Xiao

[One] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

salut , joueuse depuis sur un nouveaux compte je recherche un clans ou un duo pour avancer dans gta v  j'ai pas de micro mais je me débrouille plutôt pas mal  ajouté moi mon gamertag et - Wariatka5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai (re) commencer le Online GTA5 sur One, et du coup je cherche, des joueurs, Si vous voulez compléter une petite équipe, je suis chaud pour les braquages, DLC, et tout ça. 18 piges, et micro :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuut ! :D avec deux potes on à monter une petite équipe, et on cherche un quatrième compagnon pour profiter pleinement des braquages, des nouveau DLC ( trafic d'arme et tout ça ) 

Si le courant passe bien et qu'on arrive à jouer ensemble régulièrement pourquoi pas faire un crew.

Seul obligation avoir un micro (logique)

et être mature.

N'hésitez pas en m'envoyer direct un msg il y-a mon ID Xbox à plus !!!

#MONEY#FUN#FRIEND#OnVaTousCasser ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je recherche des joueurs mâture + de 18 ans souhaitant faire des missions d'organisation, de braquages et balades armée.

IL faut un micro, aimé joué en équipe et savoir coopérer.

Se déplacer sur la map le plus groupé possible

Etre patient et stratège

SI vous êtes intéressé lâché vos psn avec une petite description pour le recrutement.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/06/2017 à 13:25, m3ga max68 a dit :

Saluuuut ! :D avec deux potes on à monter une petite équipe, et on cherche un quatrième compagnon pour profiter pleinement des braquages, des nouveau DLC ( trafic d'arme et tout ça ) 

Si le courant passe bien et qu'on arrive à jouer ensemble régulièrement pourquoi pas faire un crew.

Seul obligation avoir un micro (logique)

et être mature.

N'hésitez pas en m'envoyer direct un msg il y-a mon ID Xbox à plus !!!

#MONEY#FUN#FRIEND#OnVaTousCasser ! :D

Je suis partant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce topic parce que la formation d'un crew n'est pas la priorité de votre requête qui est d'abord celle de trouver des partenaires de braquages et d'organisations, hors, pour ce genre d'activités , nous avons fait le choix de topic uniques vers lesquelles je vous renvoie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me présente, Guillaume, 21 ans, et je viens de me remettre à GTA Online après plusieurs années en achetant enfin le jeu sur Xbox one.

Je jouais en crew sur 360 à la sortie mais me retrouve solo et je cherche donc du monde pour des braquages et développer mon organisation.

 

Je cherche des gens un minimum matures (comprendre là pas "d'anarchistes" qui ne font que tuer les autres joueurs) qui veulent faire de l'argent ;-) et qui ont un moyen de communiquer.

Je joue principalement la semaine.

 

J'ai le statut de PDG et possède bureau, petit entrepôt et bunker.

 

Mon iD Xbox Live : Billy ElPape, n'hésitez pas à m'ajouter en précisant que vous venez pour GTA.

 

Merci et à bientôt j'espère ! :-)

 

Modifié par Il.Pape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant