ManuGamer

Echec du telechargement de l'activité quand je lance la 3eme mission de préparation du braquage Prison

Recommended Posts

salut,

j'ai un petit problème dans l'avancement des missions...!

La mission "sorti de prison 3/4" ne veut pas ce lancer... sa me mets "échec de téléchargement de l'activité, veuillez réessayais plus tard"

et je réessaye plus tard, mais rien !!! sa me rend fou !!!:mad: apparament j'ai toutes les mise a jour de faites

j'ai vu aussi qu'il fallait changer le language dans les paramétre de la ps3, je les fait, est rien!!! c'est pareil... donc... j'vois plus là...

est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce bug et comment le résoudre ? parce que j'aimerai bien avancais dans le jeux !!!

après... est ce que créer un nouveaux perso réglerai le problème ?

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila y’as un soucis quand on charge la derniere mission de n’importe quell braquage je parle des 4 premier pas des nouveaux sa mais echec du telechargement le changement de la langue de votre plateforme fonctionne mais une fois la mission charge on peut repasser en français je voulais savoir sa merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial R* nous demande de jouer legit, je trouve une bonne équipe pour faire le défi cerveau criminel, et impossible  celui qui héberge as le même problème ! Et il s'est fait chier à redémarrer le jeu et la console je ne sais combien de fois, marre :mad:

 

Si il faut changer la langue c'est laquelle ? Et on fait comment  ?

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème, j'ai changé la langue du jeu via la clé de registre ça fonctionne super merci :)
Pour faire avancer le schmilblick j'ai envoyé un message au Support Rockstar (Signalement d'un Bug) avec preuve vidéo à l'appuie + lien vers ce topic ^^, j'attends leur réponse et j'espère sincèrement qu'ils corrigeront ce problème rapidement.
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin d'année ;)

Il y a 19 heures, Dark passenger a dit :

C'est génial R* nous demande de jouer legit, je trouve une bonne équipe pour faire le défi cerveau criminel, et impossible  celui qui héberge as le même problème ! Et il s'est fait chier à redémarrer le jeu et la console je ne sais combien de fois, marre :mad:

 

Si il faut changer la langue c'est laquelle ? Et on fait comment  ?

Clique sur le dossier "Grand Theft Auto V" dans la colonne de gauche, puis sélectionne la clé "Language" à droite et modifie la valeur "fr-FR" par "en-US".
L'inverse est possible pour un retour à notre bon vieux Français :)

 

aide_r10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dark passenger a dit :

Merci l'ami mais tu est sur PC non ? moi PS4  ^_^02, de toute manière celui qui héberge je crois qu'il sait le faire c'est relativement simple sur PS4, après réponse ce soir pour voir si ça marche...j'espère que toute l'équipe ne vas pas devoir changer la langue de sa console :unsure:

Effectivement je suis sur PC, mais sur console Xbox One et PS4 je suppose que c'est "calé" sur le même principe que d'autres jeux sur PS3 (désolé je me suis arrêté à la PS3), c'est-à-dire (dans ma supposition) que le jeu se "plie" aux réglages système (console) donc si tu mets ta console en "English" je pense que tu aurais une chance d'avoir ton jeu en anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila faut juste changer la langue de la plateforme sur laquelle on joue moi je change la langue sa charge la mission mais mes amis sa leur marque serveur rockstar indisponible sa commence a etre chiant ces bug a la con oui vous avez raison apres 4 ans de sortie de jeux qui ai des bug comme sa et je parle meme pas des bug quand on mais sont vehicule dans le centre d’om on perd sont vehicule fait y gaffe et impossible de joindre rockstar truc de fou quand meme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon bah j'ai toujours pas eu de réponse de la part du Support Rockstar...
Le statut de mon signalement de bug est resté inchangé (Nouveau), je pense qu'ils sont en vacances.
D'ailleurs ça se voit qu'ils sont en vacance, sur le online PC il y a beaucoup de tricheurs qui drop des mallettes à la volée (genre 15 mallettes par seconde) en pleine mission Lamar !
Quel intérêt de jouer à ce jeu si c'est pour tricher ?

Du pognon, bah c'est comme la plus part des jeux maintenant, chauffe la CB (ou instantgaming :) ).

Le pire c'est lorsque je lis le tchat ingame et où je vois des joueurs demander s'il y a un "modder" pour lui drop de l'argent ou autre chose, c'est pathétique.
Bref, vivement un bon patch correctif car là ça devient vraiment n'importe quoi leur serveur.

Je vous bip dès que j'ai un retour du Support (si retour il y a, d'ici là ce sera peut être l'épiphanie lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Un petit mot pour vous dire que de mettre le jeux en anglais à réglé le problème de lancement de la mission de prépa du braquage et aussi l'accès à la boutique.

(Sur PC)

 

Merci à vous

 

Tounu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait pareil, j'ai mis le langage en anglais (UK) et j'ai du faire la mission 3 et 4 (sorti de prison) avec ce mode est sa a marcher !

aprés je les remit en français est il y a plus de bug !!!

en espérant que sa continu !

en tous qu'a merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, PlaySully26 a dit :

Bonjour!

 

Moi je joue sur ps3 et j'ai ce bug mais quand je change de langue sa ne fonctionne pas.

 

Merci de m'aider j'ai ce bug depuis une semaine et c'est vraiment chiant de ne pas pourvoir faire de braquage.

Je doute que R* veuille corriger les bugs sur PS3, les dernières fois ou j'y suis allé on ne pouvait plus mettre de prime, j'avais ouvert un ticket et c'était soit disant liè à la triche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai vu qu'i fallait changer la langue pour pouvoir charger la mission alors je suis allé dans win+R et j'ai fait a démarche http://www.grandtheftauto5.fr/changer-langue-gta-5.html mais mon jeu reste en francais et donc je téléchargement ne marche pas est ce que qqn pourrai me dire pourquoi ?

merci

 

Le 24/12/2017 à 10:51, Enutrof2008 a dit :

perso j'arrive ici : mini_747320bugGTA3ememission2.jpg

 

Comment je sélectionne un langage ?

Merci

je suis dans le meme cas que toi et je sais pas quoi faire du coup

Modifié par paulrqt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant