BenDeR

Membres V.I.P. et V.I.P.+

Recommended Posts

Bienvenue dans le topic de présentation des grades V.I.P. et V.I.P.+.

 

Retrouvez ci-dessous une FAQ, qui, nous l'espérons, permettra de répondre à certaines de vos questions concernant ces deux grades :

 

FAQ

 

Qu'est-ce qu'un membre V.I.P. ?

Un membre V.I.P. est un membre ayant une certaine notoriété, qui participe à l'activité des forums en s'y impliquant de façon éclairée et qui garde une attitude conviviale, tout en respectant le règlement des forums.

 

Qu'est-ce qu'un membre V.I.P.+ ?

Un membre V.I.P.+ est un ancien membre de l'équipe, qui y est resté pendant au moins 12 mois, et qui a contribué de façon significative à l'essor des forums et/ou du réseau. Une fois que ce grade a été attribué, il ne peut plus être perdu.

 

Qui sont les membres V.I.P. et V.I.P.+ ?

Vous pouvez consulter les listes ici : Membres V.I.P. et Membres V.I.P.+

 

Comment puis-je devenir un membre V.I.P. ou V.I.P.+ ?

Les membres V.I.P. et V.I.P.+ sont choisis par l'équipe, et ce, sans préavis. Lorsque vous recevrez votre grade, un message privé vous sera également envoyé. Si, pour une raison quelconque, vous ne désirez pas garder le grade, vous pourrez alors demander qu'il vous soit retiré. Notez que vous ne pouvez pas demander d'être membre V.I.P. ou V.I.P.+.

 

Quels sont les privilèges des membres V.I.P. et V.I.P.+ ?

  • Accès à l'Espace V.I.P. des forums.
  • Accès à la section V.I.P. du serveur Discord de GTANF.
  • Liens privilégiés avec l'équipe : présentation en avant-première de certains dossiers à thème et analyses de trailers, informations concernant certaines nouveautés à venir, prévisualisation de certains éléments graphiques, priorité dans les réponses, etc.
  • Possibilité de joindre des images à vos messages via le système d'upload des forums.
  • Contrôle du flood désactivé lors des recherches. Vous n'avez aucun délai d'attente entre deux recherches.
  • Les dimensions autorisées de votre signature passent de 650x200 px. à 700x300 px.
  • Possibilité de stocker 5000 messages privés au lieu de 200.
  • Possibilité de donner 500 points de réputation par jour au lieu de 50.
  • Le poids de votre photo de couverture peut être de 3000 ko au lieu de 1500 ko.
  • Possibilité de changer votre pseudo à tous les 180 jours au lieu de 365 jours.

Il est à noter que ces privilèges s'appliquent à la fois pour les membres V.I.P., V.I.P.+ et pour l'équipe.

 

Une fois que je reçois mon grade V.I.P.+, est-il possible qu'il me soit retiré ?

Non.

 

Et en ce qui concerne le grade V.I.P., est-il possible qu'il me soit retiré ?

Oui. Si l'équipe juge que vous ne respectez plus les « critères » pour faire partie du groupe V.I.P., celui-ci vous sera retiré sans préavis (par exemple, si vous demeurez inactif pendant un long moment). Il est toutefois possible que le grade V.I.P. voit soit restitué si l'équipe juge que vous respectez à nouveau les « critères ».

 

Les membres V.I.P. et V.I.P.+ ont-ils le droit de prendre la grosse tête une fois qu'ils ont reçu leur grade ?

Oui et non. Les membres V.I.P. et V.I.P.+ ont reçu leur grade en guise de remerciement pour leur contribution. Si l'équipe juge qu'un membre V.I.P. prend la grosse tête après avoir reçu son grade, celui-ci lui sera retiré sans préavis. Un membre V.I.P.+ peut prendre la grosse tête sans problème, puisque son grade ne lui sera jamais retiré de toute façon.

 

Dernière mise à jour par BenDeR le 25 décembre 2018 à 21h40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, BenDeR peut tu me retiré du statut VIP s’il te plait ? J’ai aucun probleme avec les nouvelles règles c’est juste une décision réfléchie depuis quelques jours. GTANF a changé, je ne le reconnais plus par rapport à mes début ici il y a 5/6 ans. Beaucoup de chose me déplaisent désormais et c’est pour ça que le rang VIP ne veut plus rien dire pour moi puisque je prend plus aucun plaisir à venir ici.

 

Bonne continuation tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Lu, comme tout le reste, ... vos discussions enflammées, vos avis divergents, ... et la décision de changer les règles.

Pas certain que cela permettra de "raviver" la flamme, mais bon.

 

En tout cas, merci d'avoir mis ce topic dans la section "Only Users", cela aura au moins permis de suivre l'évolution du site, compris niveau "section cachée",

et de prendre la mesure de la "Fronde" !

 

En espérant que cela remettra du baume au cœur des Go, euh pardon, des VIP's*

 

* Pas certain du résultat !**

** Longue vie au site ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nealithyk c'est bien de s'enflammer quand il y a raison d'être mais là ce n'est pas le cas. Une discussion sur les vip a été entammée par bender aux yeux de tous en supprimant l'accès au slack. De son initiative c'était justement une ouverture alors que nous VIP ne sommes pas censé parler de ce qu'il s'y passe ailleurs. D'où notre volonté d'apporter des solutions dans ce même espace. Les changements, au final, ne sont que le choix de l'administration et pas des VIP eux-même. Ce n'est clairement pas une secte mais juste des gens qui apprécient le travail fourni pour nous propser l'un des meilleurs réseaux de jeux vidéos possible. Difficile de trouver mieux dans ce domaine. Donc râler pour râler? Mouais, parfois ça fai plus du vent qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où, mais alors où as-tu vu que je m’enflammais !! ?, j'ai beau me relire, je ne vois pas.

Quand à râler pour râler, j'ose croire que là encore tu ne parles pas de mon message !*

 

* La prochaine fois, toujours est-il que je "fermerai" ma gueule et laisserai à ceux concernés la "chance" de débattre entre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois dire... Chapeau. 

Le rang V.I.P. est redevenu ce qu'il était selon moi: un acte de reconnaissance et de remerciement de l'investissement d'un membre dans la communauté par le staff.

Cela permettra à des membres modestes d'être tout de même récompensé.

 

Bien joué les gars, je pensais pas que vous reviendriez en arrière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Question :)

 

il y a 5 minutes, CeCe39039 a dit :

Comment on fait pour membre V.I.P ???

Ta Réponse :lol:

 

Le 15/11/2017 à 15:23, CeCe39039 a dit :

J'était en train de me demander ou était passer les conditions pour devenir VIP... et j'ai lu qui avait du changement

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! :)

 

Bon Dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, CeCe39039 a dit :

Comment on fait pour être membre V.I.P ???

 

Le 12/11/2017 à 01:00, BenDeR a dit :

vous ne pouvez plus postuler pour être V.I.P. ; ce sont désormais les membres de l'équipe qui se chargeront de les désigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant