BenDeR

Membres V.I.P. et V.I.P.+

Recommended Posts

Je demande à ce que mon grade de VIP soit retiré puisque les excuses que j'ai demandé ne me sont pas parvenues, bien au contraire.

 

Si j'étais content de représenter la communauté de GTANF jusque là, je vois que certains n'ont pas d'humour. Il est bien facile de rire des autres mais il faut aussi savoir rire de soi surtout quand il n'y a pas de "pique". D'ailleurs est-ce que les smileys n'ont plus d'effet? Est-ce qu'ils n'ont pas la même symbolique pour tous, peu importe le grade? On dirait que non.

 

Ce n'est pas ma faute non plus si quelqu'un reçoit une notification sur son téléphone parce qu'il est mentionné sur le discord, chacun règle son programme comme il veut mais ce n'est certainement pas la faute des autres. Pas ma faute non plus si quelqu'un se lève du mauvais pied.

 

A mon sens, une communauté est censée être un lieu d'échange d'idées, d'opinions et non pas un lieu fermé où la discussion n'est pas autorisée. Si l'on a souvent débattu tous ensemble sur bien des sujets (je pense par exemple à l'association avec bySankah à l'époque), on a toujours pu donner notre avis ouvertement. Alors si le simple sujet de tweets est gênant... ou va-t-on?

 

Je ne joue pas les victimes non mais quand on me dit "tu la fermes", ouais je le prend mal. Alors non je ne la ferme pas puisque je n'ai manqué de respect à personne mais qu'à l'inverse...

 

Merci d'appliquer ma requête. Bien entendu je garderais pour moi ce qu'il y a dans l'espace VIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, dommage pour Dje,

 

... quand on suit ton lien de qui est VIP,

... la réponse est sans attente,

10 membres,

... c'est peu !,

Vraiment peu, et en plus sur les 10, y'en a bien 4 qui ne sont plus très actifs !, donc restons "users", ce n'est pas plus mal !

 

D'ailleurs, et histoire de ne pas être passé pour rien, quand on dit "restera VIP si actif il est !", cela veut dire quoi, actif sur la section VIP uniquement ou sur le forum en général,

ce qui expliquerait peut-être que sur les 10, je n'en croise que ... 6 régulièrement !

 

Allez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, NeAlithyk a dit :

D'ailleurs, et histoire de ne pas être passé pour rien, quand on dit "restera VIP si actif il est !", cela veut dire quoi, actif sur la section VIP uniquement ou sur le forum en général,

ce qui expliquerait peut-être que sur les 10, je n'en croise que ... 6 régulièrement !

 

Allez ;)

Sur les forums en général. Ça sert à rien d'être VIP si tu discutes pas avec le reste de la communauté.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

 

Quand à ma question, au demeurant pouvant sembler "idiote", je connais des forums/trackers où le simple fait de participer, entre autre, au financement du site nous octroie le privilège d'être considéré comme V.I.P !, ... à vie (enfin tant que le dit forum existe),

Sans d'autres participations demandées que celle d'avoir "cotisé".

Ce qui me fait, toujours, bondir sachant que les plus actifs sont rarement ceux qui ont misé un pécule, au départ uniquement (la subtilité est mince mais importante*), sur le tracker.

 

Ce qui n'est pas le cas ici, je le conçois, puisque le forum s'autofinance, en partie, via les bannières Pub's, ... si j'ai bien tout compris,

 

et que le privilège d'être VIP est octroyé aux membres les plus actifs !, selon les règles définies quelque part sur le site (que j'ai encore croisé hier au soir) :p.

 

 

* Histoire justement d'être "tranquille" ... à vie !

 

** Mon mini pavé peut sembler lourd et indigeste, mais c'est le matin et je n'ai pas encore pris mes cachets.

 

Bonne journée @ll

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk, le truc c'est que l'espace VIP d'ici donne surtout l'avantage d'avoir des petites infos en priorité par exemple, je pense que si les critères son autant nombreux pour accéder c'est d'une certaine manière de gagner la confiance des autres VIP ainsi que l'équipe car la principale règle est "se qui se passe dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP".

 

Pour se qui est des membres VIP devenu inactifs, ils ne le sont plus passé un certain temps regardes par exemple au dessus avec @Nostra, qu'il y ai un petit temps c'est pas plus mal je ne suis pas toujours super actif ici ca ne veut pourtant pas dire que je lâche les fofos.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne visais personne, je faisais juste une constatation !

 

De toute façon, on a aussi le droit de lever le pied sur le FoFo, quitte à rebondir, meilleur qu'avant, une fois RDR2 dans les bacs ;)

 

Et puis, on a une vie, IRL, aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Yan22 a dit :

Perso je passe régulièrement mais je ne poste presque plus, sauf quelques conneries parfois. :| 

Puisque on te tient, tu n'aurais pas un petit rébus pour nous sur le prochain DLC ! ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toxik passe de Staff (rédacteur) à Membre V.I.P.

 

Nous aimerions le remercier pour son implication au sein du réseau durant les 16 derniers mois, particulièrement par la rédaction des dossiers, et lui souhaitons une bonne continuation dans ses futurs projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, BenDeR a dit :

@Toxik passe de Staff (rédacteur) à Membre V.I.P.

 

Nous aimerions le remercier pour son implication au sein du réseau durant les 16 derniers mois, particulièrement par la rédaction des dossiers, et lui souhaitons une bonne continuation dans ses futurs projets.

Merci à vous de m'avoir laissé l'opportunité de travailler avec vous, c'était un plaisir. Merci également de me mettre VIP 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toxik qui n'a pas finit les articles a temps 

 

 

72922-full.jpg

 

 

Moi qui attendait les savoureux "voltic contre tank qui a la meilleur vitesse" ou encore les débats épicés sur les nouvelles maj gta... c'est une page de l'édito gtanf qui se tourne 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/05/2018 à 01:14, #Fanfouet a dit :

toxik qui n'a pas finit les articles a temps 

 

 

72922-full.jpg

 

 

Moi qui attendait les savoureux "voltic contre tank qui a la meilleur vitesse" ou encore les débats épicés sur les nouvelles maj gta... c'est une page de l'édito gtanf qui se tourne 

 

 

15371-full.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'annoncer le départ de @Mimile38 de l'équipe après plus de deux années de bons et loyaux services.

 

Mimile a agi en tant que testeur pour le réseau et s'est toujours montré sérieux dans son rôle. Malheureusement, sa vie personnelle ne lui permet plus de continuer, et ce dernier m'a fait part de son désir de vouloir prendre une pause. Toute l'équipe souhaite le remercier pour son dévouement, et c'est haut la main que nous lui accordons le grade V.I.P. !

 

À titre de précision, nous ne recruterons plus de testeur pour GTA V afin de remplacer Mimile, sachant que la quantité de fichiers à ajouter a largement diminué au fil des années (GTA V sur PC est quand même sorti il y a plus de 3 ans). Ce rôle sera assuré par l'administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant