Fluxy

Recherche joueur pour apprendre

Recommended Posts

Bonjour je m’appel Fluxy j’ai 29 ans !! 

Je suis tout nouveau sur GTA online sur ps4, j’ai commencé à jouer mais je ne sais pas trop comment progresser efficacement, par quoi commencer lorsque l’on débute !! Il y a tellement de chose à faire qu’on s’y perd umpeu !! Je cherche des conseils et éventuellement des gamers prêt à faire quelques parties avec moi pour m’aiguiller Dans cette ville infernal qu’est Los Santos histoire de me donner les ficelles du métier pour pouvoir gagner en expérience et comprendre tout ce qu’il est possible de faire , trucs et astuces , le tout dans la bonne humeur et sans se prendre la tête !! ! Je suis Level 10 j’ai commencer ce matin en faisant des courses polymorphe ( c’etait Sympathique ?) mais sur certaines autres activités j’etais Totalement perdu j’avoue !! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Pour débuter je te conseillerais de participer aux différentes activités double $ & RP qu'il y a quasiment toutes les semaines ( je te conseille de rejoindre avec le téléphone, l'icone le plus à gauche sur la ligne du millieu et fais "mode rivalité à la une" )

Ça te permettra de te faire un minimum d'argent pour acheter un bureau avec un petit entrepôt à marchandise spéciales ( pour t'aider tu peux aller voir le premier lien donné plus haut ) et ensuite tu farm ça jusqu'à avoir assez pour acheter un entrepôt à véhicule pour faire du trafique d'import export de voitures, c'est le business le plus lucratif, par contre oublie la contrebande organisée (le business avec le hangar et les avions ) ça rapporte rien.

 

Ensuite plus tard quand tu auras assez d'argent et que tu seras installé achète un bunker, tu auras juste à le réapprovisionner de temps en temps et vendre le stock sinon il tourne tout seul

 

Ah et aussi si jamais tu as les moyens un jour essaie d’acheter un buzzard c'est très utile pour te déplacer rapidement et tuer des ennemis quand il y en a ;)

 

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant