Xiao

[One] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

[One] Recherches joueurs pour missions braquage et pour le fun

 

Salut moi c'est bandz j'ai 26 ans fan de gta depuis le premier opus, je joue à GTA online depuis pas très longtemp, niveau 42 et à la recherche de potes si possible de niveau similaire pour divers activités en particuliers les missions braquages et pourquoi pas pour + de fun

 

hésite pas à m'ajouté si t'es chaud envoi moi un message ! je suis sur Xbox One je geek en général les soirs jusqu’à  3 - 4 heures du mat la semaine ou le week end.

 

Gamertag : el Bandz

 

peace ✌️

Modifié par el_bandz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Run N Gun XBOX ONE

 

Salut à toi, tu connais le Run N Gun ou tu veux faire la découverte n'hésite pas à m'ajouté sur mon Discord WANGBA#2471

 

Vu que je vois que le RNG disparait fortement j'essaye de le refaire vivre avec mon crew et j'espère créer un discord spécial RNG pour tout les fans et se faire des Crews vs Crews et des tournois sur Xbox.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu’un de dispo pour m’aider moi et mon frère à débloquer les peintures métaux (1 course de rallye) il nous faudrait deux personnes Sympa sur Xbox one pour qu’on gagne 1 simple course d’un tour 

merci de me dire si ce soir deux personnes seraient dispo 

merci à vous 

xdaww

Bonjour quelqu’un de dispo pour m’aider moi et mon frère à débloquer les peintures métaux (1 course de rallye) il nous faudrait deux personnes Sympa sur Xbox one pour qu’on gagne 1 simple course d’un tour 

merci de me dire si ce soir deux personnes seraient dispo 

merci à vous 

xdaww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que je craque pour renouveler mon abonnement Xbox live et revenir sur GTA online.

Si c'est le cas, je suis connecté en soirée et si je fixe des rendez-vous, je les tiens.

Micro casque ok.

Niveau relativement bon et avec pas mal de propriétés.

Le k0zak (avec un zéro)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ! je tente ma chance si y'a des gars solide pour jouer sur GTA V : ONLINE XBOX ! ca ferai plaisir de m'y remettre,

en soit j'ai un plutôt bon niveau

je ne fait pas de la m**de, et je ne recherche pas des gars qui savent pas jouer

je veux jouer justement et ne pas recommencer 100 fois la même mission etc, etc ..

J'ai pas mal d'acquisition si quelqu'un voudrait rejoindre, sinon, chaud pour moi rejoindre une équipe

PS: Je n'ai jusqu'à présent jamais pu faire de bracage mdr.... j'aimerai bien pouvoir 😅

 

Au cas ou, je diffuse sur twitch si tu souhaites qu'on se connecte, qu'on joue et discute ensemble

https://www.twitch.tv/dylantz
https://twitter.com/DylanTz


Au plaisir ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de commencer GTA online et c'est toujours la galère de trouver des gens sérieux pour les braquages. Si quelqu'un est motivé et ne quitte pas la session au bout de 2 secondes ajoutez moi 🙂

 

A bientôt 

 

GT : franchiousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant