Team BloodSquad

[PC] La Team BloodSquad [BLAD] recrute de nouveaux criminels!

Recommended Posts

*Dernière mise à jour : Juin 2018

BLOOD SQUAD [BLAD]

━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━

Blood Squad [BLAD] met en commun les compétences, la motivation et l’envie de chacun pour créer une communauté PC solide et durable.

L’objectif essentiel de Blood Squad [BLAD] est de réunir des joueurs d’horizons différents qui partagent notre vision de cohésion et d’échange. Nos valeurs, notre esprit d’équipe et de respect sont ancrés dans notre sang !

Blood Squad [BLAD] évolue sur Grand Theft Auto Online, GuildWars 2, Battlefield 1, ARK: Survival Evolved, PUBG et bientôt d’autres sections sur PC.

 

SECTION GTA [PC]

━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━

La section GTA sur PC fait partie de la communauté multigaming Blood Squad [BLAD], qui privilégie l’entraide, le fun et le respect de chacun. Nous sommes là pour partager, aider, échanger en temps réel avec des personnes qui vivent la même passion du jeu à différents degrés d’implication.

Nous sommes tous des adultes qui ont pour objectif de s’amuser avant tout, peu importe tes performances si tu es de bonne volonté et motivé. Le fair-play est aussi une valeur de notre team donc pas d’insulte gratuite, humiliation… peu importe le support ( in game,vocal, site…)

Nous jouons sur des serveurs publiques. Principalement des réapprovisionnements et des ventes mais aussi des courses, des braquages ou tout simplement de la chasse au frag ! Tout dépend de l’envie des 48 membres inscrit (au alentour de 25 actifs).

 

Les pré-requis pour faire partie des [BLAD]

 

Etre majeur obligatoirement et mature !

Profil Rockstar publique 

Candidature sur le site ici

Entretien vocal une fois la candidature postée et revue

Discord obligatoire (une invitation sera envoyé après candidature mais vous pouvez quand même nous contacter si vous souhaitez plus d'informations)

 

Contact SocialClub :

  • Zoxeakopat

  • Devisseboulon

  • -_-Sawcisson-_-

 

Site: www.bloodsquad.fr

 

Pour finir, nous tenons à préciser qu'une candidature chez nous est synonyme d'une présentation, nous sommes tous des personnes humaines derrières chaque avatar et le jeu ne s'arrête pas à des pixels

 

A bientôt in-game :)

Modifié par Team BloodSquad
modification général des changements du crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Notre Crew s'organise pour la sortie du braquage de la fin du monde demain, j'en profite donc pour up le post et dire que nous cherchons toujours des joueurs expérimentés ou débutants afin d'aller se refaire la main :D

 

Bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec la sortie du nouveau DLC, la Blood Squad est en pleine effervescence, rejoignez nous pour découvrir et profiter des nouveaux braquages. Pour ceux qui sont plus orientés business, nous maintenons aussi les activités de réapro, ventes ;). N'hésitez pas et passez nous voir !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gars!!!!

les blood squad un crew actif toujours la bonne humeur au rendez-vous!!!! vous et un bisnessman des vente en masse tu aura ou plutot un braqueur dans l'ame des equipe des braquage te seront proposer!!!! n'hesiter pas a nous contacter...nous recrutons ;)

Modifié par SANKA-LE-RASTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Les BLAD's recherchent toujours des membres actifs pour s'amuser toujours plus à PVP, braquer les superettes, sauver le monde et pliens d'autres activités en tout genre.

Une communautés mature et active n'attend plus que vous ! 

 

Ciao INGAME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Le recrutement est à nouveau ouvert pour les prochains projets du crew :

 

- Vidéo (des compilations d'event/fun/bug/kill etc ... ainsi que se lancer dans l'éditeur Rockstar)

- Cerveau Criminel (l'ancien ou les nouveaux à 2, 3 et 4 "déjà acquis pour quelques uns)

- Toutes activités (crew multifonction : PVP, vente, course et même du golf/fléchettes appréciés par certains !)

 

Que vous soyez matinale, d'après-midi, du soir ou même la nuit ! Vous trouverez du monde à toutes heures chez Blood Squad.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Avis à tous criminels qui souhaite rejoindre une team soudée, efficace, organisée avec de l'entraide.

Nous recrutons tous niveaux, avec chacun son expérience du jeu.

Fou-rire, Braquages, course ect... 

À bientôt In-game !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up du mois

 

Crew toujours actif (bien plus en cette période de DLC vous connaissez :D) 

 

- Le champagne coule à flot dans les Boites de nuit

- Les calculatrices sont de sorties afin de gérer au mieux la comptabilité

- Les chasseurs de succès ont revêtu leur plus beau T-shirt

- Les braquages à la Française n'ont pas été laissé de côté

 

Hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions 😉 

 

Bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches un clan, un crew, des potes pour jouer à GTA ?

Tu es sur le bon topic ! Les BLAD sont une Team de francophone.

Une Team soudée, efficace, organisée avec de l'entraide à 100%

 

Message publicitaire pour mes ventes (mdr) : Tous les soirs (ou presque) ne ratez pas mes ventes à partir de 23h.

Tu ne sais pas quoi faire à partir de 23h, connecte toi sur GTA online et rejoint la bande de potes pour vendre toutes mes drogues et armes.

 

un chiffre rond 400 ventes de cocaïne !!!

Ca vous rapporte 35.000 $ par vente (plus de 100.000 $ en moins de 30 minutes) bizness is bizness !

 

400-ventes-cocaine-1000x650.jpg

 

Et ce sans tricher, dans la Team nous n'acceptons pas de moddeur en herbe ou confirmés.

Alors à bientot, je compte sur toi

 

Le clown psychopathe.

Modifié par Psychopathe_bzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Vikingix a dit :

Et bien entendu, en contrepartie, tu aides toi-même aux ventes de tes partenaires ?

 

Bonjour @Vikingix

 

Sache qu'il ne serait plus chez nous si c'était le cas, on lui aurait pas fait 400 ventes 😄

 

Plus sérieusement, dans un premier temps il précise juste avant : "Une Team soudée, efficace, organisée avec de l'entraide à 100%"

Bien que nous ne pouvons pas calculer tous les jours le temps à aider de chaques joueurs et faire du 50 / 50, on va tous dans le même sens pour s'y rapprocher un maximum et pas que la balance penche plus pour un joueur qu'un autre

 

Ensuite, Psycho joue dans des circonstances particulières et qu'on connait tous en interne. Il est vrai que son message peut être mal interprété (c'est jamais évident par écrit) mais encore une fois je le cite "Message publicitaire pour mes ventes (MDR)" donc bon, je ne sais pas trop comment prendre ta question mais je tenais quand même à y répondre

 

Pour finir, sache qu'une période de test de 15 jours est mis en place pour tout nouvel arrivant ce qui lui permet de se faire un avis sur nous et nous sur lui (toujours dans le but d'être le plus équitable possible). On a déjà eu des départs, on a déjà dû avoir recours au kick car on ne garantie pas la totale satisfaction et imposons aucunes obligations, tout le monde est libre de se faire son propre avis et de partir si il le souhaite 

 

Si tu as d'autres questions hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.
J'ai déjà joué au mode histoire deux fois, avec de longues sessions de jeu libre, et j'ai envie de commencer le online, histoire de prolonger le plaisir de jouer à GTA 5 et voir des choses nouvelles.
Je suis tout au début du mode online, niveau 3 ou 4 je crois, mais je suis complètement perdu dans les méandres des possibilités du jeu, et ça me brise les noix de me faire shooter par des gamins de 12 ans qui tirent sur tout ce qui bougent juste pour augmenter leur XP et me piquer ma tune, alors que moi je suis juste en mode découverte et que je fais chier personne.
On a assez de choses qui nous soulent dans la vraie vie, alors gardons GTA pour s'amuser et pas pour nous faire emmerder. J'ai juste envie de me divertir avec des gens qui s'amusent "sérieusement" (ouais, je sais, mais c'est fait exprès). Je recherche donc une team avec qui m'éclater sans prise de tête, et dont les membres pourraient me guider pour appréhender correctement le online et partager sympathiquement.
C'est pourquoi je souhaiterais savoir si, malgré mon XP au ras des pâquerettes, c'est ok si je postule auprès de vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2018 à 11:03, Vikingix a dit :

Je m'en doute effectivement, mais ça va toujours mieux en le disant.

Y'a pas de problème et ça peut servir si d'autres se posent la question également 😉

 

Le 21/09/2018 à 23:37, PredadorBjj a dit :

Bonsoir à tous.
J'ai déjà joué au mode histoire deux fois, avec de longues sessions de jeu libre, et j'ai envie de commencer le online, histoire de prolonger le plaisir de jouer à GTA 5 et voir des choses nouvelles.
Je suis tout au début du mode online, niveau 3 ou 4 je crois, mais je suis complètement perdu dans les méandres des possibilités du jeu, et ça me brise les noix de me faire shooter par des gamins de 12 ans qui tirent sur tout ce qui bougent juste pour augmenter leur XP et me piquer ma tune, alors que moi je suis juste en mode découverte et que je fais chier personne.
On a assez de choses qui nous soulent dans la vraie vie, alors gardons GTA pour s'amuser et pas pour nous faire emmerder. J'ai juste envie de me divertir avec des gens qui s'amusent "sérieusement" (ouais, je sais, mais c'est fait exprès). Je recherche donc une team avec qui m'éclater sans prise de tête, et dont les membres pourraient me guider pour appréhender correctement le online et partager sympathiquement.
C'est pourquoi je souhaiterais savoir si, malgré mon XP au ras des pâquerettes, c'est ok si je postule auprès de vous ?

Salut à toi et désolé de te répondre que maintenant je n'avais pas du tout vu ton message

 

Nous ne demandons pas de level minimum ou autre ingame, si tu as + de 18 ans et que tu es ok pour faire une candidature je te redirige vers notre site : www.bloodsquad.fr

 

Encore désolé pour l'attente et à bientôt j'espère 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant