_X_FANTA_X_

PROBLEME D'INSTALATION AVEC 2 GTA

Recommended Posts

Voila, j'ai fait le con et le flemmard et je le paye aujourd'hui...

Alors cela fait bien longtemps que j'ai cheter GTA 5 ( pc ) en CD qui marchait très bien...

Il n'y a pas longtemps j'ai commencer à modder quelques voitures et la map et un peu tout, problème étant sur certain fichiers je n'avais pas fait de sauvgarde mais principalement j'en avait fait mais avec tous mes mods mon jeux crashait quand même et j'avou j'avais pas envie de tout changer un à un alors j'ai acheté GTA ( version ROCKSTAR) et la le téléchargement dure depuis plus de 3/4 jours ( journée + nuit) et ça n'avance pas de plus commme j'ai pu le constater sur d'autres personnes j'ai moi aussi un probleme avec le serveur rockstar avec le telechargement je me suis donc dit que j'allais tout supprimer et que j'allais réinstaller gta 5 ( version CD ) après avoir mis chaque CD 1 à 1 je tente de lancer mon jeux et ça me lance l'installation de

gta ( vesion ROCKSTAR ) certe j'était à environ 20 Gigas et après cela je suis passer a 50 Gigas sur les 70 a télécharger mais bref ça me détruit toute envie de jouer car ducoup je ne sais pas lequel des 2 (gta) si on peut le dire comme est pris en compte et si c'est la version ROCKSTAR qui est pris en compte comment faire pour que ce soit la version CD qui se lance 

( car le téléchargement de la version ROCKSTAR est incroyablement longue... )

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mon problème et en attente de vos réponse et vos conseil...    ;) 

Modifié par _X_FANTA_X_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait mais maintenant il faut le telechargement du social club qui n'avance encore pas et qui m'enerve completement ( avec réinstalation CD ) il faut quand même le téléchargement socialclub qui se fait ( via internet ) sans aide de CD ou quoi et cela fait plus de 5h que cela se telecharge mais depuis les 5h je suis rester bloque a 53.73 Gigas

 

Modifié par _X_FANTA_X_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors désinstalle tout et essaie une installation CD en coupant la connexion internet de ton PC. Normalement si tu as bien tout supprimé, l'installation se fera normalement avec les 7 CD. Par contre, tu devras obligatoirement télécharger les mises à jour via le launcher, qui elles, ne sont pas incluses dans les CD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant