JeyM

Guide : Mise à jour « Le Braquage de la fin du monde »

Recommended Posts

Je confirme pour la deluxo, tu peux la modifier avec le COM 

 

Par contre, tu as besoin d'un hangar aérien si tu veux acheter l'Akula car il est stocké dedans et non dans le bunker 

 

Si vous comptez faire la 1ere mission de préparation de la Deluxo seul, assurez vous d'être en PDG  pour pouvoir prendre le buzard pour faire les trajets bunker  - garage où elles sont stockées sinon le temps est trop juste  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dje La Planque a dit :

Donc si j'achète certains véhicules je peux les modifier avec mon COM sans acheter l'Avenger?

 

Si c'est le cas c'est cool parce que ça ne force pas chacun à tout acheter si on a déjà investi.

Oui tu as bien compris l'avenger est "inutile" pour la customisation

 

il y a 2 minutes, astronino a dit :

 

Si vous comptez faire la 1ere mission de préparation de la Deluxo seul, assurez vous d'être en PDG  pour pouvoir prendre le buzard pour faire les trajets bunker  - garage où elles sont stockées sinon le temps est trop juste  

Temps qui n'est d'ailleurs pas affiché (d'ou tu prend bien ton temps et tu échoue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos premières réponses. Pour moi qui n'ai ni hangar, ni COM, ni Avenger, vais je malgré tout pouvoir customize mon JetPack ou ma Deluxo (y mettre du blindage, des missiles et autres ?).
Merci pour votre aide.

Tout ce que j'ai c'est : Bureau de PDG, Entrepot de marchandise (maj truands en col blanc), GQ de motard, labo de cannabis (maj Bikers) et complexe (maj braquage doomsday).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avenger avec un passager est bien ouf, je me suis fait traquer par deux joueurs alors que j'etais en insurgent et j'ai pas fait long feu...

J'ai aussi pris un coup de canon orbital sans raison, ça promet... Mais j'ai lu quelque part que c'etait 800.000 pour un tir, si c'est vrai le gars a de la thune a cramer. Et moi je suis pas prêt de l'utiliser !

Modifié par Chaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chaines l'avenger avec du monde au tourelle est terrible! le canon orbital c'est 500k le tir manuel, et 700 et des poussières pour un tir auto. Tu peux aussi utiliser le canon juste pour mater los santos vu du dessus sans pour autant tirer.

 

D'ailleurs question est ce que quelqu'un sait si on peut éviter le tir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Autchose a dit :

En missions de préparation et en braquages, hors mode libre bien-sûr, lorsque vous vous mettez à couvert votre vie remonte au maximum.

Ca me l'a fait une fois mais quand j'ai retenté ça, ça n'a plus marché. Bug ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er acte il est faisable à 2 ou pas ? Missions de prépa + braquage compris.

 

Car je l'ai commencé en tant que chef d'équipe, je me débrouille pour les missions en mode libre, facile ça va.

 

J'arrive au moment de la 1ère mission de prépa du 1er acte, je tombe sur un gamin qui devait pas avoir plus de 10 ans, qui passe son temps à mourir et à se suicider, à marmonner dans le micro, le tout en difficulté normale (je suis pas trop maso je voulais pas mettre difficile avec des randoms). J'avais envie de lui faire avaler sa manette.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Un garage de 20 places est disposé à l'entrée, sous terre, du complexe pouvant accueillir véhicules personnels, véhicules armés de grande taille et l'Avenger"

 

Eh non,

 

Le garage comprend "seulement" 7 places :xmas_snowball: pour véhicules "normaux,

plus 2 emplacements latéraux pour les 2 gros camions,

et je crois qu'il y a aussi et en plus l'emplacement pour le char (qui est jouissif),

sans oublier l'emplacement du coucou et du Jet 7 !

 

PS: Je vous fais un screen et je reviens !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, de base je devais pas acheter le complexe, quand on m'a dit qu'il y avait 20 places pour véhicules perso, j'ai acheté direct car la place manque dans mes garages...

 

La déception quand j'ai vu qu'il y avait que 7 places dispos pour des véhicules persos. Mais bon, ça fait toujours 7 places de plus x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve par l'image ...

 

219402GrandTheftAutoV20171213223025.jpg

 

848264GrandTheftAutoV20171213223041.jpg

 

Plus, et en latéral, le stationnement du camion "anti-émeutes", et du transport d'armement !.

 

Donc, si on recompte:

7 emplacements véhicules (dont seul les véhicules militaires/warstock sont modifiables dans la soute du "coucou")

2 emplacement Poids Lourds

1 emplacement char "haute technologie"

1 emplacement Jet Pack

=

10 Slots de stationnement :xmas_lutins:

 

Edit: le point bleu pour déplacer les véhicules se trouve en arrière et à proximité du point bleu de la soute "coucou" !

 

921035GrandTheftAutoV20171213232922.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant