JohnKing

Comment devenir PDG sur GTA V en ligne ?

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais devenir "PDG" en créant ma propre "entreprise" dans le jeu et que cela débloquerais pas mal de fonctionnalités permettant de participer et créer des missions et que cela rapporte énormément d'argent mais que cela coûte également beaucoup d'argent, cependant, je ne sais pas comment faire les démarches.

De plus, j'aimerais également m'informer à propos du "Securiserv" au sujet des véhicules et des membres qui en font partie.

Quand on change de serveur mes amis ne font plus partie de mon "gang", est-ce normal?

Lorsque mon véhicule est endommagé, on ne sait pas le réparer et il n'y a nulle part où le réparer, est-ce normal?

Et enfin, est-ce que les véhicules que l'on achète dans le sécuriserv sont à nous définitivement ? 

Merci d'avance pour votre aide.

Il y a 7 heures, Master Nawak a dit :

@Facebook78 

Pourrais tu s’il plait arrêter de déterrer des topics vieux de plus 6 mois voire de plusieurs années, 

surtout que dans le cas présent la MAJ des organisations ne te concerne pas puisque tu es sur PS3.

Je ne savais pas puisque je suis nouveau içi!

Salut à tous et toutes si vous pouviez m'aidez svp,voilà le jeu dis d'acheter une boîte de nuit bon j'achète et la il me dis d'être pdg!!!!pour utiliser l'ordi et la je coince 

Pour pouvoir être PDG, il faut avoir acheté un bureau.

Mais sinon tu dois aussi pouvoir t'inscrire en tant que VIP (ou responsable d'un club de motards si t'en as un).

Cherche dans le menu interaction.

menu interaction ( , sur PC) -> Securoserv -> S'inscrire en tant que gros bonnet (ou PDG si tu as déjà acheté un bureau)

OU

menu interaction -> club de motard -> s'inscrire en tant que président de club.

Le 14/11/2018 à 16:36, Tierache a dit :

Salut à tous et toutes si vous pouviez m'aidez svp,voilà le jeu dis d'acheter une boîte de nuit bon j'achète et la il me dis d'être pdg!!!!pour utiliser l'ordi et la je coince 

T'achètes tout ce que le jeu te dit d'acheter? :laugh: