BenDeR

Le Braquage de la fin du monde arrive sur GTA Online le 12 décembre

Recommended Posts

Faut pas non plus oublié que l'on a un milliardaire et Lester comme partenaires de l'histoire et que chacun prendra sa part. J'imagine bien le truc comme les premiers braquages :

 

- Gain total 100M$

- Part du milliardaire 60M$

- Part de Lester 49M$

- Part des 4 joueurs 1M$ divisé par 4.

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Faut pas non plus oublié que l'on a un milliardaire et Lester comme partenaires de l'histoire et que chacun prendra sa part. J'imagine bien le truc comme les premiers braquages :

 

- Gain total 100M$

- Part du milliardaire 60M$

- Part de Lester 49M$

- Part des 4 joueurs 1M$ divisé par 4.

 

:p

60 + 49 +1 = 110

 

Mais ouais je pense aussi que ce sera aussi un truc du genre.

 

Je suis sur que ce sera plus d'argent que la pacific standard, mais il sera moins rentable car beaucoup plus long.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/12/2017 à 21:47, SnowBlack_99 a dit :

Où est-ce que ta vus que je rage ? Je n'expose que mon point de vue et mon opinion :sleep: 

J'ai pris James Bond comme exemple, je sais qu'il y'a des choses dans le trailer directement inspiré de J.B... Mais d'autres non.

"ou sinon attendez RDR2 car on pourra jouer en paix sur GTA online..." C'est pas en exposant mon opinion que je te gène pour jouer, si ? :) 

 

Bref, déçus que certaines personnes répondent agressivement dès qu'un autre n'a pas le même point de vus que lui...

 

Non ton post n’a rien d’une opinion, juste un troll qui ne joue sans doute plus a ce jeu et trouve anormal que rockstar continue dans la voie qui pour certains semble du WTF, pompage de jeux d’autre studio et j’en passe..alors que meme le canon laser du trailer integre au multi ne changerais rien puisque le online est jouable malgre tout ce qu’on possede deja..

 

donc je persiste et signe, vivement RDR 2 pour  voir le menage se faire de lui meme...

 

Et mes reponses tu peux les tourner comme tu veux, si tu te sent agresser pour un rien, jpeux rien pour toi.. 

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Autchose a dit :

Avant de récupérer des sous il va falloir encore en investir pour lancer ce braquage.A 100 000 le Pacific Standard vous pensez qu'il va coûter combien celui-ci?

Je pense qu'il va déjà falloir investir dans un nouveau bâtiment (le sous-marin du trailer ?) pour pouvoir lancer un tel braquage. 

+ l'investissement pour pouvoir lancer le braquage, il y'a fort à parier que cela va coûter cher. 

 

 

 

 

 

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, saccapuce a dit :

 

Non ton post n’a rien d’une opinion, juste un troll qui ne joue sans doute plus a ce jeu et trouve anormal que rockstar continue dans la voie qui pour certains semble du WTF, pompage de jeux d’autre studio et j’en passe..alors que meme le canon laser du trailer integre au multi ne changerais rien puisque le online est jouable malgre tout ce qu’on possede deja..

 

donc je persiste et signe, vivement RDR 2 pour  voir le menage se faire de lui meme...

 

Et mes reponses tu peux les tourner comme tu veux, si tu te sent agresser pour un rien, jpeux rien pour toi.. 

Nan mais la blague :lol: Je joue à GTA O depuis son lancement, et je ne trouve pas anormal que R* sortent des véhicules WTF (au contraire je suis pour), ce que je trouve anormale pour un jeu qui n'est pas basé sur la guerre, c'est de sortir autant de véhicules armés surpuissants... La moto de Tron par exemple, elle est assez WTF mais ne possède pas d'armes complètement abusées et ça, j'achète :) Pour ce qui est du pompage d'autres studio, cela me dérange pas du tout du moment que le contenus est bon ^^ .

Oui cela reste jouable pour certains, mais pour ceux qui ne veulent pas toujours faire gue-guerre avec les autres joueurs(comme moi) cela deviens de + en + compliqué, c'est indéniable.

 

RDR 2 n'auras pas vraiment d'impact notoire sur GTAO vus qu'il ne vise pas vraiment le même public et n'ais pas du tout du même style.

 

Donc TOUT ce que j'ai et je dis n'est que mon opinion, rien d'autre.

 

Ps : si tu veux toujours débattre sur mon opinion (qui ne doit pas t'apporter grand chose) viens pv.

 

Modifié par SnowBlack_99
Suppression d'une phrase pas sage de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, saccapuce a dit :

alors que meme le canon laser du trailer integre au multi ne changerais rien puisque le online est jouable malgre tout ce qu’on possede deja.. 

Pas souvenir d'y avoir vu un "canon laser" 

Le problème de ce genre de MAJ c'est aussi ça le fait que beaucoup préside l'apocalypse en imaginant certaines choses alors qu'au final ben malgré deux mises à jours armée et lourdement toujours pas d'apocalypse...

Attendez d'en savoir plus ou même de voir ce fameux Dlc mardi avant d'y émettre un jugement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Skyline13400 a dit :

Le problème de ce genre de MAJ c'est aussi ça le fait que beaucoup préside l'apocalypse en imaginant certaines choses alors qu'au final ben malgré deux mises à jours armée et lourdement toujours pas d'apocalypse...

C'est vrai ce que tu dit. je ne joue plus beaucoup à GTA mais quand j'y vais je trouve sans peine des sessions tranquilles d'ailleurs je me demande comment font certain qui râle sur les sessions bagdad pour tomber dessus parce que moi hormis de temps en temps une moto volante ou un avion de chasse je trouve que ça c'est fameusement assagis comparé à il y a 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, lorsque je joue quelques fois, je tombe rarement sur des sessions "Bagdad"...

Ca va faire comme dans chaque mise à jour, au début beaucoup vont utilisés les nouveaux véhicules, puis une semaine après plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre existe en session online, mais soyons honnête sur 10 sessions 3 sont sujet a des tensions et des conflits, sur les trois deux sont "chaudes" et sur ces deux sessions il n'y en a quasiment aucune qui utilise ce matériel récemment livre aux joueurs hormis les deux avions de combat "classique" soit le P996 Lazer et l'Hydra.

Quelques rares doit viennent s'y ajoutée d'autres équipements comme l'Insurgent armée qui est dorénavant classique et la Kuruma.

Somme toute la véritable menace qui était et reste l'Oppressor (qui porte d'ailleurs magnifiquement son nom d'Oppresseur qui oppresse les joueurs en face qu'ils soient au sol ou dans les airs).

Finalement rare très rare sont les sessions "apocalyptique" de "guerre intense" et surtout avec ces nouveaux équipements.

 

Et je suis dans le final entièrement d'accord avec @Arnaud93 le constat est là. Les sessions d'aujourd'hui, de 2017 sont bien plus calme que ne l'étaient celles des années précédentes particulièrement les mois suivants la sortie du jeu sur console ancienne génération et de la génération actuel.

 

Peut-être les jours qui suivent les sorties des Dlc avec le retour de joueurs pour quelques jours voir une semaine ou deux entraîne une déstabilisation de la tranquillité des sessions publiques et la pérennité du business des motards ou des PDG.

Mais cela ne dure jamais que quelques jours. 

 

Alors plutôt que d'y voir du négatif sans ce Dlc (et pour tant moi aussi je craint certains éléments de ce Dlc !) Attendons de voir ce qu'il propose concrètement et de voir quelques temps après si ce Dlc amènera bien lappocalypse que tant de joueur prophétise depuis le début de l'année. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SnowBlack_99 a dit :

Ps2 : J'ai mis en évidence certain mots clés pour que ça soit plus facile pour toi de comprendre ;)02

PS : Je pense que cette partie n'étais pas nécessaire à votre débat. Merci d'éviter d'aller plus loin sans quoi je devrais y mettre fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit :

@SnowBlack_99 je pense pas que le sous marin soit achetable, ça sera comme le porte avion.

Ah oui je n'y avais pas penser, le sous-marin sera sans doute uniquement disponible dans le braquage comme le porte avion du coup. Mais est-ce qu'on va devoir encore acheter un bâtiment/véhicule pour pouvoir profiter de ce braquage ? Parce que à ce rythme là, tout Los Santos va nous appartenir ^_^02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.