Xiao

[One] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai plusieurs raison d'avoir ouvert un sujet et ce sont les suivantes :

 

- Trouver un Crew, team , personne pour jouer a GTA

- Invitez les nouveaux joueurs et ceux qui joue déjà a rejoindre mon Crew

 

Alors vous allez me dire pour faire quoi ? Si vous êtes nouveaux le mode online , vous voudrez vous faire des $ du coup pourquoi pas faire des Braquage, mission PDG, Entrepot de vente, etc.. ou encore faire de simple activité !

 

Pour ce qui est des autres joueurs déjà expérimenté , je cherche simplement a créer ou a rejoindre quelqu'un chose qui aura de l'ambiance !

 

Je pense que faire un long discours et inutile alors si t'as lu jusque là merci et toi, je vous propose d'ajouter directement mon gamertag !

 

A bientôt dans Los Santos

 

Modifié par Booskap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà bien longtemps que je n'étais plus présent sur le forum... Et bien, me revoila ! :)

Comme vous avez pu le voir dans le titre de ce sujet, je suis à la recherche d'un crew sur xBox one sérieux et actif avec qui je pourrais jouer et échanger sur différentes activités, de manière RolePlay ou tout simplement pour s'amuser.

 

N'hésitez pas à m'ajouter sur le xBox live (Xx ImToxiKo xX) ! 

Je dispose d'un micro-casque.

 

Bien à vous,

 

Dexty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mes frères et sœurs.

Je suis Sebastián Pablo Miguel Hernández, un support chez les Sons Of Reaper. 

Les Sons Of Reaper on ouvert un chapter sur Xbox One. 
Nous sommes un crew RP bikers. 
Les membres du crew sont fan de cette univers. Le MC à des règles à respecter pour le bien de tous !
Nous faisons du RP, des courses, des missions...

Page Facebook : https://m.facebook.com/sonsofreapermcxboxone/

Nous recherchons des joueuses/joueurs pour rouler avec nous ainsi que porter notre patch et faire honneur au MC ! Un micro est nécessaire pour pouvoir discuter avec nous !

Avoir minimum 18 ans, j'insiste ! 

Pour plus d'informations ajouter sur le XBOX LIVE :

Bloody Ice 60

J’espère vous retrouver sur les routes de Los Santos, bon jeux à tous !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de recrutement : Bonjour/Bonsoir

Je me présente à vous aujourd'hui en tant Vice Président des Fallen Wolves MC. Je vous annonce le recrutement et l'ouverture du projet.

Notre recrutement est ouvert depuis maintenant aujourd'hui.

Nous cherchons des personnes matures, motivé, connaissant l'univers Biker et Rôle Play pour combler nos rangs. Des soldats prêts à mourir pour son club, prêt à servir ses frères et prêt à prendre la famille d'un frère pour sa famille. Rendre service, aidé, ou protégé, nous serons toujours présents pour ça.

Âgé de 18 ans ou plus ? Respectant le règlement a la lettre. Avoir la même mentalité biker que nous.
Posez une candidature chez nous pour avoir votre chance de trouver votre vraie famille !

Tout sera expliqué dans les moindres détails lorsque nous nous rencontrerons en chat vocal ou sur GTA !

https://m.facebook.com/fallenwolvesmc/

Mon Gt : Bloody Ice 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je recherche un crew actif sur Xbox one pour partager des moments sur le jeu entre francophones, j’ai 22 ans, ancien joueur de xbox 360 je suis niveau 50 sur one car je viens de recommencer, à toute sur le jeu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 22ans et je cherche un clan afin d'évoluer dans gta5 actuellement niveau 20, m'y remettant avec un nouveau perso.

Je possède un micro et je joue en général le soir à partir de 18h et beaucoup le week-end.

Si un clan passe par là et est prêt à m'accueillir j'en serais ravi, merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant