaires dans GTA Online, et disposer du véhicule le plus performant est toujours mieux pour tenter de gagner la course.

C'est par exemple plus intéressant de posséder le Buzzard d'attaque pour les missions ; il est disponible dans le menu des véhicules PDG, il est très pratique pour l'ensemble des missions des différentes MàJ (contrairement au Frogger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, MR Cooper a dit :

bonsoir je suis un ancien joueur pour pouvoir jouer a gta5 en ligne il me demande de faire la mise a jour a 44.99eur ? suis je obligée

Non il y' as deux choses :

- La mise à jour du nouveau braquage.

-Le pack ce n'est absolument pas obligatoire de l'acheter ;)02

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, saccapuce a dit :

Je ne vois pas ou est l’arnaque et la majorite ici parle sans objectivite parce qu’ils jouent a ce jeu depuis 2013 et qu’ils savent selon eux ce qui est utile, indispensable bref que leurs avis prevaut sur la totalite des joueurs meme nouveaux...

Oui c'est ce qu'on appel l'expérience et elle se partage qu'on veuille la suivre ou non, c'est pareille dans plein de domaine de la vie réelle d'ailleurs. 

 

Il y a 8 heures, saccapuce a dit :

Mettez vous a la place d’un mec qui n’a jamais joue a ce jeu et on en reparlera..

Bah je lui conseillerais de se passer de ce pack et de jouer au jeu, et lui partagerais mon "savoir" du jeu afin qu'il est un départ des plus agréable et rentable.

Sans qu'il est donc à dépenser de l'argent réel en lui partageant s'il le veux ou non mon expérience du jeu.

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, saccapuce a dit :

cette liste est correct, ca vaut 45 balles et ceux qui se disent que c’est du vol, oublie de dire quand ils payent 70 balles pour une sharkcard pour se payer des bout de pixels en ce disant que c’est un prix honnete.

T'as fini de raconter n'importe quoi ?

Tu mets tout le monde dans le même panier et tu ne sais pas lire et comprendre un article ou des commentaires:

 

Personnellement, je n'ai jamais acheté de Shark Card et ce pack c'est la même chose, mais sans le choix. De la m? quoi.

Et en plus, tu ne peux pas revendre les véhicules, ni récupérer d'argent sur un échange de propriété.

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère nettement acheter une Shark Card, c'est bien plus intéressant. C'est rare que je le fasse mais quand je vois que j'ai de la peine à trouver du monde pour m'épauler dans mes missions et ainsi gagner beaucoup d'argent par moi-même dans le jeu, c'est mon dernier recours et au change, j'y gagne largement par rapport à cette option-là.

 

Et il faut admettre que les dernières mises à jour, depuis en tous cas une année, supposent de disposer de quelques millions sur son compte bancaire au préalable pour en profiter réellement.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

et si ce pack était une étude de marché déguisée?

La première mise à jour payante de R*, relancer le Online pour une nouvelle génération de joueurs débutant ou non, récupérer les Gta Xbox360 et PS3 qui n'ont pas transféré.

Je pense que le résultat économique peut influencer la suite de GTA Online et plus, mais ce n'est que mon avis.

Bon jeu à tous et bonnes fêtes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
le pack est trés intéressant si on souhaite se refaire un personnage, ou si on est un débutant qui souhaite sauter les étapes.
J'ai été tenter de me le payer... 

Mais j'ai envie de faire de A à Z toutes les missions RockStar et gagner des GTA$ et ses propriétés à la sueur de mon front :)

Je joue sur PS4 de 17h-19h la semaine.

Au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/02/2019 à 18:23, Noushka29 a dit :

Bonjour, 

 

Étant débutante sur gta v, J'ai acheté le pack sur instant Gaming.. J'ai eu les armes les véhicules etc.. Sauf l'argent.. Comment fait on pour avoir les 1Millions ? 

 

Merci de votre aide 

 

Si cela fonctionne comme les SharkCards normalement les GTA$ arriver sur ton compte sous peu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant