Xiao

[One] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d’un crew ou au moins 3-4 joueurs cool et actif sur Xbox One afin de pouvoir faire à peu prêt toutes les activités comme les bracages et s’occuper des business.

 

gamertag : xAayRoNx 

Modifié par Aayron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde, 

Je suis à la recherche d'un MC sympa, j'entend par la un groupe de de joueurs où la conduite peut être à la cool, en formation ou non, où l'on s'entraide dans la gestion des business. 

Précisions:

J'ai donc la 30aine, je connais Gta depuis le 1er, (tellement joué à l'époque que mes yeux ont finis par TOUT voir en pixels IRL), puis London69 avec l'arrivé des 1ere bécanes et du scooter..etc...

 

J'avais lacher Gta5 avec la 360 et je l'ai repris sur one plus récemment.. Et là, un peu déçu de voir ce qu'est devenu ce jeu avec tous ces Dlc aux contenus plus foireux les uns que les autres: des ''hydra'', des ''deLorean'' d'un autre monde...  Bref, tout un tas de petites choses qui viennent un peu gacher l'environnement du multi avec ce côté trop science-fiction... Sans oublier évidemment la communauté majoritairement composée de décérébrés reflétant notre belle société. Ce que je recherche donc serait plutôt axé sur un RolePlay disons plus ''réaliste''...

Gametag: spSaintS

 

Maintenant, faites vous connaître! A++

Modifié par spSaints
Ajout du gamertag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je viens faire la promotion de mon Crew, en effet, je voudrais que tout les membres s'entraident dans le but que tout le monde puisse s'enrichir.

Je ne veux pas de gamins qui explosent ton véhicule volé au moment de le vendre.

C'est pour cela que tout les joueurs sérieux qui voudront rejoindre le Crew n'ont qu'à le dire.

Nous pourrons faire des braquage, activités,ventes de marchandises, /Glitch pour les interressés/.

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m’appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je cherche entre 1 et 3 personnes pour jouer à GTA V online. Je chercher personne active, motivée, possédant un micro, mais surtout TRÉS SOCIABLE.

 

Si vous voulez vous aussi passer de bons moments  sur GTA V Online, ajouter moi en ami :

 

(gamertag) La Teamgeek

(snapchat) alexandre3327

 

                                       

Le 13/12/2016 à 18:37, Miniboxeur a dit :

Ajoutez Miniboxeur je cherche un groupe de gens pour jouer à gta aidez à faire des missions et aidez à faire des glitchs

Bonjour , je charche moi aussi a créee un groupe de joueur gta anfin de réalisé des glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je cherche un crew fun et sérieux car les randoms me rendent fou.

Ancien joueur sur Xbox360, je viens rejoindre la commu XboxOne.

Actuellement level 11, je viens de repartir de zéro :).

2-4h par jour en semaine et "trop" le week-end.

See u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je n'ai pas de crew à te proposer, cependant si tu souhaites jouer avec quelqu'un de sérieux pour monter ton perso, n'hésite pas à m'ajouter en ami. Mon pseudo est: AntoineCh 52

Je suis level 256 et j'arrête un peu de farmer pour aider les autres.

Modifié par AntoineCH52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous,

 

Je me présente je m’appelle Valentin, 28 ans, j’habite dans le département de la haute-savoie.

 

Je suis à la recherche de joueur sympa qui soit majeur minimum (pas d’enfant vous me comprendrez)

 

Je joue à GTA online depuis peu et je recherche des joueurs pour s’amuser ensemble tranquille pour faire tout genre de mission ou de délire etc...

Je ne joue pas énormément à cause du travail comme beaucoup de gens mais suivant mon temps libre je suis souvent sur GTA ou parfois sur d’autres jeux.

 

Mon pseudo c’est valentino74370 sur XBOX ONE

 

À plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valentino74370 voilà pour toi (je précise que ce n'est pas moi) 

 

Hello moi c est David 39 and. Mon gamertag est daddadounet. J y joue à gta V en soirée, ou même watch dogs 2, just cause ect. quand tu joues à gta fais moi signe 🙂Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tous le monde j’ai 28an je joue à gta malheureusement seul donc les missions intéressantes tous seul c’est pas tope est c’edt Beaucoup plus sympa de joueur à plusieurs si dés personne on aussi dés conseil pour m’aider à évoluer dans le je suis preneur en tous cas exister pas à m’ajoute Svp suis opé pour des soiré gta ou autre mon game star c’edt Onizuka243 j’espère à très bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toute , 

je recherche des joueurs français pour pouvoir enfin discutée en jouant deja plusieurs moi ou j'ai repris la charge de mon ancien clan Mais nous sommes plus que 2 à jouer donc ont souhaiterai retrouver des joueurs français pour s'entraider et monter des niveaux 🙂 nous sommes 2 filles l'une niveau 160 et moi 86 . 

Au plaisir de vous connaître 🙂 

arwen0080. 

Modifié par Master Nawak
Modification du titre pour ajouter [One]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant