BenDeR

Le Pack d'entrée dans le monde criminel est maintenant disponible pour GTA Online

Recommended Posts

 

Le Pack d'entrée dans le monde criminel est disponible depuis aujourd'hui pour GTA Online sur PS4, Xbox One & PC. Ce pack saura satisfaire les nouveaux joueurs qui désirent lancer leur empire criminel le plus rapidement possible.

 

Voici à quoi vous aurez droit pour la modique somme de 44,99 € (49,99 $ au Québec) :

 

ARGENT :

  • 1 000 000 de GTA$ à dépenser comme bon vous semble

 

PROPRIÉTÉS :

  • Bureau (Maze Bank, branche ouest)
  • Bunker pour le trafic d'armes (Paleto Forest)
  • Usine de fausse monnaie (Señora Desert)
  • QG de motards (Great Chaparral)
  • Appartement (1561 San Vitas Street)
  • Garage 10 places (Exceptionalists Way)

 

VÉHICULES :

  • Dune FAV 
  • Maibatsu Frogger
  • Enus Windsor
  • Obey Omnis
  • Coquette classique
  • Turismo R
  • Pegassi Vortex
  • Huntley S
  • Western Zombie chopper
  • Banshee

 

ARMES & PLUS :

  • Lance-grenades compact
  • Fusil à lunette
  • Fusil compact
  • Tenues de courses casse-cou et d'import-export & tatouages de motards

 

Attention, ce pack n'inclut pas le jeu GTA V, mais est une extension (oui, il faut bien le préciser). Le contenu débloqué ne sera accessible que dans GTA Online et sera indiqué comme GRATUIT en jeu. Après installation du pack, lancez GTA Online et suivez les instructions à l'écran pour récupérer vos objets. Pour information, vous ne pouvez pas revendre le contenu du pack, et ceci est également valable pour les véhicules.

 

Le contenu débloqué est d'une valeur de plus de 10 000 000 de GTA$.

 

Au final, que pensez-vous de tout ceci ? Est-ce une bonne méthode pour aider les nouveaux joueurs dans leur quête ou est-ce plutôt une manière facile pour Rockstar & Take-Two de se faire quelques sous ? Êtes-vous pour ou contre le fait de voir ce genre de pack dans le futur ? On veut lire vos avis sur nos forums ou même sur notre serveur Discord !

 

Lien : Rockstar Games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pack représente au total 12,560,783 $. Si on compare à une SharkCard de 8 millions de GTA$ c'est plutôt bien placé de prime abord. Maintenant en vert les choses utiles au gameplay et en rouge les choses inutiles ou obsolètes pour le gameplay : 

 

1,000,000 $ à dépenser comme bon vous semble

1,000,000 $ Bureau (Maze Bank, branche ouest)

1,165,000 $ Bunker pour le trafic d'armes (Paleto Forest)

845,000 $ Usine de fausse monnaie (Señora Desert)

200,000 $ QG de motards (Great Chaparral)

99,000 $ Appartement (1561 San Vitas Street)

112,500 $ Garage 10 places (Exceptionalists Way)

850,000 $ Dune FAV

1,300,000 $ Maibatsu Frogger

845,000 $ Enus Windsor

701,000 $ Obey Omnis

665,000 $ Coquette classique

500,000 $ Turismo R

356,000 $ Pegassi Vortex

195,000 $ Huntley S

122,000 $ Western Zombie chopper

105,000 $ Banshee

32,400 $ Lance-grenades compact

15,750 $ Fusil à lunette

14,650 $ Fusil compact

2,428,483 $ Tenues de courses casse-cou et d'import-export & tatouages de motards

 

Au final on a 4,385,300 de choses vraiment utiles ... ce qui est quasiment aligné sur le ratio argent / GTA$ de la plus chère des SharkCard.

 

EDIT : Ajout du prix exact des tenues et tatouages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je pensais que ce pack comprenait le jeu. Là, ça aurait été vraiment bien. Cependant cela reste très intéressant pour un nouveau joueur qui n'aura pas à passer beaucoup de temps dans des activités pour investir dans les différents business ou se faire plaisir avec des véhicules qui le tenterait.

 

Là il peut directement partir à l'aventure en profitant d'un ensemble d'activités très variées. D'ailleurs si l'on peut penser que les véhicules sont obsolètes, au contraire ils permettent à moindre coût de rentrer dans la course. Car oui, si l'on remarque bien il y a grossièrement un véhicule de chaque classe plus ou moins compétitif. Pratique si le joueur préfère les courses plutôt que les activités d'investissement (pdg/bunker/biker).

 

Quand on voit debarquer sur GTANF un tas de topics de nouveaux joueurs qui cherchent par où et comment bien commencer le jeu, c'est d'autant plus intelligent que cela permet d'inciter les nouveaux à jouer plutôt qu'à tricher.

 

Après si l'on me demandait à moi si je dépenserais 45€ pour que l'on me pré-mâche le jeu? Je dirais non merci.

 

Ce que je trouve cependant très ironique c'est le nom "pack d'entrée" quand on nous propose une MAJ "fin du monde". :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dje La Planque a dit :

un véhicule de chaque classe plus ou moins compétitif.

C'est bien là mon reproche. Ils ne le sont pas. 

 

Je vois le message que tu veux passer Dje et l'ai compris d'où le fait que certaines choses en rouge sont "obsolètes" ; aucun véhicule proposé n'est dans le top 5 de sa classe (peut-être le Huntley S), peu pratique pour démarrer les courses dans GTA Online. 

Tout comme le Frogger offert ... Il est pas inutile c'est un bon hélicoptère mais franchement s'il y avait bien un hélicoptère à offrir c'est le Buzzard armé. 

 

J'ai l'impression qu'ils ont voulu augmenter la valeur du pack avec les choses en rouge, chères mais obsolètes. Je peux comprendre qu'une entreprise cherche à se faire de l'argent mais quand tu dépenses 45€ en plus d'un jeu, c'est un minimum d'offrir un service honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un garage à 25 000$, la eligy 0$ + akuma 9 000$, uzi à 3750 $.

 

37750 $, Voilà de quoi faire toutes les missions et tous les braquages.

 

la moto pour sauter sur les toits et récupérer les helicos, on peut remplacer la eligy par une guntlet trouvé dans la rue car en marche arrière elle protège des balles comme une kuruma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après vu ce que pas mal de gens font avec leur argent in game, niveau trucs utiles/inutiles, le pack n’est pas si déconnant. 

 

Et puis après plus de 4 ans, c’est pas si grave. Ce serait plus une dérive vers le pay to win si ça sortait avec le jeu ou un peu après. 

 

 

Mais puta**, 45 balles pour du contenu pas additionnel c’est quand même une belle enculade. :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire Oui c'est sur qu'il y a beaucoup de choses dans lesquelles dépenser notre argent. Et c'est fait pour ça. C'est même l'un des but non avoué de GTA Online, se retrouver entre amis et dépenser des GTA$.

Mais dans un "Starter Pack" je trouve ça limite de faire gonfler la valeur en choses inutiles. Tout n'est pas a jeter dans ce pack mais y a même pas un appart et un complexe pour faire les braquages anciens et nouveaux, qui sont quasiment les seules missions bien scénarisées du Online.

 

Voilà un vrai Starter Pack - 8,243,000 $ : 

 

1,000,000 $ à dépenser comme bon vous semble

1,000,000 $ Bureau (Maze Bank, branche ouest)

1,165,000 $ Bunker pour le trafic d'armes (Paleto Forest)

200,000 $ QG de motards (Great Chaparral)

1,250,000 $ Complexe de Paleto Bay

200,000 $ Appartement (Del Perro Heights n°7)

112,500 $ Garage 10 places (Exceptionalists Way)

1,535,000 $ Vagner 

1,750,000 $ Buzzard d'attaque 

15,750 $ Fusil à lunette

14,750 $ Carabine spéciale

 

C'est sûr y a moins de choses mais au moins le nom est bien porté avec une valeur inférieur de 4 M$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit :

@JeyM présenté comme ça a l'air moins intéressant. Au pire on peut revendre les véhicules.

"Pour information, vous ne pouvez pas revendre le contenu du pack, et ceci est également valable pour les véhicules. "

 

Enfin tu peux pas te faire de sous avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

"Pour information, vous ne pouvez pas revendre le contenu du pack, et ceci est également valable pour les véhicules. "

 

Enfin tu peux pas te faire de sous avec.

-________________________-

suppppeeer, ouais donc une vraie carotte.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage de pas pouvoir revendre les véhicules fournis dans le pack. ça fait perdre 10 places de voitures au choix... Perso dans la liste il y en a qu'une ou 2 que j'aime bien, les autres ne m'intéresse pas, donc si j'étais un acheteur ça me ferait chier de perdre 10 places !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, pour ceux qui se rappellent de cet ère, j'avais annoncé l'arrivé des pack de démarrage :p ! Du coup, si vous cherchez encore, vous remarquerez qu'il reste encore un peu de contenu non dispo dont j'avais parlé...Mais je n'en dit pas plus ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Sliver36 a dit :

C'est un peu dommage de pas pouvoir revendre les véhicules fournis dans le pack. ça fait perdre 10 places de voitures au choix... Perso dans la liste il y en a qu'une ou 2 que j'aime bien, les autres ne m'intéresse pas, donc si j'étais un acheteur ça me ferait chier de perdre 10 places !

Tu ne perds pas 10 places, tu pourras toujours les remplacer (écraser) par d'autres véhicules...c'est ton fric IRL que tu perds.

 

Comme l'a dit Manhattan, c'est une carotte. Et je rajouterais qu'elle est bien pourrie, car elle permet à R* de continuer à brider le gameplay grâce à quelques pigeons qui achètent du contenu gratuit.

 

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, The toi a dit :

Un garage à 25 000$, la eligy 0$ + akuma 9 000$, uzi à 3750 $.

 

37750 $, Voilà de quoi faire toutes les missions et tous les braquages.

 

la moto pour sauter sur les toits et récupérer les helicos, on peut remplacer la eligy par une guntlet trouvé dans la rue car en marche arrière elle protège des balles comme une kuruma.

Juste un Uzi ? pour  la Fleeca ça peux passer, pour un braquage comme le Pacific Standard à moins que les autres fassent tout le boulot ça me parait compliqué, rien que pour sortie de prison si tu est garde c'est quasiment impossible, c'est pareil pour certaines missions assez relevées ;)02

 

Sinon ce pack c'est vraiment de l'arnaque, un Frogger , c'est un pack criminel ou exploration :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant