zikaman27

Suppression d'un élément natif de décor de scène

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de l'info suivante:

Comment fait-on pour supprimer un élément de décor dans une scène de GTA5 pc?

Exemple, dans la chambre d’hôtel, les chaises autour de la table, si nous les supprimons avec Menyoo et que nous filmons la scène, lors de la création du projet, les chaises reviennent à leur position initial, même après un redémarrage du jeu bien sur.

Idem dans les rues de Los Santos, les poubelles ou autres, si nous les supprimons, elles reviennent lors du chargement de la séquence.

Je me suis dit, c'ets du code, alors, allons fouiller dans le fichier *.clip et bien c'est illisible avec NotePad, j'en déduis qu'il faut un programme spécial pour peu que ce soit possible.

Merci d'avance pour vos lumières :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mémoire, si tu supprimes les objets et que tu vas directement dans l'éditeur Rockstar, les objets auront bien disparu. En gros, il faut supprimer les objets après chaque redémarrage du jeu et ensuite tu vas voir ta scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mimile38 a dit :

Bonjour,

De mémoire, si tu supprimes les objets et que tu vas directement dans l'éditeur Rockstar, les objets auront bien disparu. En gros, il faut supprimer les objets après chaque redémarrage du jeu et ensuite tu vas voir ta scène.

Ok je teste de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mimile38 ça ne fonctionne pas.

Après le tournage de la scène, je ferme GTA, je relance le jeu, je retourne sur la scène, je supprime l'objet puis je lance l’éditeur pour modifier mes caméras, l'objet est toujours là.

 

Modifié par zikaman27
ajout de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant