JohnKing

Comment devenir PDG sur GTA Online ?

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je souhaiterais devenir "PDG" en créant ma propre "entreprise" dans le jeu et que cela débloquerais pas mal de fonctionnalités permettant de participer et créer des missions et que cela rapporte énormément d'argent mais que cela coûte également beaucoup d'argent, cependant, je ne sais pas comment faire les démarches.

 

De plus, j'aimerais également m'informer à propos du "Securiserv" au sujet des véhicules et des membres qui en font partie.

 

Quand on change de serveur mes amis ne font plus partie de mon "gang", est-ce normal?

Lorsque mon véhicule est endommagé, on ne sait pas le réparer et il n'y a nulle part où le réparer, est-ce normal?

Et enfin, est-ce que les véhicules que l'on achète dans le sécuriserv sont à nous définitivement ? 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir être PDG, il faut avoir acheté un bureau.

Mais sinon tu dois aussi pouvoir t'inscrire en tant que VIP (ou responsable d'un club de motards si t'en as un).

 

Cherche dans le menu interaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2018 à 16:36, Tierache a dit :

Salut à tous et toutes si vous pouviez m'aidez svp,voilà le jeu dis d'acheter une boîte de nuit bon j'achète et la il me dis d'être pdg!!!!pour utiliser l'ordi et la je coince 

 

T'achètes tout ce que le jeu te dit d'acheter? :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tomtuch a dit :

Pouvais vous m’expliquer où est le menu interaction je ne le trouve pas j’essaye de devenir pdg pour pouvoir me connecter à l’ordinateur de ma boîte de nuit 

 

T'es sur quel plateforme? Sur PS4 c'est le pavé tactile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

Sauf qu'il a jamais demandé comment devenir Gros Bonnet, mais bien PDG

Ce tryhard!!! 😄

Il y a 11 heures, Tomtuch a dit :

Pouvais vous m’expliquer où est le menu interaction je ne le trouve pas j’essaye de devenir pdg pour pouvoir me connecter à l’ordinateur de ma boîte de nuit 

sur pc c'est la touche "virgule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Vikingix a dit :

Sauf qu'il a jamais demandé comment devenir Gros Bonnet, mais bien PDG :tongue:

1570085149-tenor.gif

 

Sauf qu'il veux savoir comment se connecter a son PC de boite de nuit.... donc rien a voir avec les bureaux...et on peux se connecter en PDG ou Gros bonnet....

T'as pensé a faire vérifier tes yeux? tu doit avoir des petits soucis de lecture :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur Xbox one online 

J'ai achetée une boîte de nuit et sa me demande de m'inscrire en tant que gros bonnet ou pdg. Je ne sais pas du tout comment faire. 

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur x box one je viens d acheté une salle d'arcade, il me demande d'accéder à l'ordinateur situé sur le bureaux mais je ne peux pas y accéder. Il me demande de m'inscrire en tant que gros bonnet ou autre pour accéder à la gestion mais je ne peux pas..Une personne peux m'aider? Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant