Xiao

[One] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir à tous je viens de débuter sur gta v sur Xbox one mes expériences sur ps4 

Je cherche des personnes pour faire les braquages et des revente 

Dans la joie et la bonne humeur 

Mon gt romaiiinn62 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Je me suis récemment mis à GTA V online, j’ai essayé les sessions libres et je suis pas hyper fan. 

J’aime bien l’idee de retrouver les mêmes joueurs, au lieu de faire du random pour se faire des activités sur le online. 

Je ne joue pas beaucoup, travail et sport oblige mais j’arrive à avoir des dispos régulières.

J’ai un casque et micro. Je joue sur Xbox one. J’ai la trentaine passée 😅

Mon IG : Terence79000

 

Je ne maîtrise pas du tout les ajouts de contact sur Xbox donc soyez indulgents 😉

 

Bon jeu et au plaisir de se croiser IG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XBOX ONE - Recrutement Child Of Damn MC (Rôle play biker)

 

Bonjour, bonsoir,

 

Le Child Of Damn MC recrute de nouveaux membres novice ou expérimenté dans le rôle play biker sur GTA 5.
Sérieux et respect sont les règles principales du club, si tu à plus de 18 ans, que tu possède un micro, que tu aime l'esprit rôle play ou que tu souhaite le découvrir, contacte nous sur notre page Facebook ou directement en message privé, nous proposons des scénarios dans l'univers biker, des activités en tout genre que se soit via des activités rôle play, crées par Rockstar ou en session privé.

 

Cdlt le Secrétaire des Damnés.

 

Voici notre page Facebook : https://www.facebook.com/Child-Of-Damn-MC-1568013303437308/

Et voici notre site internet si tu souhaite en savoir d'avantage sur le club : https://childofdamnmc.jimdofree.com/

Ma page Facebook personnel : https://www.facebook.com/profile.php?id=100018749777926

 

58852751_355398578428465_226628044624756

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je me suis remis à gta il y a 6 mois sur Xbox one et je recherche des joueurs pour activités et mode libre sans jean hydra et Kevin oppressor à chaque coin de rue. Je suis niveau 134, bureau, club de motards, boîte de nuit, bunker. 

J'ai 35 ans et je joue en général plutôt le week-end, boulot oblige.

Micro, casque. 

Mon gt: djaydav 

À bientôt ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , si je fais la démarche de venir poster ici c'est parce que je rechercher une session pour adulte ou de mature.

****je recherche du sérieux****

Gamertag : Madfa shotgun 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Cherche joueurs adultes / matures  pour passer des sessions tranquilles, braquage / réapprovisionnent / mission etc...

Ajoutez moi ! 

ID: Nik0DC

 

Merci et a bientôt !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai 18 ans,

Je recherche un crew fr et quelques joueurs sympas avec qui passer du temps sur gta 5 xbox one , pour faire des braquages ou autres missions.

J'ai commencé à jouer à gta 5 depuis 05 mois( j'adore gta ^^ )

J'y joue de temps en temps, je suis lvl 28.

 

Voilà en espérant trouver des joueurs sympas avec qui rigolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me présente theli jai 35 ans jai jouer a gta pendant un bon moment et après une longue pose je reprend 🙂 . Je cherche donc un crew pve le pvp n'est pas trop ma tasse de thé lol . Mon gamertag thelipgm . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je me présente, Guillaume, 37 ans. Je joue à GTA V depuis plus d'un an et demi, j'ai quasi joué à tous les GTA.

A la recherche de joueurs sympas, sans prise de tête, avec qui réaliser les missions, braquages, etc...

 

Je suis niveau 117 avec Bureau, Hangar (véhicules, marchandises, fret aérien), Bunker, Complexe et Boîte de nuit.

Je joue plutôt le soir et parfois les week ends quand je n'ai pas les enfants.

 

Mon GamerTag : KX3 Luis

 

@++

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Alex, j'ai 26 ans, je suis belge et je joue à GTA depuis que je suis gosse, j'ai arrêté de jouer au 5 sur 360 vers 2014 (Gros échec scolaire, pas bien ahah) Mais au final ça va, jai su faire quelque chose de ma vie tout roule! Et donc me revoilà sur GTA Online sur Xbox One aujourd'hui...qu'est-ce que ça a changé...c'est génial...mais, serieux passez moi le terme, c'est le bordel avec les autres joueurs.... Donc ma question étant, il y a t-il des joueurs posés qui réfléchissent bien avant de taper un braquage? Parce que la serieux j'en peux plus ahah....

 

Quand j'ai quitté GTA en 2014 j'étais niveau 144 à l'époque mais sur Xbox one je n'ai plus le même gamertag, donc jai du remettre les compteurs à zéro ( j'ai pas eu le choix, adresse mail bloqué sur l'ancien compte xbox) donc me voilà avec mon petit niveau 20 mais j'ai voulu accélérer les choses...

 

J'ai déjà un bureau, appartement de luxe, entrepôt import/export 40 places et la boite de nuit, le cargobob pour recommencer a faire de l'argent tout doucement...

 

Ajoutez-moi si vous voulez passer des sessions posés, braquages, etc

 

Gamertag: ALEXLIPSIS93 

 

A+ dans le game 🙂

 

Modifié par ALEXLIPSIS93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Nous sommes un petit groupe de braqueurs et recherchons d'autres joueurs afin de pouvoir composer des groupes de quatre, plus régulièrement pour les braquages.

Qui sont les joueurs encore présent.

Réponses possibles via le forum, en mp ou sur le live (gt: le k0zak)

C'est le chiffre zéro pour mon gt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour recherche de clan ou amis

 

bonjour tous est dans le titre

 

je rappelle Eric j'ai 30 ans et je suis pose que je ne suit pas le seule a en avoir marre de c'est gamin de 5 ans qui mettent le bronze lol

 

c'est pour ça que je post ce message mon pseudo est COLONEL ERICUZZ vous pouvez ajouté en amis car je suis rarement sur internet inutile de dire que les gamin seront ejecté 

 

pour une complicité,une bonne entend,sans prise de tête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà, j'ai 23ans je cherche des joueurs pas trop mauvais pour des braquages, missions en tout genre etc etc...Evidemment dans la joie et l'allégresse.

mon pseudo : Holdest 

 

en cette période de confinement je suis souvent connecté alors ajouté moi :) bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, cherche joueurs sérieux sur GTA 5. Je jouais sur 360, j'étais niveaux 125 je crois. Mais j'ai dû repartir de 0 sur one, je suis niveau 7, c'est pas évident de jouer avec des cons qui font foirer à chaque fois. Mon GT : Black666Flag

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gangters !! 

Je suis sur one, je joue souvent en ce moment du coup je pose mon pseudo ici histoire de farmer un peu d'argent et de rp tout en seclatant.

Si ça tente quelqu'un 👍

Frenetik60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant