BenDeR

Le Braquage de la fin du monde arrive sur GTA Online le 12 décembre

Recommended Posts

il y a 28 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Donc ça veut peut être dire que les joueurs n'auront pas un rôle chacun ? Mais plutôt le même rôle que toute l'équipe ?

J'aimerai bien, comme ça les "kikoos" qui meurt tout le temps car ils arrivent pas à faire leur mission ne seront plus un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

Le Khanjali (il va pouvoir être équipé d'un railgun) :

Révélation

1512864176-25299009-10155881401965097-14

 

Maintenant qu'on aura un tank équipé d'un canon électrique, peut-on penser que le fusil à impulsion sera ajouté en mode libre ?

 

Sinon, je poste une des pics que R* a publié sur les réseaux sociaux, mais qui n'a pas encore été postée sur ce topic :

 

Srmt18j.jpg

 

Rien de bien intéressant, puisqu'une scène presque identique est visible dans le trailer. Voici ce que R* avait à dire au sujet de ce screenshot :

 

Citation

S'infiltrer, voler, s'échapper.
La furtivité est la clé. Assurez-vous d'être équipé de silencieux et d'armes de mêlée pour tuer silencieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lys_5 a dit :

Oh oui! pour le fusil à impulsion ^_^ et si R* nous propose, par la même occasion, un pistolet paralysant, il ferait des heureux.

Le pistolet paralysant serait vraiment un bon ajout :) Surtout qu'il est déjà dispo en mode histoire, ils auront juste à le brider un peu (pour pas que des petits malins nous paralysent no-stop :dry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Le pistolet paralysant serait vraiment un bon ajout :) Surtout qu'il est déjà dispo en mode histoire, ils auront juste à le brider un peu (pour pas que des petits malins nous paralysent no-stop :dry: )

Le Pistolet Paralysant & le Fusil à Impulsion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JeyM a dit :

Leur tweet sur le nombre de participants est pas très clair. J'ai l'impression que seul ce nouveau braquage pourra se jouer de 2 à 4 joueurs. 

Lol, pour avoir joué à deux joueurs prison break(on contrôlait chacun deux persos) je peux te dire que c'est la misère haha.

 

Ha et j'oubliais, dans la mission de préparation Cannabis.... tu as un temps limite où tu dois conduire trois véhicules en même temps, la aussi ca a ete chaud!!!

 

Ce sera forcément le dernier braquage à deux joueurs, à moins qu'ils ne modifient ceux existant...

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Peut être que les places restantes seront attribués à des IA qui nous suivront bêtement. Car je vois mal faire un braquages fait pour 4 à 2 seulement...

Non mais si les ias sont comme avi schwartzman, c'est mort haha. L'histoire des 2 a 4 joueurs ça ne peut qu'être le dernier braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.