BenDeR

Le Braquage de la fin du monde arrive sur GTA Online le 12 décembre

Recommended Posts

Une fois de plus, il ne faut pas s'écarter du sujet. Auparavant il y avait un débat PS3 / PS4 sur les sujets des mises à jour, aujourd'hui c'est un débat sur "Arrêtera ? Arrêtera pas ?".

 

Soyons assez logique, depuis le passage sur PS4, R* a fait évoluer le gameplay de multiples manières à travers ses DLC tout en distribuant constamment du contenu réclamé par les joueurs. Avec ce DLC, c'est non-seulement du contenu très attendu par les joueurs, mais également le mystère du Mont Chiliad (qui a perduré depuis la sortie du jeu) qui prend fin. Je pense que R* et joueurs sont conscient que chaque jour rapproche GTA:O de sa fin et que ce DLC, du braquage de la fin du monde, pourrait être le dernier baroud d'honneur qui puisse ramener les joueurs sur le multijoueur et faire vendre quelques dernières copies.

 

GTA V / Online a généré de nombreux revenus et est aussi devenu le troisième jeu le plus vendu de l'histoire du jeu vidéo. Plaçant également la franchise parmi les plus vendus et les plus populaire. Que faut-il de plus ? Qu'en tirer de plus pour R* ? Rien, si ce n'est de l'argent.

 

Il faut donc prendre conscience que ce DLC est probablement le dernier "gros" DLC sur ce jeu. Histoire de laisser R* tranquille et rassembler un maximum d'équipe pour terminer RDR2. N'en restera qu'une fine équipe pour GTA:O afin de sortie un dernier (petit) DLC dans 3/4 mois avant la sortie de RDR2.

 

En dehors de potentielles améliorations techniques ou un patch PS4 Pro (ce qui n'est pas la priorité visiblement), on aura plus rien de gros après ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois que je peu m'asseoir sur l'idée d'une maj plus sociale et façon comme disais Clémenceau "il est plus facile de faire la guerre que la paix".. Rockstar la bien compris ça et à choisis la simplicité sans se creuser un instant, vraiment dommage...

 

Edit : on peu se plaindre sans que les gens qui aiment ce genre de contenu le prenne personnellement ? Comme si on porter atteinte à leur personne directement sérieusement c'est gonflant..

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pense que les Maj s'arrêteront avec la sortie de RDR2, ça me parait logique, vu que je pense que ça sera leur prochaine vache à lait, leur poule au yeux d'or. GTA5 / Online à bien vécu, il peut être fier de ses 4 ans toujours au top des ventes. Mais il serait temps que R* pense au futur de GTA, et arrête de massacrer la licence avec des Maj plus ou moins farfelues.

 

Après j'aurais bien aimé un patch PS4 Pro/Xbox One X histoire d'avoir un autre décollement de rétine comme lors du passage sur les current gen. Et ça montrerai qu'ils continuent d'entretenir "techniquement" leur jeu, pas seulement en terme de contenu. Le simple fait qu'il corrige les innombrables bugs serait déjà une preuve de leur entretien technique alors que là j'ai l'impression qu'ils s'en foutent du moment qu'ils ajoutent du nouveau contenu (ce qui est très bien) et que les gens soient content (ou pas).

 

Sous prétexte que les Maj soient gratuites, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se plaindre, d'accord il ne faut pas tout acheter dans chaque maj, mais si le moindre truc coûte une blinde ça devient chiant et ça bride l'expérience de jeu à mon avis. A moins évidemment de passer par la case "je suis un pigeon"....pardon....Shark Card....ce qui je risque de refaire si je ne retrouve pas rapidement un glitch de dupli simple et rapide !

Modifié par M3CSLdriver
fôteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce DLC m'a l'air de repondre aux questions concernant les mystères de GTA 5 . Je trouve sa sympa d'avoir basé un DLC sur les mysteres, complots &Cie mais un contnenu de ce style aurait aussi  sa place dans le mode solo. Bref delirant comme j'aime reste plus qu'as attendre sa sorti le 12 . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que le contenu s'arrêterai à cause de RD2, R* en a déjà parler dans une interview ils ne vont pas lâché un jeu à cause d'un autre si celui-ci fonctionne... hors GTA 5/O fonctionne encore très bien et se vend toujours aussi bien...enfin d'après ce que je crois avoir compris ! 

 

Je vous copie/colle l'interview

 

Citation

“So, I don’t think the launch of any new title specifically has a direct effect on an existing title any more than someone else launching a competitive title would affect for example how one of our titles is doing. 

 

“If we have something great in the market and we continue to support it with great content, people will continue to show up. That’s historically the case and certainly that’s our aim. So, we think Red Dead stands alone. 

https://www.express.co.uk/entertainment/gaming/877641/GTA-5-Online-update-Red-Dead-Redemption-2-LA-Noire-news-Nintendo-Switch-trailer-Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques captures rapides qui m'ont fait tilt et pas montrées il me semble, le FAMAS aussi en MKII

 

744249Capturedcran12.png

 

809795Capturedcran15.png

 

Un silo a missile et pas un petit

494770Capturedcran14.png

 

et pour finir une jolie petite famille de Dolerean, qui prennent leur envol juste après depuis le pont:p02

853444Capturedcran13.png

 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il ne faut pas oublier que tous les joueurs de GTA ne vont pas tous partir sur Red Dead comme moi personnellement je vais acheter Red Dead dès sa sortie mais je ne lâcherai pas pour autant GTA qui reste mon jeu préféré :xmas_santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau gilet tactique également @GeoKaiFrai ! Et oui un Famas qui semble plus proche du modèle IRL que le Bullpop actuel. Enfin il a l'air d'avoir surtout plus de volume.

 

Edit : Par contre y a fort a parier que les tenues du premier screenshot ne seront pas accessible en Online..

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Oρi a dit :

Nouveau gilet tactique également @GeoKaiFrai ! Et oui un Famas qui semble plus proche du modèle IRL que le Bullpop actuel. Enfin il a l'air d'avoir surtout plus de volume.

 

Edit : Par contre y a fort a parier que les tenues du premier screenshot ne seront pas accessible en Online..

Parce que ce n'est pas un Famas, mais un QBZ 95 ?

 

Oui en effet, mais pour cela il existe d'autres manières de les obtenir... un peu détourné ^^

 

J'ai hâte d'avoir un peu plus de détails et de screenshot de la part de R*, les gilets tactiques j'ai cru voir deux modèle différent assez sympathique, mais espérons qu'ils aient enfin mis disponible a l'achat les gilets de combat lourd de type CEO, ainsi que les tenues Merryweathers ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à l'air d'avoir mis dans cette maj un paquet de chose qu'on leur demandait et même si ça sonne comme la dernière mission, la fin de san andreas blablabla ça veut pas dire que c'est la dernière maj. Tant qu'ils n'ont pas annoncé que c'était la dernière comme ils l'ont fait sur ps3, ça continuera. Vu la montagne d'or que leur rapporte gta,

- tant qu'ils vendent des shark card

- tant qu'il y'aura des joueurs,

- tant que les capacité de la console ne seront pas atteintes

- tant que GTA6/ "GTAO2" ne sera pas sorti je pense le jeu sera mis à jour, même si comme ils l'ont dit ils vont freiner sur la fréquence des majs.

 

Comme a dit @Sprunk Red dead et Gta ce sont deux monde ouvert mais les délire sont complètement différent, on va pas tous oublier gta du jour au lendemain pour aller se la jouer cow-boy. Et puis reste a voir son online, ça sera pas forcément un succès comme celui de GTAO.

Sinon nouvelle maj, nouveau contenu / gameplay / braquage, c'est cool je suis content. J'espère que vu qu'il n'y en a qu'un il y'aura au moins 8 phases plutôt que les 4/5 habituels.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande ce que l'on pourrait avoir comme nouveau véhicule pour la surprise festive, parce qu'en général c'est des bons véhicules :rolleyes:

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, c'est normal  le DLC sur le store ? Je ne l'avais jamais vu auparavant dessus, je me pose également la question, car un spot était également diffusé au Game Award.

 

24852247_182411219006421_183242381670016

 

J'attend avec impatience la MAJ ceci-dit ! 

 

 

Modifié par Official-Heros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais 2M a partager a 4. Tu va pas lutter contre un gros vilain pour des peanuts quand même, c'est pas le genre de R* :rolleyes:

J'vient de penser a un truc. Imaginez le gros méchant en scred c'est l'I.A ?

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Manhattan75 a dit :

je dirais 2M a partager a 4. Tu va pas lutter contre un gros vilain pour des peanuts quand même, c'est pas le genre de R* :rolleyes:

J'vient de penser a un truc. Imaginez le gros méchant en scred c'est l'I.A ?

Justement le gain c'est le plaisir d'avoir sauvé le monde XD.

Sinon sérieusement  2M serait sage en effet, mais bon croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Manhattan75 a dit :

J'vient de penser a un truc. Imaginez le gros méchant en scred c'est l'I.A ?

Je pense aussi ; d'autant qu'il m'évoque HAL 9000 de 2001, l'Odyssée de l'espace ou WOPR de WarGames, deux antagonistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.