blafs123

Problème Hack

Recommended Posts

Bonjour, 

Je Suis un joueur de votre serveur Gta V Online j'ai été effectivement Ban durant une période de 1 mois qui c'est finis hier a 3h le 14/11/2017. 

La Raison Du ban était Cheat . ce qui en effet a été le cas , aujourd'hui je me suis reconnecté sur mon compte et j'ai pu voir que j'avais été banni Perm. 

Alors que je n'ai pas Re Cheat Depuis mon dernier Ban (De 1 mois) .  Si je fais cette Plainte aujourd'hui c'est parce que je me suis rendu compte que mon Cheat était encore actif .Lors de ma dernère connexion le 14/11/2017 donc juste après mon déban.

je ne l'avais pas désinstallé, hier durant ma connexion pour vérifier si j'étais déban il a du ce réactiver . 

je l'ai bien sur désinstallé et j'en suis sincèrement désolé ceci était une réel erreur de ma part elle ne se reproduira plus .

 

Merci De Votre Compréhension 

mes sincères salutations Blafs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

GTANF est un site francophone fait par des fans pour les fans de GTA, et est donc totalement indépendant de Rocktar Games et Take 2.

Ton message a donc peu de chance d’etre lu par les employés de Rockstar auxquels tu pensais t’adresser.

Je te conseillais bien de laisser un petit mot sur le site de Rockstar mais j’ai bien peur qu’il ne soit « lu » que par des bots comme bien souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis joueur GTA depuis les débuts ... Je joue actuellement sur GTA V online sur PS3 et ce depuis une reprise d'il y a quelques semaines ...

 

Aujourd'hui mon lvl était 56 et je m'occupe d'effectuer les missions braquages.

 

Sauf que .. J'ai lancé la dernière mission avec Ron pour aller aider Trevor a sauver ses 2 camions plein de médocs. Et là, je passe à 8000 de lvl et dès que je tue quelqu'un ou autre, les RP apparaissent en négatif :/

 

De plus, dès que j'échoue à cette mission, le jeu plante systématiquement et je dois redémarrer la console .... étrange non ?

 

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Me suis-je fait pirater quelque chose ? J'avoue que le 8000 me pose sérieusement problème ...

 

Merci d'avoir lu et pour vos réponses :)

Modifié par TigerInstinct33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 en sachant qu'il n'y a plus de support ou presque. Et pour le cas du modding, c'est juste des gars qui ont besoin de tricher/cheat sans doute histoire de compenser un manque dans le pantalon.

 

Sur PC, chaque session de GTA soit j'enregistre soit je suis en stream. Sur chaque session tu tombes sur un modder et lorsque tu croises des joueurs français c'est pareil. A la différence des joueurs américains, russes etc ... qui sont conscients des risques, le joueur français, lui, il triche ouvertement, et n'hésite pas à en parler à son ami "Jeankikoo" qu'il vient de se faire.

 

Tu as également, le joueur qui triche et qui ne change pas de nom avec son menu gratuit par exemple. Lui tu peux le signaler sans trop de difficulté. Mais à coté de çà, tu as le tricheur un peu plus pro qui va acheter son cheat à 20 balles et il va changer son nom sur la liste des joueurs. Malheureusement, quand tu sais qui triche tu as juste à faire: En Ligne - Joueurs - Selectionner le joueur - Voir Profil. Et là BINGO, tu pourras voir son vrai nom de compte (Petite Astuce).

 

Des tricheurs j'en enregistre 5 - 6 par jour et aussi en live. Les vidéos sont enregistrées et je n'ai plus qu'à envoyer les liens des vidéos en requête écrite au support. Même si, 50% des cheaters ne sont pas banni tout de suite, ils sont ainsi enregistrés sur liste, qui elle, est traitée au fur et à mesure avec des vérifications.

 

A Bon entendeur, les tricheurs !

 

 

PS: Je vois déjà arriver les joueurs visés par le cheat, venir dire "Ouais et tu stream pour combien de joueurs ? 2 ? 3 ?" => Ma réponse: je ne stream pas pour les viewers, mais par plaisir.

Modifié par X_SLyFox_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté, je jouais vraiment avec plaisir jusqu'à hier. Projet d'acheter un micro et je viens de me mettre dans un Crew ...

 

Au final, le jeu plante systématiquement dès que je lance ma mission de braquage et je perd du Lvl et de l'argent tout le temps ... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant