ManuGamer

Echec du telechargement de l'activité quand je lance la 3eme mission de préparation du braquage Prison

Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un peut m'aider. Je suis sur GTA V Online sur PC

J'ai fait les 2 premières missions de préparation du braquage Prison

Quand je souhaite continuer et lancer la 3eme mission de préparation, j'ai le message suivant "Echec de téléchargement de l'activité, veuillez réessayer"

 

Voici ce que j'ai fait et qui n'a pas corrigé le problème

1. J'ai attendu mais j'ai le problème depuis 2 jours

2. J'ai redémarré mon PC

3. J'ai lancé la commande "GTAVLauncher.exe - verify" pour corriger les fichiers

4. J'ai appelé Lester pour annuler le bracage et le relancer. Ca ma couté 40000 X 2 GTA$ cette histoire

5. Enfin j'ai attendu la mise à jour d'aujourd'hui qui je pensais aurait pu corriger mon problème... Mais ... NON !

 

Rien n'a fonctionné et .. je ne sais plus quoi faire !!

 

Y a t'il quelqu'un pour m'aider .. Ca serait vraiment sympa !!!

 

Merci d'avance !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça me fait également la même choses sur la troisième mission de préparation du Casse de la Pacifique Standard Bank, le truc c'est que je fait les deux premières mission normal, la troisième je lance ça me met dans un accueil et ensuite j'invite les gens, et nous arrivons devant le tableau de planif et la je pense qu'un joueur à quitter ou alors ça à bugué et depuis pas moyen de la lancé (j'ai commencé ce matin) du coup j'ai fait les deux suivante, le truc c'est que la il ne me manque plus que cette mission impossible à lancé ...=/ Je suis sur Xbox One, j'ai vu sur d'autre forum que sur PS4 ça le faisait également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également le même problème depuis la MIS À JOUR 12/12/2017 23:39:55..

 

Je suis a la 3e partie du braquage de la prison et impossible de lancer j'ai même des bug d'affichage..

 

Quand j'arrive dans la pièce pour les braquage c'est comme ça 

171213125052505213.png

 

Et des que je clique sur la mission 3 je reviens comme ça 

 

171213125052615552.png

Je précise que je suis sur PC et pardon pour les fautes d’orthographes ^^..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La même chose nous est arrivé hier soir lorsque nous avons voulu lancer la mission "Station" du Braquage de la Prison (3e mission aussi). C'est dommage étant donné que nous faisions ça pour le défi cerveau criminel... :(02

Bref, j'espère que Rockstar patchera ça au plus vite, je crois en eux ! ^^

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lyes92i a dit :

Bonjour,

 

La même chose nous est arrivé hier soir lorsque nous avons voulu lancer la mission "Station" du Braquage de la Prison (3e mission aussi). C'est dommage étant donné que nous faisions ça pour le défi cerveau criminel... :(02

Bref, j'espère que Rockstar patchera ça au plus vite, je crois en eux ! ^^

 

Bonne journée !

 

Oui moi aussi :'( 

 

Je me fait chier maintenant moi.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour même probleme sur PS4 avec le braquage de la Pacific Standard sur la 3eme mission... Ca le fait depuis trois jours...

 

Merci @ConanOBirand ta solution marche sur PS4. Bonne soirée !

Modifié par Kobby
MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎15‎/‎12‎/‎2017 à 19:22, ConanOBirand a dit :

Yo Yo !

Salut les gars je sais que cette problème est trop ennuyant.

Grâce à Rockstar support j'ai appris la solution

Il faut juste changer le langage du jeu, c'est ça et puis ça marche !

Bon jeu à tous !

Merci. Je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis à la 3ème mission de Capital de départ et mon tableau ne veut pas charger la mission, ça fait longtemps que j'ai ouvert ce braquage et hier j'ai voulu lancer la suite et je peux pas, ça me dit échec du téléchargement quand je veux le lancer. J'ai déja fait des tonnes de braquage et c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème. Si c'est déja arrivé à quelqu'un merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de lancement de mission Lester braquage appartement libérer de prison - 3ème mission

 

Bonjour à tous.

J'ai un souci pour lancer la mission du titre.

ça me donne ça :

mini_699116bugGTA3ememission.jpg

première image je veux lancer le 3ème braquage comme on le fait tous

seconde image, j'ai un temps de chargement plus long que d'habitude. Puis je reviens dans ma salle de préparation avec un message comme quoi il y a un souci. Le tableau est blanc puis s'affichent de nouveau les missions.

Ca fait plusieurs jours donc si Rockstar n'a pas réglé le souci c'est que ça vient de moi.

Est ce que vous avez ce souci là ? et comment vous l'avez réglé ?

 

Précision faite que j'ai déjà appelé Lester pour annuler le braquage et le recommencer.

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, barz13 a dit :

Salut les gars, je suis à la 3ème mission de Capital de départ et mon tableau ne veut pas charger la mission

 

il y a 17 minutes, Enutrof2008 a dit :

Problème de lancement de mission Lester braquage appartement libérer de prison - 3ème mission

Bonjour

déplacement des messages dans un  topic plus ancien

Bonne lecture de ce qui a déjà été écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant