BenDeR

Membres V.I.P. et V.I.P.+

Recommended Posts

Bonjour,

 

Certains l'auront peut-être remarqué ; il y a désormais un groupe V.I.P.+ sur les forums.

 

Qu'est-ce qu'un membre V.I.P.+ ?

Un membre V.I.P.+ est un ancien membre de l'équipe, qui y est resté pendant au moins 12 mois, et qui a contribué de façon significative à l'essor des forums et/ou du réseau. Une fois que ce grade a été attribué, il ne peut plus être perdu.

 

J'ai mis à jour le premier message du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'équipe

 

En postant dans le NL je viens de voir que j'avais le grade V.I.P. +, c'est bien gentil de me l'avoir donné mais je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire vu que je suis inactif.

Merci tout de même et à bientôt sur GTA 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Art a dit :

Bonjour l'équipe

 

En postant dans le NL je viens de voir que j'avais le grade V.I.P. +, c'est bien gentil de me l'avoir donné mais je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire vu que je suis inactif.

Merci tout de même et à bientôt sur GTA 6

 

C'est un statut spécial pour tout ce que tu as fait avant. Peu importe que tu soit actif ou pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"V.I.P +", je trouve le terme bizarre, ça donne l'impression qu'ils ont payé et qu'ils ont des avantages en plus. Ou bien ça veut dire qu'ils sont encore plus VIP que les VIP (non vu qu'ils n'ont pas plus d'avantages) ? Et puis ça fait un peu l'effet "Premium Plus Bonus Extreme Exclusive Holy Diamond". "Membre Gold" n'est-il pas plus approprié ? Parce que pour le coût, ce sont vraiment des membres en or. 🤔 :rolleyes:

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2017 à 01:00, BenDeR a dit :

Un membre V.I.P.+ peut prendre la grosse tête sans problème, puisque son grade ne lui sera jamais retiré de toute façon.

 

Donc j'ai le droit d'insulter tout le monde sur le NL c'est bon ?🙃

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BenDeR a dit :

@Toxik Il est possible d'être prétentieux sans avoir recours à des insultes. :wink:

 

Ahahah ça c'est ma spécialité je suis français

 

Très bonne idée ce grade en tout cas 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant