GeryRydeR

[PC] Bloods Snakes

Recommended Posts

Le 17/06/2018 à 16:11, Kibiiz a dit :

Bonjour, je serai interesser pour me joindre a vous. Toujours une place de disponible ? 

Bonjour,

 

Il y à toujours une place de disponible, tu peut donc faire une demande si ça t´intéresse.

 

Bonne soirée à toi et peut être à bientôt parmi nous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2018 à 12:00, GeryRydeR a dit :

 

Bonsoir à toi,

 

Nous le sommes et je me demande quelle est ton pseudo in game ?

Merci à toi de nous faire confiance et amuse toi bien parmi nous 👍

 

A bientôt sur le discord.

 

Bonjour à toi,

 

Oui tu à envoyé une demande et je t'ai répondu ce matin, en t'envoyant le lien du crew de test 😉

Tu n'a plus qu'à faire la demande et je t'enverrais le lien du discord 😌

 

A bientôt parmi nous.

Bonsoir à toi , c'est bon j'ai eu l'invite dans le crew mon pseudo c'est Veil_side31250 Alias Simone ! ^^ merci encore pour l'acceptation et venez nombreux c'est un crew au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Veil_side31250 a dit :

Bonsoir à toi , c'est bon j'ai eu l'invite dans le crew mon pseudo c'est Veil_side31250 Alias Simone ! ^^ merci encore pour l'acceptation et venez nombreux c'est un crew au top !

 

Bonjour,

 

D'accord, c'est parfait alors, amuse toi bien parmi nous.

Merci pour le compliment.

 

Bonne fin d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé pour rejoindre votre crew, je cherche un groupe francophone et fair Play depuis un bout de temps , je commence a perdre patience de me faire exploser la gueule tout les 10 metres par des gars qui ecrivent en cyrillique ^^ 

Je joue essentiellement pour le fun je cherche pas trop la castagne ni la grosse compétition même si ça reste agréable de finir premier ^^ et je n'ai pas d’horaires régulier, j'espère que ça vous posera pas de problèmes.

J'ai envoyé une demande via le social club sous le pseudo de Blast64

A bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis motivé pour entrer au sein du Crew.

J'ai malheureusement vu après coup le second crew pour les nouveau et ai directement postuler dans le principal.

 

Dans l'attente de vos nouvelles pour m’orienter et faire connaissance.

 

Xeno-Terreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2018 à 14:02, Blast64 a dit :

Bonjour,

Je suis intéressé pour rejoindre votre crew, je cherche un groupe francophone et fair Play depuis un bout de temps , je commence a perdre patience de me faire exploser la gueule tout les 10 metres par des gars qui ecrivent en cyrillique ^^ 

Je joue essentiellement pour le fun je cherche pas trop la castagne ni la grosse compétition même si ça reste agréable de finir premier ^^ et je n'ai pas d’horaires régulier, j'espère que ça vous posera pas de problèmes.

J'ai envoyé une demande via le social club sous le pseudo de Blast64

A bientôt j'espère.

 

Le 23/06/2018 à 12:00, Xeno-Terreur a dit :

Bonjour à tous, je suis motivé pour entrer au sein du Crew.

J'ai malheureusement vu après coup le second crew pour les nouveau et ai directement postuler dans le principal.

 

Dans l'attente de vos nouvelles pour m’orienter et faire connaissance.

 

Xeno-Terreur.

 

Bonjour Blast et Xeno,

 

Je suis entrains de voir avec mes Haut gradé si nous continuons de prendre ou nous attendons la périodes d'essai des personnes en cours, cars nous en avons déjà 9.

Je vous donne la réponse demain ou mardi au plus tard.

Dans tous les cas la demande sera à faire sur ce lien : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_prosp

Pour répondre à Blast nous fessons presque tous le temps des sessions remplit uniquement de BSNK donc pas beaucoup de castagne.

 

Bonne fin de week-end à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/06/2018 à 13:40, Xeno-Terreur a dit :

@GeryRydeR

 

Toujours rien?

Que je sache si je dois postuler ailleurs?

Bonjour,

 

Normalement je vous ai envoyé un message privé avec le lien du discord et le lien du Facebook.

Il y à également une notif pour rejoindre le crew 👍

 

Bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde ! 

 

J’ai vu votre crew et j’ai été comblé. J’ai fais ma demande sur votre site social club, l’imatience est la !

 

J’ai 15 ans, je suis Québecois je ne sais pas si cela cause problème ou non, je suis sérieux, mais je viens de commencer le jeu il n’y a pas longtemps dans votre description j’ai bien vu que des joueurs avancés m’aideront et c’est ça... c’est fabuleux 🙂 

J’aime tous les modes de jeu, j’aime joué en communauté et s’amuser. Je m’adapte facilement au jeu, auparavent je jouait a CS:GO et mon niveau pourrait dépasser vos attente, si vous voulez faire des action roleplay aucun problème je m’y connais parfaitement. 

 

Pour finir vous ne serez pas déçus 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2018 à 23:44, OverDrive a dit :

Yo tout le monde ! 

 

J’ai vu votre crew et j’ai été comblé. J’ai fais ma demande sur votre site social club, l’imatience est la !

 

J’ai 15 ans, je suis Québecois je ne sais pas si cela cause problème ou non, je suis sérieux, mais je viens de commencer le jeu il n’y a pas longtemps dans votre description j’ai bien vu que des joueurs avancés m’aideront et c’est ça... c’est fabuleux 🙂 

J’aime tous les modes de jeu, j’aime joué en communauté et s’amuser. Je m’adapte facilement au jeu, auparavent je jouait a CS:GO et mon niveau pourrait dépasser vos attente, si vous voulez faire des action roleplay aucun problème je m’y connais parfaitement. 

 

Pour finir vous ne serez pas déçus 😛

Bonsoir,

 

Cela ne pause pas de problème et je pense que tu la vu pars toi même vu que tu est rentrer dans le crew de test.

Amuse toi bien parmi nous.

 

A la prochaine in game ou sur Discord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je serais interessé et mon pseudo c'est serrico_ ,

j'ai 15 ans (j'ai une voix de 19 ans 😅), et je suis rang 501 !

je pense me débrouiller plutôt pas mal et j'ai besoin de bon coéquipiers pour mes braquages 🙂

Modifié par serrico_
erreur d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2018 à 10:48, serrico_ a dit :

salut !

 

je serais interessé et mon pseudo c'est serrico_ ,

j'ai 15 ans (j'ai une voix de 19 ans 😅), et je suis rang 501 !

je pense me débrouiller plutôt pas mal et j'ai besoin de bon coéquipiers pour mes braquages 🙂

Bonjour,

 

Il te suffit de faire une demande d'adhésion ici : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_prosp

Pour faire ta période de test et pars la suite intégrer le crew officiel 😉

 

Bonne journée à toi et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2018 à 17:58, Bradshaw.Jr a dit :

Salut je suis intéressé, je t'ai demandé en ami sur le socialclub et j'ai également adhéré au crew prospect.

Voici mon discord si jamais Bradshaw#2212

Bonjour à toi,

 

Si tu à fait les demandes et rejoint le crew c'est parfait.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeux parmi nous et amuse toi bien.

 

A la prochaine IG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chef!

 

Je ne sais pas si vos recrutements sont toujours ouvert, je débute dans GTA, et… j'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre votre Crew afin de pouvoir partager le plaisir de jouer et d'apporter votre savoir et connaissance du jeux à un novice comme moi! J'ai envoyé sur le SocialClub une invitation alors… à la prochaine à Los Santos j'espère!

 

PS: j'ai discord et un micro.

Cordialement Sparkuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2018 à 16:06, Sparkuss a dit :

Bonjour Chef!

 

Je ne sais pas si vos recrutements sont toujours ouvert, je débute dans GTA, et… j'aimerai savoir s'il est possible de rejoindre votre Crew afin de pouvoir partager le plaisir de jouer et d'apporter votre savoir et connaissance du jeux à un novice comme moi! J'ai envoyé sur le SocialClub une invitation alors… à la prochaine à Los Santos j'espère!

 

PS: j'ai discord et un micro.

Cordialement Sparkuss

 

Bonjour Sparkuss,

 

Notre crew est toujours ouvert et recrute toujours de nouvelle personne pour agrandir notre grande famille.

Il te suffit de faire une demande à cette adresse : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_prosp

A bientôt sur discord et sur Los Santos.

 

Cordialement GeryRydeR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis très intéressé pour entrer dans votre Crew. Je joue tout seul depuis plusieurs mois et je galère et trouver des français avec qui jouer.

En ce qui me concerne je suis actuellement niveau 119, je possède tous les lieux de production de motard, un appartement, un bureau et un complexe. En ce moment je joue quasiment tous les soirs, mais sinon d'habitude je joue environ 3-4 soirs par semaine.

 

J'ai déjà installé Discord même si je m'en suis encore jamais servi. Par contre mon PC est dans mon séjour à côté de la TV je ne serai donc pas très bavard mais j'utilise le push-to-talk.

 

J'ai aussi déjà envoyé mon invitation au Crew prosp (je me suis trompé j'ai aussi envoyé au Crew principal)

 

 @+ in-game j'espère.

Modifié par Belganeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant