Toxik

Rockstar se prononce sur l'avenir des MAJ de GTA Online & du (ou des) DLC solo de GTA V

Recommended Posts

Pour la fin de vie de Gta V je préconise qu'ils divisent par deux ou trois tous les trucs à acheter, et qu'ils multiplient par deux ou trois tous les gains. Bon ça risque de faire chuter les ventes de sharkcard donc je pense qu'ils le feront jamais. Je suppose que s'ils continuent les MAJ c'est qu'elles se vendent toujours! Mais on peut toujours rêver... enfin j'espère que les consommateurs enverrons un signal fort à R*, notamment pour le 6, de ne plus nous refaire ce genre de pay to win déguisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/10/2017 à 12:50, pilgrim51 a dit :

Pour la fin de vie de Gta V je préconise qu'ils divisent par deux ou trois tous les trucs à acheter, et qu'ils multiplient par deux ou trois tous les gains. Bon ça risque de faire chuter les ventes de sharkcard donc je pense qu'ils le feront jamais. Je suppose que s'ils continuent les MAJ c'est qu'elles se vendent toujours! Mais on peut toujours rêver... enfin j'espère que les consommateurs enverrons un signal fort à R*, notamment pour le 6, de ne plus nous refaire ce genre de pay to win déguisé.

Vu le succès conséquent des Shark Cards ces dernières années, et même l'évolution des jeux vidéo en général, je ne pense pas que Rockstar ou Take-Two aient vraiment l'intention changer de position sur le sujet dans un avenir proche ; leur utilité - quoi qu'on puisse en penser - est même à nouveau justifiée par Imran Sarwar. On aura de toute façon un premier élément de réponse avec Red Dead Online (voire Bully Online)...

Après, lorsque le GTA Online de San Andreas sera véritablement en fin de vie (pas encore pour 2018, d'après les dires de Sarwar), rien n'interdit effectivement qu'ils fassent une grande opération de "déstockage" de tous les éléments en vente dans le jeu. Ca permettrait aux joueurs de profiter à moindre coût de tout le contenu une dernière fois, avant la fermeture des serveurs ou la migration sur une autre map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strauss Zelnick a confirmé hier, lors de la conférence téléphonique de Take-Two, que leurs prochains jeux - qu'ils contiennent ou non un mode multijoueur - proposeront à nouveau des dépenses de consommation récurrentes après leur sortie, comme des DLC ou des microtransactions donc.

Ce type de dépenses représente 42% du total des recettes nettes de la compagnie lors du deuxième trimestre de l'année fiscale 2018 (qui s'est arrêté le 30 septembre), et 66% l'an dernier à la même période.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2017/11/08/take-two-reaffirms-commitment-to-post-launch-monetization.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant