BenDeR

Le Braquage de la fin du monde arrive sur GTA Online le 12 décembre

Recommended Posts

La vie de notre perso est vraiment sympathique :

Petite frappe employée, puis braqueur, propriétaire d'un yacht, puis d'un bureau, biker à ses heures perdues, reconversion dans le vol de voitures, et ... propriétaire d'un bunker ... d'un hangar de contrebande ... et finalement agent secret au service de la nation.

 

Y a pas a dire on a "réussi" notre vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le scénar m'a bien l'air pompé des derniers Fast and Furious avec le hors la loi au service du pays.

 

La Deluxo, OUIII ! À condition que ce ne soit pas un véhicule type Ruiner 2000 ou autres (ce qui malheureusement sera le cas à priori)

Mais bon... La Deluxo quoi ! :wub:

 

Le Jetpack, oui aussi. Mais pas en multi et encore moins en arme de guerre...

R* fait vraiment la gueule à ses fans de jadis.

 

On parlera pas de l'aspect guerre, véhicules, armes etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Un magnat de l'informatique milliardaire, un agent de renseignement idéaliste, un adepte des théories du complot asocial et un superordinateur névrosé sont contraints de former une alliance improbable pour sauver San Andreas de la destruction totale. Alors que des ennemis non identifiés menacent de détruire le monde, vous et votre équipe de criminels êtes chargés de découvrir la vérité et d'éliminer les menaces qui pèsent sur les rues animées du centre-ville de Los Santos, l'océan et les profondeurs du Mont Chiliad, dans une nouvelle aventure en ligne exceptionnelle. »

 

Ca c'est le speech de la MAJ.

 

Sauf que si on veut pas et qu'on préfère que San Andreas disparaisse pour les 5 prochaines années? Et revienne plus tard dans un GTAVI de malade avec une vraie grande map et de vraies grandes possibilités? On appuie sur quel bouton? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, JeyM a dit :

La vie de notre perso est vraiment sympathique :

Petite frappe employée, puis braqueur, propriétaire d'un yacht, puis d'un bureau, biker à ses heures perdues, reconversion dans le vol de voitures, et ... propriétaire d'un bunker ... d'un hangar de contrebande ... et finalement agent secret au service de la nation.

 

Y a pas a dire on a "réussi" notre vie.

Ce qui boucle la boucle comme on dit et au vue du titre de la MAJ c'est presque pas anodins je pense ^^ C'est surement la fin des grosse MAJ en tout cas .. 

 

Malgré tout ce que je pense du online de ces derniers mois et le caractère "WTF" de tout ça, je dois dire que si c'est un final c'est un bon bouquet. La deluxo est clairement mon coup de coeur (BTTF oblige) et la fameuse apparition du Jetpack attise ma curiosité. Je lancerais peut-être une session vite fait comme ça pour voir ce que ça donne. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, R•G a dit :

Ce qui boucle la boucle comme on dit

Ah non !

 

On est pas encore devenu un super-héros. Et comme Bruce Wayne et Tony Stark nous l'ont parfaitement enseigné, le meilleur superpouvoir est ... l'argent ! Et qu'est ce qui est au centre de GTA Online ... l'argent !

 

Coïncidence ? Je ne pense pas !

 

Par conséquent dans la dernière MàJ ... nous seront un super-héros ! CQFD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JeyM a dit :

Ah non !

 

On est pas encore devenu un super-héros. Et comme Bruce Wayne et Tony Stark nous l'ont parfaitement enseigné, le meilleur superpouvoir est ... l'argent ! Et qu'est ce qui est au centre de GTA Online ... l'argent !

 

Coïncidence ? Je ne pense pas !

 

Par conséquent dans la dernière MàJ ... nous seront un super-héros ! CQFD !

ROCHE BEAULAC! ROCHE BEAULAC!

 

Les vrais savent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, CeCe39039 a dit :

Hé bah, heureusement que j'ai 48 millions en stock

Ouai de quoi acheter un véhicule ou deux. :lol:

 

J'hésite à être content, d'un côté un nouveau ^_^et dernier :( braquage, d'un autre côté ils appellent ça braquage mais ce sera encore des merdes de missions en mode libres...:dry:

On verra le 12.:xmas_snowman:

 

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, on a de superbes jouets a prevoir la...l helicoptere ca sera day one parce qu’il en jette plus que le hunter, la bagnole qui vole idem parce que james bond oblige...

 

apres tout ca reste un braquage a part entiere donc on aura tout ca etale sur les X mois qui viennent..

 

apres le jet pack je le prendrais juste pour le fun...

 

le char ca va etre drole aussi...

 

le buggy je prends aussi..

 

hate d etre a la semaine prochaine pour s eclater juste avant noel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, GTA n'est plus ce que c'était... Je ne dit pas que la maj est nulle, mais de là à mettre des choses qu'il n'y a même pas dans James Bond et F&F, faut y aller :/ 

A par ça, je pense que le portefeuille va en prendre un coup :D 

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Y'a pas à dire, GTA n'est plus ce que c'était... Je ne dit pas que la maj est nulle, mais de là à mettre des choses qu'il n'y a même pas dans James Bond et F&F, faut y aller :/ 

A par ça, je pense que le portefeuille va en prendre un coup :D 

C'est clair ce n'est plus ce que c'était, maintenant c'est en 3d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Dharma76 a dit :

Encore une MAJ avec du contenu pour les crews kikoos militaire... :dry:02

Tout de suite rho cet amalgame..  "militaire" = kikoo...

 

Attendons d'en savoir plus et d'en savoir plus... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SnowBlack_99 : c est vrai que la lotus esprit S1 amphibie n’a jamais etait dans » l’espion qui m’aimait » (en meme temps c’est pas du genre «  les marseillais vs le reste du monde « ) jcomprends que ton registre audiovisuel se limite a ca, ni le tank qui existe bien, ni le jet pak...

 

en fait rockstar sont des inventeurs de genie...

 

si ca vous fait rager, c est deja trop tard, on a deja la moto fusee qui vole, fallait se reveiller avant..( quoique vous deviez deja hurler au sacrilege GTA a ce moment la..)

 

ou sinon attendez RDR2 car on pourra jouer en paix sur GTA online...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.