BenDeR

Halloween 2017 sur GTA Online : La Vigilante & le mode « Condamnés » sont disponibles

Recommended Posts

 

C'est l'Halloween sur GTA Online, et pour l'occasion, profitez de quelques nouveautés, promotions et récompenses qui vous donneront la chair de poule !

 

VIGILANTE

 

Soyez vigilants ! Les routes de Los Santos & Blaine County accueillent aujourd'hui la Vigilante, un véhicule surpuissant, armé et équipé d'un propulseur. Procurez-vous la bête chez Warstock Cache & Carry au prix de 3 750 000 GTA$.

 

COURSE POLYMORPHE « ENFER ET DAMNATION »

 

Tremblez de peur dans la toute nouvelle course polymorphe « Enfer et damnation », où vous incarnerez notamment la Proie... D'ailleurs, les GTA$ et RP continuent à être doublés dans les courses polymorphes jusqu'au 30 octobre.

 

MODE RIVALITÉ « CONDAMNÉS »

 

 

Un nouveau mode rivalité appelé « Condamnés » est disponible sur GTA Online aujourd'hui. Dans ce mode, un joueur dont le temps est compté sillonne les rues de Los Santos, et ça pourrait bien être vous. Juste à temps pour l'Halloween, le cauchemardesque mode rivalité « Condamnés » marque un joueur malchanceux qui marchera vers une mort certaine : lorsque le temps est écoulé, il servira de nourriture aux asticots. Son seul espoir est de passer la malédiction à quelqu'un d'autre, et le seul moyen de le faire est de l'envoyer six pieds sous terre. Le dernier joueur en vie remporte la partie. Les GTA$ et RP sont doublés dans ce mode jusqu'au 6 novembre.

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

Outre les bonus précédemment mentionnés pour les courses polymorphes et le mode rivalité « Condamnés », les missions de vente de la mise à jour « Contrebande organisée » rapporteront également le double des gains en GTA$ et RP jusqu'au 6 novembre. De plus, le salaire des gardes du corps et des partenaires sera doublé pendant cette période.

 

PROMOTIONS & RÉCOMPENSES POUR CÉLÉBRER LES 4 ANS DE GTA ONLINE

 

Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 30 octobre sur GTA Online, afin d'en célébrer le 4e anniversaire :

  • -30% sur tous les hangars

  • -30% sur tous les bunkers

  • -30% sur tous les QG de motards

  • -30% sur tous les entrepôts de véhicules

  • -30% sur la Tampa armée (les deux prix)

  • -30% sur l'Autochenille (les deux prix)

  • -30% sur le Buggy rampe (les deux prix)

  • -30% sur le Phantom Wedge (les deux prix)

  • -30% sur la Ruiner 2000 (les deux prix)

  • -30% sur la Vapid Retinue

  • -30% sur la Hijak Ruston

  • -30% sur la Pegassi Infernus classique

  • -30% sur la Pegassi Vortex

  • -30% sur la Nagasaki Shotaro

  • -30% sur la Declasse Tornado rat rod

  • -30% sur l'Ocelot Penetrator

  • -30% sur la transformation en Banshee 900R

  • -30% sur le V-65 Molotok (les deux prix)

 

Concernant les récompenses, connectez-vous sur GTA Online d'ici le 6 novembre pour recevoir 400 000 GTA$, crédités sur votre compte Maze Bank entre le 6 et le 13 novembre.

 

Vous pourrez également débloquer le t-shirt « Le massacre des pom-pom girls 3 », le t-shirt « Le Zombie de Vinewood » et le t-shirt « Le poignard qui frappe le soir » en vous connectant sur GTA Online d'ici le 30 octobre.

 

Finalement, les masques et maquillages d'Halloween sont de retour dans le jeu et bénéficient d'une réduction de 25%. La Fränken Stange, la Lurcher et la LCC Sanctus sont également de retour et leur prix est réduit de 25% jusqu'au 6 novembre.

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci R* pour les 400000 c'est toujours bon à prendre, mon compte en banque à pris un coup avec toutes ces remises sur des véhicules qui m'intéressent et j'adore la nouvelle course polymorphe .:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle course casse cou (enfer et damnation) je l'ai trouvé énorme !

 

L'ambiance, la musique, les arbres et maisons qui brûlent au fur et à mesure qu'on avance, juste top.

 

Rockstar devrait nous mettre cette ambiance pour halloween, la map plongée dans le noir avec les éclairs et le ciel verdatre derrière laquelle se cache une grosse lune.

 

D'ailleurs grâce à cette course on peut essayer la Vigilante... Et bien presque 4 000 000 pour cette daube, sidérant. Vitesse pas terrible je trouve, maniabilité totalement à l'ouest... Mouai...

Modifié par Sliver36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Sliver36 a dit :

La nouvelle course casse cou (enfer et damnation) je l'ai trouvé énorme !

 

L'ambiance, la musique, les arbres et maisons qui brûlent au fur et à mesure qu'on avance, juste top.

 

Rockstar devrait nous mettre cette ambiance pour halloween, la map plongée dans le noir avec les éclairs et le ciel verdatre derrière laquelle se cache une grosse lune.

 

D'ailleurs grâce à cette course on peut essayer la Vigilante... Et bien presque 4 000 000 pour cette daube, sidérant. Vitesse pas terrible je trouve, maniabilité totalement à l'ouest... Mouai...

Elle est vraiment super oui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2017 à 19:30, Sliver36 a dit :

D'ailleurs grâce à cette course on peut essayer la Vigilante... Et bien presque 4 000 000 pour cette daube, sidérant. Vitesse pas terrible je trouve, maniabilité totalement à l'ouest... Mouai...

??

On parle bien de la Vigilante? 

Cette voiture qui est la plus rapide du jeux en ligne droite, à la maniabilité certe pas exceptionnel, mais suffisamment étudié pour être rapide en course...

J'ai fais le contre la montre avec, je me suis régaler!

 

Évidemment j'ai la version full Custom, j'imagine que ça change suffisamment les performances et le comportement par rapport à celle que tu essayé. 

 

Mais cette caisse est sympa à conduire, bien que fragile et pas suffisamment maniable pour les combats (j'en ai explosé quelques une avec l'opressor lors d'une fight vendredi soir avec un autre crew.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2017 à 18:51, The toi a dit :

Merci R* de me donner 400 000 après m'avoir volé 365 millions, c'est trop aimable.

Voler de l'argent volé est-il un vol ?

 

A moins que tes 365 millions soient legit dans ce cas là je dis chapeau ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/10/2017 à 18:16, JeyM a dit :

Voler de l'argent volé est-il un vol ?

 

A moins que tes 365 millions soient legit dans ce cas là je dis chapeau ;) 

Legit mec, 365 mil de braquages :( et j'ai même pas glitch la finale parceque ça marchait pas avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, The toi a dit :

Legit mec, 365 mil de braquages :( et j'ai même pas glitch la finale parceque ça marchait pas avec moi.

Et ben comme je l'avais précisé : 

 

Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant