Montecarlo62

Personnalisation véhicules moddés add-on

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec un véhicule moddé ajouté dans GTA V. Il s'agit de la Lancia Stradale 037.

 

Auparavant, je parvenais à personnaliser le véhicule dans les différents garages de la carte. Désormais, je n'ai plus aucune option disponible.

 

Pourtant j'ai vérifié dans le dossier rpf nommé lastrada qui correspond au fichier de la 037 et le dossier vehiclemods est bien présent dans le dossier :

 

mods/update/x64/dlcpacks/lastrada/dlc.rpf/x64/levels/gta5/lastrada.

 

Je peux visionner sous Open IV, les différentes options proposées dans le fichier l37_mods.rpf notamment les fichiers correspondants aux différents pare-chocs (l37_bumf_x.yft) les phares additionnels (l37_elights_x.yft) ou encore les différents ailerons (l37_wing_x.yft). Malheureusement, celles ci-n'apparaissent plus dans le jeu.

 

J'ai pensé qu'il y avait peut-être un conflit avec un autre mod notamment les mods Open All Interiors et Online Interiors v1.5. Je les ai donc désinstallés mais cela ne change rien.

 

En revanche, pour les autres véhicules du jeu et ajouté en mode add-on les différentes options pour personnaliser les véhicules apparaissent.

 

Pouvez-vous m'aider si vous avez rencontré le même problème ?

 

Cordialement

 

Montecarlo62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant