GeryRydeR

[PC] Bloods Snakes

Recommended Posts

Il y a 2 heures, steph76600 a dit :

bonjour j'ai 24 ans je joue depuis 1 mois sur PC sur GTA  j'vous envoie un demande dans le crew et facebook pourais je avoir le discord merci

 

Bonsoir, bienvenue parmis nous, je vous envoie le discord en message sur social club.

 

Bonne journée à vous et merci de nous faire confiance.

Il y a 16 heures, Yorkiov a dit :

Bonjour je viens d'envoyer une invitation au crew mais par contre je n'ai que 12 ans . J'espere ne pas énerve les autres avec ma voix sur discord 

Bonsoir, 

 

Je suis entrain de voir avec les personnes de mon crew et je vous redonne la réponse ce soir.

 

Merci de nous faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, hazafad a dit :

Bonsoir, je viens tout juste d'arriver sur GTA V PC, a la recherche de moment et de personne amicales, j'aimerais intégrer votre crew et ainsi, passer des moment de détente sur GTA V

Bonsoir,

 

Oui j'ai vu ta demande pour rejoindre le crew sur social club et je l'ai accepté.

Je t'ai également envoyer le groupe facebook et le lien du discord en message privé sur social :)

 

Voilà amuse toi bien parmi nous.

Bienvenue et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir

 

Depuis un certain temps je suis a la recherche d'un crew malgres avoir connu quasiment toute les plateformes avec gta5 je reste un peu perdu sur quoi faire pour faire de l'argent et surtout pouvoir jouer a plusieur ce qui est le but d'un multi car jouer seul ca va 5 min apres ca me fatigue. Donc je souhaite rebasculer sur PC (actuellement sur xboxo) afin de rejoindre votre crew qui ma l'air fort sympathique.

 

Je viens de de postuler via le social club, j'ai hate de rentrer en contact avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai envoyé une demande, je suis level 23 je crois, je ne connais casi rien au jeu et j'ai jusqu'à maintenant joué tout seul; comme dis dans le message juste au dessus, jouer solo sur un multi, ça le fait moyen du coup je me bouge un peu pour jouer avec des personnes agréables qui puissent m'éclairer sur toutes les questions que j'ai sur GTAO.

D'avance merci d'avoir lu mon message et j'espère à bientôt ! ;)


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Lord_Taka a dit :

Bonjour, bonsoir

 

Depuis un certain temps je suis a la recherche d'un crew malgres avoir connu quasiment toute les plateformes avec gta5 je reste un peu perdu sur quoi faire pour faire de l'argent et surtout pouvoir jouer a plusieur ce qui est le but d'un multi car jouer seul ca va 5 min apres ca me fatigue. Donc je souhaite rebasculer sur PC (actuellement sur xboxo) afin de rejoindre votre crew qui ma l'air fort sympathique.

 

Je viens de de postuler via le social club, j'ai hate de rentrer en contact avec vous.

Bonjour,

 

Merci de croire en notre crew, oui le but de notre crew c’est de jouer dans la bonne humeur. Nous aidons également à faire des activités pour vous faire de l’argent.

Quelle est ton pseudo ?

 

Merci à toi de faire confiance à notre crew.

Il y a 8 heures, Lichar a dit :

Bonsoir, 

J'ai envoyé une demande, je suis level 23 je crois, je ne connais casi rien au jeu et j'ai jusqu'à maintenant joué tout seul; comme dis dans le message juste au dessus, jouer solo sur un multi, ça le fait moyen du coup je me bouge un peu pour jouer avec des personnes agréables qui puissent m'éclairer sur toutes les questions que j'ai sur GTAO.

D'avance merci d'avoir lu mon message et j'espère à bientôt ! ;)


 

Bonjour, 

 

Il n’y a aucun soucis, nous t’aiderons pour les questions que tu aurais, car notre but c’est que toute personnes dans notre crew s’ameliore dans la bonne humeur.

 

Merci à toi de croire en notre crew, à bientôt sur discord.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GeryRydeR a dit :

Bonjour,

 

Merci de croire en notre crew, oui le but de notre crew c’est de jouer dans la bonne humeur. Nous aidons également à faire des activités pour vous faire de l’argent.

Quelle est ton pseudo ?

 

Merci à toi de faire confiance à notre crew.

 

 

Mon pseudo socialclub c'est HanzoNiroshima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , Bonjour ,

 

Mon crew recrute toujours. Nous sommes maintenant 153 personnes dans le crew.

Des activités de crew de prévu chaque samedi, ainsi que des rassemblements.

Vous êtes tous les bienvenues.

 

Bonne soirée à tous, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon crew recrute toujours avec les mêmes critères de recrutements que la demande initial.

Je viens vous faire pars du rassemblement qui a était organiser au seins du crew le 13/01/2018 :

 

1516004503-26938065-1168829229913682-1031516004470-26972617-1168827553247183-322

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1516004476-26942406-1168827843247154-5341516004524-26905680-1168829323247006-413

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On à également fait un tirage de feu d'artifice :p

 

1516004516-26758279-2076227752406995-585

 

 

Si vous souhaiter nous rejoindre pour vous améliorer, vous amuser je vous invite à rejoindre mon crew qui souhaite la bienvenue à toute personne voulant jouer en s'amusant.

 

Modifié par GeryRydeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vient de vous envoyer une demande d'ajout, je dois être lvl 60 je crois, j'ai pas mal joué il y a longtemps, et je voudrais m'y remettre je cherche donc un crew pour jouer dans le fun, et pas se faire chier solo.

 

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01/2018 à 16:10, zyghar a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vient de vous envoyer une demande d'ajout, je dois être lvl 60 je crois, j'ai pas mal joué il y a longtemps, et je voudrais m'y remettre je cherche donc un crew pour jouer dans le fun, et pas se faire chier solo.

 

Merci d'avance

 

Bonjour, 

 

j’ai bien reçu ta demande et je l’ai accepté.

Bienvenue parmis nous et surtout amuse toi bien.

 

Les BSNK recrute toujours pour les personnes qui rechercherais un crew ou la bonne humeur règne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon crew recrute toujours.

Nous avons également une petite communauté qui commence à ce créer sur Fortnite et sur League of Legend ;).

si vous jouer à Gta et à un autre jeux merci de me prévenir à votre arrivé sur notre discord :)

 

J’espère à la prochaine et bon jeux à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonjour,

 

Mon crew recrute toujours pour avoir de nouvelle personne avec qui s'amuser.

Pour cela nous avons changer quelque petite chose comme l'emblème qui à était améliorer :

 

15170849041586120549.png

 

Nous avons également fait une bannière pour prévenir que c'est devenu une communauté, alors qu'avant ce n'était qu'un crew de GTA 5.

 

1517084957943187011.png

 

Et nous avons également un nouveau projet, créer une chaîne YouTube pour présenter la communauté, les activités que l'on fait et les différents jeux auquel on joue.

Je vous invite donc à nous rejoindre pour passer de bon moment parmi nous.

 

Peut être à une prochaine fois.

Toute personnes est la bienvenue.

Modifié par GeryRydeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j’ai rejoins « Bloods Snake » il y a quelques jours maintenant après les avoir contacté. J’y ai trouvé ce que je cherchais : un Discord actif avec des personnes matures avec qui jouer. Il y a pas mal de monde connecté et pour différentes activités. (Braquage, monde libre, etc..) On m’a accueilli correctement et ça fait plaisir de trouver une communauté sympa sur ce monde online. N’hesitez pas à franchir le pas et à contacter les dirigeants, venez passer de bons petits moments à nos côtés. 

En espérant vous voir bientôt dans l’une de nos parties, à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Giorkolo a dit :

Bonsoir, j’ai rejoins « Bloods Snake » il y a quelques jours maintenant après les avoir contacté. J’y ai trouvé ce que je cherchais : un Discord actif avec des personnes matures avec qui jouer. Il y a pas mal de monde connecté et pour différentes activités. (Braquage, monde libre, etc..) On m’a accueilli correctement et ça fait plaisir de trouver une communauté sympa sur ce monde online. N’hesitez pas à franchir le pas et à contacter les dirigeants, venez passer de bons petits moments à nos côtés. 

En espérant vous voir bientôt dans l’une de nos parties, à bientôt !

Bonsoir,

 

Merci à toi pour ton message,j’espère que tu continuera de passez de bon moment parmi nous.

 

Bonne soirée et bon jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant