JeyM

Guide : Mise à jour « Le Braquage de la fin du monde »

Recommended Posts

Il est pas mal ce canon !

J'ai testé le tir "manuel" au centre d'un groupe de joueurs, Bim, Tous morts ! :jesors:

 

Pour info, l'espace temps entre 2 tirs, environ 45 minutes, à 500.000/750.000 le shoot, cela laisse le temps de réfléchir sur, ... Je tire à nouveau, ... ou pas ! :boxing:

 

Ah, j'allais oublier, la vue "spectateur" est vraiment très fun !. Los Santos vu d'en haut, ... cool  :wub:

 

Il y a 8 heures, CeCe39039 a dit :

Vous pouvez modifier votre véhicule dans le C.O.M ou l'Avengers

Vrai et faux !

 

Voire même, Faux et Faux,

Seuls les véhicules Warstock sont modifiables dans l'Avenger tout comme dans le C.O.M (de mémoire).

Par contre, mais ça, on le sait depuis un bon bou de temps, on peut "stationner" un véhicule dans le M.O.C si on est en mode "garage" (et non atelier)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sliver36 a dit :

Le 1er acte il est faisable à 2 ou pas ? Missions de prépa + braquage compris.

 

Car je l'ai commencé en tant que chef d'équipe, je me débrouille pour les missions en mode libre, facile ça va.

 

J'arrive au moment de la 1ère mission de prépa du 1er acte, je tombe sur un gamin qui devait pas avoir plus de 10 ans, qui passe son temps à mourir et à se suicider, à marmonner dans le micro, le tout en difficulté normale (je suis pas trop maso je voulais pas mettre difficile avec des randoms). J'avais envie de lui faire avaler sa manette.

 

 

Oui c'est largement faisable a deux ? je l'ai fait le 1er acte avec un bon pote a moi en difficile... ça passe sans trop de problème ?

Le 2eme aussi, même si là pour le coup j'ai deux autres potes qui se sont joint à moi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/12/2017 à 23:50, Manhattan75 a dit :

en mettant des missions en sessions publique, ils ont largement relevé la difficulté du cerveau criminel.

Pas sur que les missions Préliminaires (en mode libre) soient prises en compte pour le challenge Cerveau Criminel.

On est mort avec les potes à la tour de contrôle de Zancudo et en commençant les missions de Prépa + le Finale on s'est aperçu que le challenge (qui est dorénavant indiqué en bas à droite de l'écran de chargement des missions) était toujours actif.

 

A vérifier :p02

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions en libre c'est juste les préliminaires, le reste ça se déroule comme une mission normale ;)

 

J'ai fais les préliminaires du premier braquage hier, ça se fait bien seul franchement. Le seul truc c'est qu'il faut serrer les fesses pendant le trajet entre l'objectif et le complexe, car les joueurs foutent la pression.

 

La préliminaire où il faut voler les 4 Deluxo, il y a un temps limite, comme j'étais tout seul, et que mon complexe est à l'autre bout de la map, j'ai du faire 4 aller retour assez long, et bien au bout de 2 Deluxo volées j'étais à court de temps. Mais pas de panique, car Lester vous enverra un sms pour relancer la mission, et vous pourrez voler les 2 autres Deluxo restantes, les 2 premières ayant été prises en compte ;)

 

Si vous avez assez d'argent, préfèrez un complexe près de la ville, car les aller retour sont longs et chiants, sans compter que plus vous mettez de temps plus vous risquez de vous faire démonter par d'autres joueurs :p

 

Si il y en a sur PS4 qui cherchent à faire le 1er acte avec les missions préliminaires, qu'il se manifeste, j'ai déjà tout ce qu'il faut, sauf de bons joueurs :p Bien entendu je partagerai équitablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le guide du premier acte est disponible sur le premier post : 

 

Acte I : Fuites de données

 

09fe.jpg

 

Aidez Avon Hertz à identifier plusieurs fuites de données pour protéger le gouvernement d'une attaque.

Frais de préparations de l'Acte I : 65,000 $ 

Récompenses de l'acte I - 650,000 $ - 812,500 $ (difficile)

 

Préliminaires 

 

Matériel médical : Volez une ambulance contenant du matériel médical 

 

Volez l'ambulance puis semez la police avant de livrer le véhicule au complexe. Un ambulancier et deux policiers vous attendent sur le lieu de récupération. Faisable seul. 

 

Deluxo : Frayez-vous un passage parmi une équipe de sécurité pour accéder au garage où sont garées les Deluxo

 

4 Deluxo sont surveillées dans un garage en ville. Éliminez les gardes pour trouver la clé du garage et livrez les 4 véhicules au complexe, en passant par le Los Santos Custom pour modifier leur aspect. La mission est minutée mais les véhicules volés pendant la mission sont validés en cas d'échec. Faisable seul en 2 fois / Faisable à deux.

 

Akula : Infiltrez la tour de contrôle de Fort Zancudo pour télécharger les coordonnées GPS de l'Akula

 

Vous disposez d'un accès au Fort Zancudo pour infiltrer la tour de contrôle et connaître la position finale de l'Akula. Le téléchargement sera détecté et la base mise en alerte. La position de l'Akula est dans la zone du port de Los Santos. Amenez l'Akula au complexe. Faisable seul.

 

Préparations (2-4 joueurs)

 

Coursier mort : L'équipe 1 récupère les données de l'agent à la morgue, tandis que l'équipe 2 récupère l'hélicoptère volé.

 

L'équipe 1 se dirige déguisée vers la morgue. Fouillez les 3 cadavres dans le sous-sol puis allez à l'étage gardé vers le bureau du médecin légiste, en éliminant les agents pour télécharger les données sur l'ordinateur portable. Sortez de la morgue et attendez l'équipe 2.

L'équipe 2 se dirige vers le point de rendez-vous. Suivez l'hélicoptère, une fois celui-ci posé, abattez les gardez et prenez l'hélicoptère pour secourir l'équipe 1. Échappez-vous dans le Savage, semez la police et livrez le véhicule à l'ouest du Grand Senora Desert. 

 

Signaux interceptés : Utilisez les Deluxo, rapprochez-vous des véhicules cibles et piratez-les pour récupérer les données.

 

Rendez-vous à East Los Santos chez Otto's Auto Parts pour prendre possession des Deluxo. Dans un premier temps il faut pirater 4 véhicules blindés. Dirigez-vous vers ceux-ci, et a bonne proximité, commencez le pirate via l'application du téléphone, un tireur se posté derrière la portière arrière du véhicule, placez-vous sur le côté ou devant pour ne pas subir de tirs. Une fois les véhicules blindés piratés, il faudra faire de même avec 4 bateaux ; placez vous à l'avant du bateau ou suivez le à l'envers pour que la carrosserie vous protège, vous pouvez aussi tuer le tireur présent sur chaque bateau. Enfin, rejoignez l'aéroport de Los Santos et suivez l'avion Cargo qui décolle pour télécharger ses dernières données, attention aux hélicoptères ennemis qui arrivent en cours de parcours. Une fois celles-ci en votre possession abattez l'avion et posez-vous sur le toit du parking du Centre Ville.

 

Parc de serveurs : Atterrissez sur le toit du complexe gouvernemental et infiltrez le parc de serveurs sans vous faire repérer.

 

Volez en direction du complexe gouvernemental à l'est de Los Santos et atterrissez sur le bâtiment. Équipez-vous d'une arme munie d'un silencieux et dirigez-vous à l'arrière du complexe pour récupérer la clé d'accès en abattant les gardes et caméras qui se trouvent sur votre chemin. Une fois la clés récupérée, pénétrez dans le complexe par l'avant. 

A l'intérieur du bâtiment il est possible de finaliser la préparation sans se faire détecter. Il est préférable d'utiliser une arme simple action car la moindre balle perdue alertera les autorités à l'intérieur et à l'extérieur du complexe gouvernemental. Piratez les 4 serveurs ; en utilisant cette méthode simple à retenir vous êtes sur de trouvez la combinaison sans provoquer d'alerte, puisque tous les cas sont couverts :

 

2q72.png

 

Sortez du complexe et envolez vous avec l'Akula. Après avoir semer la police, rendez-vous à Sandy Shores pour terminer la mission.

 

Phase finale (2-4 joueurs)

 

Foncez vers une base de l'IAA sous la station relais satellite dans le désert. Des agents étrangers sont en train d'attaquer et d'essayer de pirater les serveurs du gouvernement. Vous devez les arrêter.

 

Précipitez vous vers le complexe de communications par satellites qui subit une attaque d'ennemis. Éliminez les groupes présents à l'entrée du complexe et pénétrez dans la base secrète. Éliminez les agents plutôt coriaces, privilégiez les tirs dans la tête plus dévastateurs, et aller vers les serveurs au niveau -2. Une fois l'ensemble des ennemis éliminés, retournez au centre de crise et prenez le contrôle des tourelles de défense. Explosez l'ensemble des forces armées en approche à l'extérieur du bâtiment avant la fin de la barre de vie des défenses de la base pour visualiser la cinématique et terminer l'Acte I : Fuites de données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les defi elite : +50 000$

 

Condition 1er elite : finir en moins de 5 minutes et 30 secondes, 78 kills et aucun mort.

Condition 2eme elite : finir en moins de 15 minutes, 5% de dégats (ou moins) sur l'avanger, aucun mort.

Condition 3eme elite : finir en moins de 30 minutes, réussir tous les piratages, 150 tirs à la tête , aucun mort.

 

Ils payent moins mais sont plus facile à atteindre que les anciens braquages .

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu voles le camion anti-émeute, que tu traverses la map pour rejoinfre ton bunker et qu'un mec explose ton équipe à 600m du bunker au canon orbital...

 

On discutait tranquille et boum! Plus qu'à recommencer. :p C'est bien crade ce truc pour les gens très riches qui veulent enquiquiner les autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dje La Planque a dit :

Quand tu voles le camion anti-émeute, que tu traverses la map pour rejoinfre ton bunker et qu'un mec explose ton équipe à 600m du bunker au canon orbital...

 

On discutait tranquille et boum! Plus qu'à recommencer. :p C'est bien crade ce truc pour les gens très riches qui veulent enquiquiner les autres joueurs.

Au tarif sharkcard ça fait 7€ le coup de canon XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça coûte cher (500 à 700K $), et en plus, on se "tape" encore l'assurance du véhicule si le joueur visé était au volant !

 

Mais que fait la police ? :jesors:

 

Sinon, on ne peut qu'applaudir des 2 mains, niveau efficacité, 20/20, voire plus, si à coté, d'autres joueurs trainaient par là ! (on appelle ça les dommages collatéraux)

Sinon², l'Avenger est TRÈS résistant face aux missiles d'un petit Buzzard ! :(

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais laisser tomber les braquages x)

 

Quand on propose ses services personne veut, quand on joue avec des lambdas on tombe sur des mecs totalement à l'ouest qui savent pas jouer.

 

Depuis hier j'ai réussi à faire qu'une mission de préparation en chef d'équipe, ça promet. Surtout pour le braquage...

 

J'ai fais le braco du 1er acte en tant que membre, et malgré que le braquage soit hyper simple, ils sont tous à foncer dans le tas comme des guignols et visiblement ne savent pas se servir de l'inventaire pour utiliser les gilets pare balles, donc ils meurent... Alors qu'en prenant son temps et en se mettant à couvert ça se fait tranquille.

 

J'ai galéré à faire les 5 premiers braquages avec des lambdas pour la plupart, c'était dur, surtout pour avoir 4 membres, mais là pour le braquage de fin du monde qui s'annonçait plutôt bien surtout avec le fait qu'on peut le faire à 2 joueurs, je m'étais dis que ce serait plus simple de trouver des gens et des gens compétents, mais non x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Sliver36 a dit :

Je crois que je vais laisser tomber les braquages x)

 

Quand on propose ses services personne veut, quand on joue avec des lambdas on tombe sur des mecs totalement à l'ouest qui savent pas jouer.

 

Depuis hier j'ai réussi à faire qu'une mission de préparation en chef d'équipe, ça promet. Surtout pour le braquage...

 

J'ai fais le braco du 1er acte en tant que membre, et malgré que le braquage soit hyper simple, ils sont tous à foncer dans le tas comme des guignols et visiblement ne savent pas se servir de l'inventaire pour utiliser les gilets pare balles, donc ils meurent... Alors qu'en prenant son temps et en se mettant à couvert ça se fait tranquille.

 

J'ai galéré à faire les 5 premiers braquages avec des lambdas pour la plupart, c'était dur, surtout pour avoir 4 membres, mais là pour le braquage de fin du monde qui s'annonçait plutôt bien surtout avec le fait qu'on peut le faire à 2 joueurs, je m'étais dis que ce serait plus simple de trouver des gens et des gens compétents, mais non x)

Un peu de patience , tout ce petit monde ne sera plus sûr GTA d'ici quelques jours . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Sliver36 a dit :

Je crois que je vais laisser tomber les braquages x)

 

Quand on propose ses services personne veut, quand on joue avec des lambdas on tombe sur des mecs totalement à l'ouest qui savent pas jouer.

 

Depuis hier j'ai réussi à faire qu'une mission de préparation en chef d'équipe, ça promet. Surtout pour le braquage...

 

J'ai fais le braco du 1er acte en tant que membre, et malgré que le braquage soit hyper simple, ils sont tous à foncer dans le tas comme des guignols et visiblement ne savent pas se servir de l'inventaire pour utiliser les gilets pare balles, donc ils meurent... Alors qu'en prenant son temps et en se mettant à couvert ça se fait tranquille.

 

J'ai galéré à faire les 5 premiers braquages avec des lambdas pour la plupart, c'était dur, surtout pour avoir 4 membres, mais là pour le braquage de fin du monde qui s'annonçait plutôt bien surtout avec le fait qu'on peut le faire à 2 joueurs, je m'étais dis que ce serait plus simple de trouver des gens et des gens compétents, mais non x)

Tu joue visée libre ? Si oui je pourrais te prêter main forte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Skyline13400 a dit :

Tu joue visée libre ? Si oui je pourrais te prêter main forte 

Le problème de la visée libre c'est qu'en face on a des sniper d'élite , pas fan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, alvieth a dit :

Le problème de la visée libre c'est qu'en face on a des sniper d'élite , pas fan .

c'est pire que ça, ce sont des sniper élite qui maitrise le voyage dans le temps. Tu peux faire ce que tu veux ils vont toujours te mettre des tirs tout droit venus du turfu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis en visée assistée^^.

 

En tout cas y a pas à dire dans ces braquages les PNJ ils sont au taquet. Rien que dans la première mission de préparation, dans la morgue les types arrivent au fusil à pompe dans les escaliers et déglinguent avant même que t'ai le temps d'avoir passé la porte, j'ai usé du gilet pare balles ahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis! Il n'y a que moi qui suis choqué par la récompense pour cerveau criminel ? Le premier cerveau c'était plus de 12millions ! J'ai loupé quelques choses?

Merci et bon game à tout les braqueurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant