GeryRydeR

[PC] Bloods Snakes

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis interessé par votre crew, je suis à la recherche de français afin de partager un maximum de fun dans la bonne humeur ! Que ce soit dans les braquages, dans les courses ou dans un tas d'autres activitées dont l'entraide, je suis disponible ! :D

 

Dans l'attente de votre réponse.

Pseudo ingame : OverDokee

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, OverDokee a dit :

Bonjour,

 

Je suis interessé par votre crew, je suis à la recherche de français afin de partager un maximum de fun dans la bonne humeur ! Que ce soit dans les braquages, dans les courses ou dans un tas d'autres activitées dont l'entraide, je suis disponible ! :D

 

Dans l'attente de votre réponse.

Pseudo ingame : OverDokee

 

Bonjour, 

 

Tu est venu au bon endroit vu ta demande.

Je vais t’accepter dans le crew et te fournir les liens dont tu à besoin.

 

Amuse toi bien parmis nous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir, 

 

Je vous annonce que l’on a dépasser les 200 personnes dans le crew. Bien sur nous recrutons encore des personnes. Nous sommes en plein développement et toute personnes et la bienvenu. 

 

Bon jeux à tous et peut être à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé par votre crew, je recherche particulièrement des joueurs pour faire des braquages, et pour tout autre activités comme l'import export.

 

 

 

Au plaisir de vous retrouver in game.

 

Modifié par phenix71400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Xeanorts a dit :

Vu les bons retour du crew j'ai fait une demande ! 

Bonsoir,

 

Je viens de répondre à ta demande et je t’ai envoyé en message privé sur Rockstar le lien du discord.

 

Amuse toi bien parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Mon crew recrute toujours de nouveaux joueurs pour nous rejoindre. Faire des activités, des sessions délire ect.

La porte est ouverte à toute personne voulant venir du moment qu'elle est respectueuse.

 

Peut-être à la prochaine et bon jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce soir à partir de 21h petit stream pour vous présenter le crew. Il y aura également le choix de la voiture du crew et le tunning en direct. Ne vous attendez pas à une voiture qui compte cher cars nous avons décidé de choisir une voiture pas trop cher que toute personne puisse l'avoir qu'importe sont niveau et sont ancienneté sur le jeux.

 

Le lien de mon stream pour ceux que ça intéresse : https://www.twitch.tv/geryryder

N'hésitez pas à me suivre. Merci d'avance.

 

Bonne journée à vous et à ce soir 21h pour les personnes intéressées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à allez voir une vidéo présenter un rassemblement fait entre les membres du crew Bloods Snakes :

 

Vous pouvez nous rejoindre à cette adresse : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_

Pour participer à des activitées et vous amuser avec des joueurs français.

Pensez également à vous abonnées et mettre un pouce bleu :D

Bonne journée et bonne semaine à tous.

Modifié par GeryRydeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute,

 

Suite à des problèmes survenu lors de l'arrivé de nouveau membre au seins du crew nous avons décidé de créer un second crew afin de mettre les nouveaux membre dans ce crew en période de test, Pendant cette période de test nous verrons si vous correspondait à la politique du crew. Si vous correspondait à celle-ci vous serez invité dans le crew définitif.

Voici le lien du crew ou vous devez faire une demande pour commencer une période de test :

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_prosp

 

Bonne journée ou bonne soirée.

Peut être à la prochaine sur le discord.

Modifié par GeryRydeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens de lire tout les messages du poste dont 1 message qui m'a plus "un joueur du 3 eme age" moi qui pensais être un peu vieux pour jouer a GTA5 (51 ans) mais un vrai geek, le crew a l'air sympa et dommage pour c'est problème de nouveau membre.

ma question est ; cela veut dire que pendant la période de test les 2 crew ne sont pas en relation en ligne ?

merci pour la lecture et la reponse.

bonne soirée

pseudo GTA5: fifidalfort1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2018 à 21:39, coyote66 a dit :

bonsoir, je viens de lire tout les messages du poste dont 1 message qui m'a plus "un joueur du 3 eme age" moi qui pensais être un peu vieux pour jouer a GTA5 (51 ans) mais un vrai geek, le crew a l'air sympa et dommage pour c'est problème de nouveau membre.

ma question est ; cela veut dire que pendant la période de test les 2 crew ne sont pas en relation en ligne ?

merci pour la lecture et la reponse.

bonne soirée

pseudo GTA5: fifidalfort1

 

Bonjour à toi,

 

Tu à du prendre du temps pour lire tous les message poster.

Pour répondre à ta question, les deux crews sont quand même lier que ce soit pour jouer en ligne sur la même session ou pour le discord.

Pour les nouveaux membres, il y à juste quelque restriction sur les salons du discord, et également un petit présentation avec un admin lors de l'arrivé sur le discord.

 

Voilà pour les informations.

 

Bonne soirée à toi aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous j'ai vu votre post en fin d'après midi et me suis dit que vous aviez l'air intéressant et respectueux. J'ai donc fait une demande sur le crew numéro 2 pour un test en espérant vous entendre bientôt sur discord :) Bonne nuite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2018 à 03:13, Veil_side31250 a dit :

Bonsoir à vous j'ai vu votre post en fin d'après midi et me suis dit que vous aviez l'air intéressant et respectueux. J'ai donc fait une demande sur le crew numéro 2 pour un test en espérant vous entendre bientôt sur discord 🙂 Bonne nuite 🙂

 

Bonsoir à toi,

 

Nous le sommes et je me demande quelle est ton pseudo in game ?

Merci à toi de nous faire confiance et amuse toi bien parmi nous 👍

 

A bientôt sur le discord.

Le 14/06/2018 à 08:14, Astigmath a dit :

Bonjour, 

 

si vous recherchez toujours des membres j'ai envoyé une demande 😉

 

A bientot

 

 

Bonjour à toi,

 

Oui tu à envoyé une demande et je t'ai répondu ce matin, en t'envoyant le lien du crew de test 😉

Tu n'a plus qu'à faire la demande et je t'enverrais le lien du discord 😌

 

A bientôt parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant